Définition de « palestiniens »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot palestiniens de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur palestiniens pour aider à enrichir la compréhension du mot Palestiniens et répondre à la question quelle est la définition de palestiniens ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
palestiniens au Scrabble
Le mot palestiniens vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot palestiniens - 12 lettres, 5 voyelles, 7 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot palestiniens au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « palestiniens »
On recherche une rime en J5 .
Les rimes de palestiniens peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en j5
Rimes de paraguayens Rimes de vénusien Rimes de normalien Rimes de saturniens Rimes de éphésiens Rimes de libyens Rimes de tolstoïen Rimes de helvétien Rimes de languedociens Rimes de babylonien Rimes de proustien Rimes de ionien Rimes de rabelaisien Rimes de phonéticien Rimes de jupitérien Rimes de londonien Rimes de régalien Rimes de provient Rimes de amérindiens Rimes de stendhalien Rimes de gordien Rimes de eurasien Rimes de épicuriens Rimes de cartésiens Rimes de australiens Rimes de paraguayens Rimes de vénézuélien Rimes de prussiens Rimes de norvégien Rimes de arien Rimes de magiciens Rimes de terre-neuvien Rimes de ophidiens Rimes de provietnamien Rimes de acadien Rimes de prussiens Rimes de cisterciens Rimes de revient Rimes de draconiens Rimes de indonésien Rimes de saoudien Rimes de corinthien Rimes de nord-vietnamiens Rimes de siens Rimes de survient Rimes de julien Rimes de subviens Rimes de stalinien Rimes de luthériens Rimes de assyriensMots du jour
paraguayens vénusien normalien saturniens éphésiens libyens tolstoïen helvétien languedociens babylonien proustien ionien rabelaisien phonéticien jupitérien londonien régalien provient amérindiens stendhalien gordien eurasien épicuriens cartésiens australiens paraguayens vénézuélien prussiens norvégien arien magiciens terre-neuvien ophidiens provietnamien acadien prussiens cisterciens revient draconiens indonésien saoudien corinthien nord-vietnamiens siens survient julien subviens stalinien luthériens assyriens
Les citations sur « palestiniens »
- Balagan ? C'est le mot le plus utilisé dans ce pays. Il signifie bordel, et il englobe tout, de l'embouteillage à l'Intifada... Dans le langage des jeunes Israéliens, et même des Palestiniens, il revient quasiment à chaque phrase... Auteur : Alexandra Schwartzbrod - Source : Balagan (2003)
- J'aurai juste une divergence […] : les Palestiniens ont le droit à un État souverain et viable mais je ne peux pas, comme vous, parler d'entité à l'égard d'Israël. Israël existe et a droit à la sécurité.Auteur : Ségolène Royal - Source : 1er décembre 2006, dans Le Figaro en ligne, paru le 5 décembre 2006.
- À l’âge de dix-neuf ans, je suis parti m’installer au Liban, persuadé de libérer la Palestine. J’élaborais des théories sur comment s’organiser pour que les Israéliens, les Palestiniens et les Libanais vivent ensemble. Je voulais que les mizrahim, les juifs orientaux, reviennent vivre dans leur pays d’origine, que les Israéliens deviennent palestiniens, qu’on apprenne l’hébreu au Liban. Je me transformai peu à peu en personnage fou digne d’un roman de Philip Roth. Auteur : Sabyl Ghoussoub - Source : Beyrouth entre parenthèses (2020)
- J'aurai juste une divergence … : les Palestiniens ont le droit à un Etat souverain et viable mais je ne peux pas, comme vous, parler d'entité à l'égard d'Israël. Israël existe et a droit à la sécurité.Auteur : Ségolène Royal - Source : Dans Le Figaro en ligne, 5 décembre 2006.
- Tous ici, Israéliens et Palestiniens, Arabes et Juifs, comme tu voudras, nous partageons la même folie, c'est elle qui, comme la terre, nous divise et nous réunit. Nous partageons une même hantise, tous, nous sommes habités par des cohortes de morts.Auteur : Gwenaëlle Aubry - Source : Partages (2012)
- Quelle logique il y aurait à un Etat palestinien exigu, divisé et surpeuplé, alors que la Jordanie est vaste, peu peuplée et habitée majoritairement par des Palestiniens.Auteur : Arno Klarsfeld - Source : Le Monde, 4 décembre 2001
Les mots proches de « palestiniens »
Pal Palabre Paladin Palafitte Palais Palais Palan Palanche Palanquer Palanquin Palastre Palatal, ale Palatial, ale Palatin Palatine Pale Pale Palé, ée Pâle Palée Palefrenier Palefroi Paléogéographique Paléographie Paléographiquement Paléolithique Paléopètre Paleron Palès Palestinien, ienne Palestre Palet Paletot Palette Palette Palétuvier Pâleur Pal-fer Pâli, ie Palière Palingénésie Palinod Palinodie Pâlir Palis Palissade Palissadé, ée Palissandre ou palixandre Pâlissant, ante PalisserLes mots débutant par pal Les mots débutant par pa
pal palabra palabraient palabrait palabrant palabre palabre palabré palabrent palabrer palabres palabreur palabreurs palace palaces paladin paladins Paladru Palairac palais Palais Palais-sur-Vienne Palaiseau Palaiseau Palaiseul Palaja Palalda Palaminy palan palanche palanches palangrotte palanquée palanquées palanquer palanquin palanquins palans Palante Palantine Palasca Palasca palastre palatales palatin palatin palatine palatines palatisation Palau-de-Cerdagne
Les synonymes de « palestiniens»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot palestiniens dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « palestiniens » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot palestiniens dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Palestiniens ?
Citations palestiniens Citation sur palestiniens Poèmes palestiniens Proverbes palestiniens Rime avec palestiniens Définition de palestiniens
Définition de palestiniens présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot palestiniens sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot palestiniens notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
