La définition de Inculte du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Inculte
Nature : adj.
Prononciation : in-kul-t'
Etymologie : Lat. incultus, de in.... 1, et cultus, cultivé.

Voir les citations du mot InculteSignification du mot Inculte


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de inculte de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec inculte pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Inculte ?


La définition de Inculte

Qui n'est point cultivé.

Toutes les définitions de « inculte »


Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition

INCULTE. adj. des deux genres
. Qui n'est point cultivé. Jardin inculte. Terres incultes. Par analogie, Une barbe inculte. Une chevelure inculte. Fig., Un esprit inculte. Un naturel inculte. Des mœurs incultes et farouches.

Littré

INCULTE (in-kul-t') adj.
  • 1Qui n'est point cultivé. Des terres qui demeuraient incultes, Fénelon, Tél. XI. Combien il faut accuser notre négligence s'il reste en France des terres incultes?! Voltaire, M?urs, 138. Dans un vaste désert je me crois transportée, Sur une terre aride, inculte, inhabitée, Ducis, Abuf. II, 2.
  • 2 Fig. Qui n'a pas reçu la culture intellectuelle et morale. Il est accoutumé à une vie inculte, Saint-Évremond, Génie des Romains, dans RICHELET. Il n'était pas, si j'ose me servir de ce terme, de ces héros incultes qui de la bravoure se font un droit d'ignorance pour tout le reste, Bourdaloue, Or. de Condé. De l'homme inculte il [l'esprit de poésie] adoucit la vie, Et sous le dais montre au doigt les tyrans, Béranger, Ange exilé.
  • 3Inculte se dit parfois d'une barbe, d'une chevelure négligée.
Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons Attribution

Encyclopédie, 1re édition

* INCULTE, adj. (Gram.) qui n'est pas cultivé. Des terres incultes. Il est démontré qu'en tout pays où il reste des terres incultes, il n'y a pas assez d'hommes, ou qu'ils y sont mal employés.

Inculte se dit aussi au figuré ; les hommes de cette province ont de l'esprit, mais inculte.

Il y a peu de terres incultes en France, mais elles y sont mal cultivées.

Wikisource - licence Creative Commons attribution partage dans les mêmes conditions 3.0

Wiktionnaire


Adjectif - français

inculte \??.kylt\ masculin et féminin identiques

  1. (Agriculture) Qui n'est pas cultivé.
    • Des trois bandes ou régions qui divisaient devant nous la plaine d'Athènes, nous traversâmes les deux premières, la région inculte et la région cultivée. (François-René de Chateaubriand, Itinéraire de Paris à Jérusalem, éditions Le Normant, 1811, page 170)
    • Les plaines incultes succèdent aux champs de maïs. (Jules Verne, Cinq semaines en ballon, J. Hetzel et Cie, Paris, 1863)
    • Vous avez pu constater que, sauf un lopin de terre où le jardinier sème des plants de carottes et de choux pour la table de sa Grandeur, tout le jardin est inculte ; c'est du bien perdu et sans profit pour personne. (Joris-Karl Huysmans, La Cathédrale, Plon-Nourrit, 1915)
    • Les cadres administratifs et sociaux étaient détruits, les kasbas et les gottas (fermes) en ruines, les champs incultes, les silos vides, les marchés abandonnés, les pistes désertes. (Frédéric Weisgerber, Au seuil du Maroc Moderne, Institut des Hautes Études Marocaines, Rabat : Les éditions de la porte, 1947, page 175)
  2. Qui n'est pas arrangé.
    • La première scène qui s'offre à nos yeux est une scène de carnage : des hommes roux, aux cheveux incultes, armés de coutelas, les bras nus et rouges de sang, éventrent des morues fraîches et les décapitent; [?]. (Jules Leclercq, La Terre de glace, Féroë, Islande, les geysers, le mont Hékla, Paris : E. Plon & Cie, 1883, page 32)
  3. Qui est dépourvu de culture ou d'éducation.
    • Une sourde lutte qui se traduit en toutes choses dans la vie quotidienne met sans cesse en présence les 85 % de déshérités et les 15 % de privilégiés, qui se sentent des usurpateurs, incultes au surplus, souvent incapables de diriger ce qu'ils devraient savoir diriger pour justifier leur existence. (Victor Serge, Portrait de Staline, 1940)
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0

Trésor de la Langue Française informatisé


INCULTE, adj.

A. ?
1. [En parlant d'une terre] Qui n'est pas cultivé, qui ne se prête pas à la culture. Synon. abandonné, en friche, incultivé (vx).Sol, terrain inculte; terres incultes. Tout le jardin est abandonné, inculte, ruineux; le lierre s'y étale (Goncourt, Journal,1869, p. 493).De chaque côté du chemin s'étendaient des landes incultes, des espaces où la couche d'humus était si mince, qu'on ne pouvait même pas y semer du seigle (Moselly, Terres lorr.,1907, p. 198).
? P. méton. [En parlant d'une végétation] Qui est propre aux terres en friche, qui ne doit rien au travail de l'homme. La végétation y était énorme, superbe, puissamment inculte, pleine de hasards qui étalaient des floraisons monstrueuses, inconnues à la bêche et aux arrosoirs des jardiniers (Zola, Faute Abbé Mouret,1875, p. 1345).Une espèce de marécage perfide, où les eaux luisaient entre les végétations incultes (Van der Meersch, Invas. 14,1935, p. 360).
2. P. anal. [En parlant du système pileux d'une pers. ou d'un animal] Qui n'est pas soigné. Synon. ébouriffé, échevelé, hérissé, hirsute, négligé.Chevelure, tête, toison inculte. Une moustache inculte commençait à lui traîner sur les lèvres (Alain-Fournier, Meaulnes,1913, p. 248).Un homme paraissant la soixantaine bien sonnée, avec une barbe inculte et d'un gris douteux (Montherl., Célibataires,1934, p. 737):
Ses cheveux incultes se tordaient autour de son front et de ses joues en longs serpents noirs, mal retenus par un ruban incarnadin que débordaient et cachaient çà et là les boucles rebelles. Gautier, Fracasse,1863, p. 321.
B. ? Au fig. [En parlant d'une pers.]
1. Qui manque de culture, d'instruction. Synon. fruste, ignare; anton. cultivé, instruit.Jeanne (...) était tout-à-fait inculte, parce qu'elle avait quitté le lycée à douze ans pour s'occuper de sa mère (Nizan, Conspir.,1938, p. 221).La guerre est un temps de méditation. Pour le type inculte comme pour le type instruit (Martin du G., Thib., Épil., 1940, p. 987).
? Emploi subst. L'acteur en vient trop vite à préférer (...) les applaudissements du grand nombre des incultes à ceux du petit nombre des connaisseurs (Gide, Ainsi soit-il,1951, p. 1168).Les textes sacrés, fermés aux incultes (Huyghe, Dialog. avec visible,1955, p. 246).
2. Inculte dans/en qqc.Qui manque de connaissances dans (un domaine). Synon. ignorant.Ce jeune homme si savant en choses de courses, de jeux, de golf, si inculte dans tout le reste (Proust, Prisonn.1922, p. 60).Les affaires l'étonnaient : il se constatait bien inculte et grossier en cette matière (Queneau, Loin Rueil,1944, p. 152).
Prononc. et Orth. : [? ?kylt]. Att. ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist. 1. Fin xves. « qui ne fait pas preuve de culture intellectuelle » (J. Robertet, Épistre à Chastellain ds ?uvres de Chastell., éd. Kervyn de Lettenhove, t. 7, p. 147); 2. av. 1520 « qui n'est pas cultivée (d'une terre) » (De Seyssel, Appien, Guerres civiles, 18, éd. 1544 ds Delb. Notes mss); 3. 1840 « qui n'est pas soigné, négligé » (Ac. Compl. 1842). Empr. au lat.incultus « en friche », « non soigné, négligé » et « sans éducation », dér. de cultus « cultivé » et « soigné » formé sur le supin cultum de colere, v. cultiver; préf. in-1*. Fréq. abs. littér. : 312. Fréq. rel. littér. : xixes. : a) 418, b) 595; xxes. : a) 523, b) 336.

INCULTE, adj.
Étymol. et Hist. 1. Fin xves. « qui ne fait pas preuve de culture intellectuelle » (J. Robertet, Épistre à Chastellain ds ?uvres de Chastell., éd. Kervyn de Lettenhove, t. 7, p. 147); 2. av. 1520 « qui n'est pas cultivée (d'une terre) » (De Seyssel, Appien, Guerres civiles, 18, éd. 1544 ds Delb. Notes mss); 3. 1840 « qui n'est pas soigné, négligé » (Ac. Compl. 1842). Empr. au lat.incultus « en friche », « non soigné, négligé » et « sans éducation », dér. de cultus « cultivé » et « soigné » formé sur le supin cultum de colere, v. cultiver; préf. in-1*.

Inculte au Scrabble


Le mot inculte vaut 9 points au Scrabble.

inculte

Informations sur le mot inculte - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot inculte au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

inculte

Les mots proches de Inculte

IncaIncaguerIncamérerIncandescenceIncantationIncapableIncapacitéIncarcérableIncarcérateurIncarcérationIncarcérerIncarnadin, ineIncarnat, ateIncarnatif, iveIncarnationIncarné, éeIncarnerIncartadeIncassableIncendiaireIncendieIncendierIncensurableIncertain, aineIncertainementIncertitudeIncessammentIncessant, anteIncessibleIncesteIncesteIncestueusementIncestueux, euseIncharitableInchastetéInchavirableInchoatif, iveIncidemmentIncidenceIncidentIncident, enteIncidentel, elleIncidenterIncinérationIncinérerIncirconcis, iseIncirconcisionIncirconscriptibleIncirconscrit, iteIncirconspectionincaincalculableincalculablesincandescenceincandescencesincandescentincandescenteincandescentesincandescentsincantationincantationsincantatoireincantatoiresincantatriceincapableincapableincapablesincapablesincapacitantincapacitanteincapacitantsincapacitéincapacitésincarcérationincarcèreincarcéréincarcéréincarcéréeincarcéréeincarcéréesincarcéréesincarcérerincarcérésincarcérésincarcérezincarnaincarnadinesincarnaiincarnaientincarnaisincarnaitincarnantincarnatincarnatincarnâtincarnationincarnationsincarneincarnéincarné


Mots du jour


Poudre     Diaconesse ou diaconisse     Enthymème     Rivalité     Bouffon, onne     Pneumatique     Rond     Manicanterie     Miséricordieusement     Placet     

Les citations avec le mot Inculte


  1. Ils étaient incultes, c'est-à-dire intelligents mais sans les livres capables de leur nommer, soit cette intelligence, soit cette inculture

    Auteur : Guy Boley - Source : Fils du feu


  2. Mais nous ne sommes pas encore devenus incultes au point de vouloir inculquer la poésie à un jeune garçon parce qu'il a une jolie écriture.

    Auteur : Adolf Loos - Source : Ornement et Crime (1908)


  3. Et toute cette débauche de moralisme était de surcroît au service d'une ambition parfaitement cynique, il était absolument manifeste que l'Université n'était pour lui qu'une étape nécessaire mais insignifiante sur un chemin qui devait le mener vers la consécration des plateaux de télévision où il avilirait publiquement, en compagnie de ses semblables, le nom de la philosophie, sous l'oeil attendri des journalistes incultes et ravis, car le journalisme et le commerce tenaient maintenant lieu de pensée, Libero ne pouvait plus en douter, et il était comme un homme qui vient juste de faire fortune, après des efforts inouïs, dans une monnaie qui n'a plus cours.

    Auteur : Jérôme Ferrari - Source : Le Sermon sur la chute de Rome (2012)


  4. Ne lisant plus, l'humanité sera ramenée à l'état naturel, parmi les animaux. Le tyran universel, inculte, sympathique, doux, sourira sur l'écran en couleur qui surplombera la terre.

    Auteur : Charles Dantzig - Source : Pourquoi lire ? (2010)


  5. Force est de reconnaître qu'en ce temps l'aspect de la campagne n'était nullement rassurant. Entre les bourgades dispersées s'étendaient de grands espaces incultes, traversés de routes peu sûres.

    Auteur : André Gide - Source : Thésée (1946)


  6. Ce n'est pas le peuple qui est ingrat, ou inculte. C'est le système qui fait tout pour l'éloigner de la noblesse des êtres et des choses. Il lui apprend à ne se reconnaître que dans la médiocrité tous azimuts.

    Auteur : Mohammed Moulessehoul, dit Yasmina Khadra - Source : A quoi rêvent les loups (1999)


  7. Un homme qui n'a pas lu Shakespeare est un homme inculte.

    Auteur : Julien Green - Source : Moïra


  8. C'est pas parce qu'on est inculte qu'on n'est pas cultivable. Il suffit de tomber sur un bon jardinier.

    Auteur : Marie-Sabine Roger - Source : La tête en friche (2009)


  9. Aujourd'hui, par les armes, nous avons mis fin au mythe ravageur de l'Algérie française, mais pour tomber sous le pouvoir d'un mythe encore plus ravageur : celui de l'Algérie arabo-musulmane, par la grâce de dirigeants incultes. L'Algérie française a duré cent trente ans. L'arabo-islamisme dure depuis treize siècles ! L'aliénation la plus profonde, ce n'est plus de se croire français, mais de se croire arabe. Or il n'y a pas de race arabe, ni de nation arabe. Il y a une langue sacrée, la langue du Coran dont les dirigeants se servent pour masquer au peuple sa propre identité !

    Auteur : Yacine Kateb - Source : Pourquoi je ne suis pas musulman (1989), Ibn Warraq, éd. Age de l'Homme, 1999


  10. Mieux vaut être inculte que cultivé comme cela on en apprend tous les jours!

    Auteur : Mélanie Chiffolleau - Source : Confidence à guillaume.


  11. Un spectateur inculte et sincère qui entend du nô pour la première fois ne peut éprouver qu'un profond malaise, comme l'étranger qui mange pour la première fois l'âpre prune marinée au sel du petit-déjeuner traditionnel japonais.

    Auteur : Amélie Nothomb - Source : Métaphysique des tubes (2000)


  12. La France a quarante-neuf millions d'hectares qu'il serait convenable de réduire à quarante; il faut en distraire les chemins, les routes, les dunes, les canaux et les terrains infertiles, incultes ou désertés par les capitaux.

    Auteur : Honoré de Balzac - Source : Le Curé de village


  13. Les gens n'aiment pas poser des questions, ils ont peur de paraître incultes ou cons, mais si on ne demande pas, on n'apprend jamais, non?

    Auteur : Katherine Pancol - Source : Embrassez-moi (2003)


  14. On est toujours ignorant, analphabète et inculte par rapport à quelque autre société.

    Auteur : Jean-Marie Adiaffi - Source : La carte d'identité (1980)


  15. Le nationalisme est la culture de l'inculte, la religion de l'esprit de clocher et un rideau de fumée derrière lequel nichent le préjugé, la violence et souvent le racisme.

    Auteur : Mario Vargas Llosa - Source : Les enjeux de la liberté (1997)


  16. Dire grossièrement de jolies choses est le fait de certains esprits incultes: ils semblent cracher des perles.

    Auteur : Jean Antoine Petit, dit John Petit-Senn - Source : Bluettes et boutades (1846)


  17. Passer pour un inculte me convenait très bien.

    Auteur : Jacques Chirac - Source : Mémoires, Le temps présidentiel (2011)


  18. Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes.

    Auteur : Raymond Queneau - Source : Sans référence


  19. Il supportait de plus en plus mal qu'on ne voie en lui un futur obèse au QI inférieur à celui d'une huître de l'Oyster Bar, prêt à tout sacrifier à son dieu dollar, un être inculte qui se pensait autoriser à régner sur le reste du monde.

    Auteur : Tonino Benacquista - Source : Malavita (2004)


  20. Ne lisant plus, l'humanité sera ramenée à l'état naturel, parmi les animaux. Le tyran universel, inculte, sympathique, doux, sourira sur l'écran en couleurs qui surplombera la terre.

    Auteur : Charles Dantzig - Source : Pourquoi lire? (2010)


  21. La différence entre les Allemands héritiers d'une immense culture et les Simbas incultes, c'est que les Simbas mangeaient leurs victimes, tandis que les Allemands les transformaient en savon. Ce besoin de propreté, c'est la culture.

    Auteur : Romain Gary - Source : La Danse de Gengis Cohn (1967)


  22. L'homme adultère laboure le champ d'autrui et laisse le sien inculte.

    Auteur : Plaute - Source : Asimaria


Les citations du Littré sur Inculte


  1. Il se regarda donc comme un ouvrier envoyé du père de famille pour défricher cette terre inculte

    Auteur : FLÉCH. - Source : ib. p. 299


  2. Je vins réfugier mes dieux pénates sur cette côte déserte, où je ne trouvai que des terres incultes

    Auteur : FÉN. - Source : Tél. IX.


  3. Dans un vaste désert je me crois transportée, Sur une terre aride, inculte, inhabitée

    Auteur : DUCIS - Source : Abuf. II, 2


  4. Nous rencontrâmes une rivière étroite et encaissée entre des bords boisés et incultes ; c'était le Borysthène qui se présentait à nos yeux avec cette humble apparence

    Auteur : SÉGUR - Source : Hist. de Napol. VI, 1


  5. Si notre indolence dure, si l'envie pressante que nous avons de jouir continue à augmenter notre indifférence pour la postérité ; enfin si la police des bois n'est pas réformée, il est à craindre que les forêts, cette partie la plus noble du domaine de nos rois, ne deviennent des terres incultes

    Auteur : BUFF. - Source : Hist. nat. t. VIII, p. 358


  6. La France ne put obtenir qu'avec beaucoup de difficulté le droit de pêche vers Terre-Neuve, et une petite île inculte nommée Michelon, pour y faire sécher la morue

    Auteur : Voltaire - Source : Louis XV, 35


  7. Longtemps avant de l'apercevoir [le Borysthène], nos regards le cherchèrent avec une ambitieuse impatience ; nous rencontrâmes une rivière étroite et encaissée entre des bords boisés et incultes ; c'était le Borysthène qui se présentait à nos yeux avec cette humble apparence

    Auteur : SÉGUR - Source : Hist. de Nap. VI, 1


  8. Combien croyez-vous que le territoire de France contienne d'arpents ? Cent trente millions dont presque la moitié est en chemins, en villes, villages, landes, bruyères, marais, sables, terres stériles, couvents inutiles, jardins de plaisance plus agréables qu'utiles, terrains incultes, mauvais terrains mal cultivés

    Auteur : Voltaire - Source : L'homme aux 40 écus, Entretien avec un géomètre


  9. Une inquiétude ardente et sauvage les a toujours dégoûtés de leurs déserts pauvres et incultes

    Auteur : RAYNAL - Source : ib. II, 17


  10. Combien il faut accuser notre négligence s'il reste en France des terres incultes !

    Auteur : Voltaire - Source : Moeurs, 138


  11. Une forteresse élevée et triangulaire [à Moscou], dont la vaste et double enceinte d'une demi-lieue de pourtour renfermait l'une plusieurs palais, plusieurs églises et des espaces incultes et rocailleux ; l'autre un vaste bazar....

    Auteur : SÉGUR - Source : Histoire de Nap. VIII, 1


  12. Les nations septentrionales, qui habitaient des terres froides et incultes, attirées par la beauté et par la richesse de celles de l'empire, en tentent l'entrée de toutes parts

    Auteur : BOSSUET - Source : Hist. III, 7


  13. Tous les hommes qu'on a découverts dans les pays les plus incultes et les plus affreux, vivent en société comme les castors, les fourmis, les abeilles et plusieurs autres espèces d'animaux

    Auteur : Voltaire - Source : Dict. phil. Homme.


  14. Quoique la philosophie, dit Cicéron, soit un pays où il n'y a point de terres incultes ni de landes, et qu'elle soit fertile et abondante d'un bout à l'autre, elle n'a point de contrée plus riche que celle qui traite des devoirs

    Auteur : ROLLIN - Source : Hist. anc. liv. XXVI, 2e part. ch. II, art. 2


  15. Le clergé a trouvé des terres incultes : il y a fait croître des moissons.... il a appliqué ses revenus à des monuments publics, vous l'accusez à la fois du crime de deux bienfaits

    Auteur : Chateaubriand - Source : Génie, IV, VI, 8


  16. En plantant des sauvageons pris dans les bois ou forêts sur un sol ingrat ou inculte, on est plus certain de la reprise

    Auteur : GENLIS - Source : Maison rust. t. II, p. 471, dans POUGENS


  17. Des terres qui demeuraient incultes

    Auteur : FÉN. - Source : Tél. XII


  18. ...Cette partie habituée du public, que l'on appelle les piliers du parterre : c'est elle qui donne le ton, et c'est son indulgence ou sa sévérité, sa bonne ou sa mauvaise humeur, son naturel inculte ou sa délicatesse, son goût plus ou moins difficile, plus ou moins raffiné, qui, par contagion, se communique aux loges et fait comme l'esprit du lieu et du moment

    Auteur : MARMONTEL - Source : Oeuvres, t. IX, p. 181


  19. Autant que la terre de Cypre nous avait paru négligée et inculte, autant celle de Crète se montrait fertile et ornée de tous les fruits par le travail de ses habitants

    Auteur : FÉN. - Source : Tél. V


  20. Je n'ai trouvé, en arrivant, que des terres incultes, de la pauvreté et des écrouelles

    Auteur : Voltaire - Source : Lett. Chardon, 20 déc. 1766


  21. Il est accoutumé à une vie inculte

    Auteur : ST-EVREMOND - Source : Génie des Romains, dans RICHELET


  22. Pourquoi ne céderait-on pas aux descendants des Mexicains et des Péruviens quelques portions de ces terres qui faisaient leur domaine, puisqu'elles sont si vastes et plus d'aux trois quarts incultes ?

    Auteur : BUFF. - Source : Minér. t. IV, p. 342


  23. Ennuyés de vivre dans un pays si inculte, et poussés par leur férocité naturelle, ils descendirent jusqu'aux environs de la Vistule

    Auteur : FLÉCHIER - Source : Hist. de Théodose, I, 47


  24. De l'homme inculte il [l'esprit de poésie] adoucit la vie, Et sous le dais montre au doigt les tyrans

    Auteur : BÉRANG. - Source : Ange exilé.


  25. Lorsque Richelieu, avec cette précipitation impérieuse qui veut tout mûrir en un moment, avait commandé le dictionnaire de la langue, on ne savait encore où prendre cette langue ; elle n'était plus dans l'inculte liberté et la confusion hétérogène du XVIe siècle, on ne la voyait pas encore dans les génies rares et contestés des commencements du XVIIe siècle

    Auteur : VILLEMAIN - Source : Dict. de l'Acad. Préface, p. XII




Les mots débutant par Inc  Les mots débutant par In

Une suggestion ou précision pour la définition de Inculte ? -


Mise à jour le mercredi 24 septembre 2025 à 13h58










.$char.
 -  Idee  -  Idée  -  Identite  -  Idiot  -  Idiotie  -  Ignorance  -  Illusion  -  Image  -  Imaginaire  -  Imagination  -  Imbecile  -  Imitation  -  Impatience  -  Impossible  -  Impot  -  Impression  -  Improvisation  -  Inattendu  -  Indelicatesse  -  Independance  -  Indifference  -  Indigestion  -  Individu  -  Infini  -  Ingrat  -  Ingratitude  -  Injure  -  Injustice  -  Innocence  -  Inoubliable  -  Inquietude  -  Insomnie  -  Inspiration  -  Instant  -  Instinct  -  Insulte  -  Intellectuel  -  Intelligence  -  Interet  -  Intérêt  -  International  -  Internet  -  Interprete  -  Interrogation  -  Introspection  -  Intuition  -  Inutilite  -  Invitations  -  Invite  -  Ironie  -  Irresolution  -  Irriter  -  Islam  -  Ivresse

Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur incultePoèmes inculteProverbes inculte

La définition du mot Inculte est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Inculte sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Inculte présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.