La définition de Supprimer du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.
Supprimer
Nature : v. a.
Prononciation : su-pri-mé
Etymologie : Lat. supprimere, supprimer, de sub, sous, et premere, presser (voy PRESSION). Supprimer est fait sur le latin ; la forme française eût été suspreindre.
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de supprimer de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.
Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec supprimer pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Supprimer ?
La définition de Supprimer
Empêcher de paraître, ne pas publier un écrit.
Toutes les définitions de « supprimer »
Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition
Abolir, annuler. On a supprimé quelques emplois inutiles. Supprimer des impôts. Le pape a supprimé tel ordre religieux. Il signifie aussi Empêcher de paraître, ou faire cesser de paraître, ne pas publier un écrit, un livre. On supprima tel livre, tel journal. Cet article fut supprimé par la censure. Il signifie aussi, en parlant d'un Acte d'un contrat, ou de quelque autre pièce dont on veut ôter, dont on veut dérober la connaissance. Il voulait supprimer un acte qui était contre lui, mais on en produisit une copie collationnée. Supprimer une pièce essentielle. Il signifie également Taire, passer sous silence, ne pas exprimer. Je supprime beaucoup de circonstances qui seraient trop longues à rapporter. Supprimez ces détails. Il signifie encore Retrancher. Ce discours est trop long, il en faut supprimer la moitié, plus de la moitié. Supprimer une lettre dans un mot. Il signifie aussi Faire disparaître en la tuant une personne gênante. Ce témoin gênant a été supprimé.
Littré
-
1Empêcher de paraître, ne pas publier un écrit.
Les ennemis de Pascal et d'Arnaud firent supprimer leurs éloges dans le Livre des hommes illustres de Perrault
, Voltaire, Louis XIV, Écrivains, Pascal.Ayant ouï dire que Molière voulait faire une comédie des femmes savantes, elle [Mme Dacier] supprima sa dissertation
, Voltaire, Vie de Molière.J'écrivis il y a quelque temps à M. le garde des sceaux et à M. le lieutenant de police de Paris, pour les supplier de supprimer les éditions étrangères de mon livre [la Henriade]
, Voltaire, Lett. à Thiriot, 4 août 1727. - 2Il signifie quelquefois simplement, en jurisprudence, blâmer un écrit et en défendre la publication. On a supprimé son mémoire comme calomnieux.
- 3Il se dit aussi d'un acte, d'un contrat dont on veut dérober la connaissance. Supprimer un acte.
-
4Faire disparaître.
Sainte Thérèse était ingénieuse à découvrir ses défauts, et prête à supprimer devant les hommes toutes les lumières qu'elle tirait de Dieu
, Fléchier, Panég. Ste Thér.L'officier de retour dit qu'il avait exécuté sa commission [tuer Demetri, frère du czar Fedor], et demande la récompense qu'on lui avait promise?; Boris, pour toute récompense, fit tuer le meurtrier, afin de supprimer les preuves du crime
, Voltaire, M?urs, 190.L'attention singulière que les Pères de l'Église ont eue de supprimer les ouvrages de leurs ennemis
, Diderot, Pens. philos. n° 44.Speusippe a écrit plusieurs ouvrages qu'on estimait, et qu'Aristote est accusé d'avoir supprimés
, Condillac, Hist. anc. III, 20. -
5Taire, passer sous silence, ne pas exprimer. Ne supprimez aucune circonstance.
Supprimons les doux noms et de fils et de père
, Rotrou, Vencesl. IV, 6.Elle [Mme la Dauphine] se défiait de ses lumières?: une sage timidité lui fit presque toujours supprimer une partie de son avis
, Fléchier, Dauphine.Je devrais faire ici parler la vérité, Seigneur?; mais je supprime un secret qui vous touche
, Racine, Phèdre, IV, 2.On supprime des dieux la sentence mortelle?; Et, quoique le bûcher soit déjà préparé, Le nom de la victime est encore ignoré
, Racine, Iphig. IV, 1. -
6Retrancher. Il faut supprimer un tiers de ce discours.
La bonne princesse [de Tarente] me vient voir sans m'en avertir, pour supprimer la sottise des fricassées
, Sévigné, 21 juill. 1680.Fig.
L'animal chassé fait des bonds?; il voudrait se détacher de la terre et supprimer les espaces
, Buffon, Morc. choisis, p. 128. -
7Abolir, annuler. Supprimer des impôts. Supprimer des emplois.
Pour ne pas laisser cette hardiesse impunie dans un auteur de nom [Mézerai], d'abord on supprima une moitié de sa pension?; et, comme il en murmura, peu de temps après on supprima l'autre
, D'Olivet, Hist. Acad. t. II, p. 200, dans POUGENS.Nous avons éteint et supprimé? termes dont le roi se servait dans ses édits de suppression.
-
8Supprimer quelqu'un, l'évincer.
Elle [Mme de Bury] n'est pas janséniste comme Mme de Vibraye?; c'est avec ce mot qu'on a supprimé cette dernière
, Sévigné, 17 janv. 1680. -
9Il se dit des évacuations que l'on suspend. Supprimer la transpiration, les lochies.
L'urine est supprimée, il y a suppression d'urine.
-
10Se supprimer, v. réfl. Se faire disparaître soi-même, se tuer.
Je vous jure, mon cher ami, que, s'il m'était permis de me supprimer moi-même, il y a longtemps que] je me serais empoisonné
, Scarron, Lett. ?uv. t. I, p. 202, dans POUGENS.
HISTORIQUE
XVIe s. Faict il quelque despeche qui desplaise?? on la supprime
, Montaigne, II, 80. Si mes escripts te contentent, publie les?; sinon, supprime les
, Montaigne, II, 227. Souventes fois en ceste luxation l'urine est supprimée
, Paré, XIV, 44.
Encyclopédie, 1re édition
SUPPRIMER, v. act. (Gram.) retrancher, anéantir, abolir, éteindre. On supprime un droit, une charge, une piece, une clause, une condition.
Wiktionnaire
Verbe - français
supprimer \sy.p?i.me\ transitif 1er groupe (voir la conjugaison)
-
Abolir ; annuler.
- Les anciens impôts basés sur le Koran sont supprimés et remplacés par des contributions nouvelles qui seront recueillies par des fonctionnaires spéciaux, au lieu de l'être par les caïds. ? (Frédéric Weisgerber, Trois mois de campagne au Maroc : étude géographique de la région parcourue, Paris : Ernest Leroux, 1904, page 65)
- Le départ des juifs n'avait pas supprimé les embarras financiers de leurs clients et ceux qui avaient besoin de capitaux n'eurent d'autre ressource que de s'adresser aux prêteurs chrétiens (lombards ou cahorsins). ? (Léon Berman, Histoire des Juifs de France des origines à nos jours, 1937)
-
Retrancher ; enlever ; ôter.
- Ce discours est trop long, il faut en supprimer la moitié.
- Après avoir totalement désossé l'engin, j'avais savamment vidé le pot d'échappement en supprimant les chicanes et adapté un carburateur récupéré sur la vieille mobylette d'un copain. ? (Régis de Soulaines, Le Sirop de la Rue, ou La Flûte désenchantée, 5 sens éditions, 2017)
-
Tuer.
-
On pense naturellement à supprimer l'homme qui gêne comme on pense à écarter une mouche ; à se gratter immédiatement au point cuisant. C'est un réflexe de l'imagination, laquelle est faite pour ces solutions.
? (Paul Valéry, Tel Quel, Gallimard, édition 1943, page 222) - Les Martiens, au moyen d'une drogue procurant des rêves magnifiques, supprimaient les malades, les infirmes et les mal nés, de sorte que, chez eux, la pitié était des plus rudimentaires. ? (Benjamin De Casseres, Arcvad le terrible, traduction de Émile Armand, dans Les Réfractaires, n°1, janvier 1914)
-
On pense naturellement à supprimer l'homme qui gêne comme on pense à écarter une mouche ; à se gratter immédiatement au point cuisant. C'est un réflexe de l'imagination, laquelle est faite pour ces solutions.
-
Censurer.
- Les articles de journaux trop controversés furent supprimés.
-
Détruire ; démolir.
- Le moulin de Montgon ayant été supprimé par suite de la création du canal des Ardennes , outre l'indemnité d'expropriation due au propriétaire , il en était dû une au fermier. ? (Germain Roche et Félix Lebon, Recueil général des arrêts du Conseil d'état, tome 5, 1848, page 95)
Trésor de la Langue Française informatisé
SUPPRIMER, verbe trans.
Supprimer au Scrabble
Le mot supprimer vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot supprimer - 9 lettres, 3 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot supprimer au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les mots proches de Supprimer
Superbe Superbe Superbement Supercéleste Supercherie Superexcellence Superfétation Superficiaire Superficiairement Superficie Superficiel, elle Superficiellement Superflu, ue Superfluité Superfusion Supérieur, eure Supérieurement Supériorité Superlatif, ive Superlativement Supernel, elle Superpurgation Superséder Superstitieusement Superstitieux, euse Superstition Superstitiosité Supin Supinateur Supplantateur Supplantation Supplantement Supplanter Supplanteur Suppléer Supplément Supplémentairement Supplétif, ive Suppliant, ante Supplication Supplicatoire Supplice Supplicié, ée Supplicier Supplier Supplique Support Supportable Supporter Supposé, ée super super super-espion super-grands super-pilote super-puissances superbe superbe superbement superbes superbes supercalculateur supercarburant superchampion superchampions supercherie supercheries supérette superfamille superfétatoire superfétatoires superficialité superficialités superficie superficiel superficielle superficiellement superficielles superficiels superfin superflu superflu superflue superflues superfluité superfluités superflus superflus superforteresses supergrand supérieur supérieur supérieure supérieure supérieurement supérieures supérieures supérieurs supérieurs superintendantMots du jour
Peinturage Jadéite Rescisible But Geyser Débrouillement Chicaner Jarret Urbanité Hourque
Les citations avec le mot Supprimer
- Pour que le travail s'accomplisse avec intérêt, voire plaisir, il faut en supprimer le caractère obligatoire.Auteur : Boris Vian - Source : Traité de civisme (1951)
- Nommer un objet, c'est supprimer les trois quarts de la jouissance du poème qui est faite du bonheur de deviner peu à peu; le suggérer, voilà le rêve.Auteur : Stéphane Mallarmé - Source : Réponse à des enquêtes
- Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n'ont jamais qu'une cause, l'armée. Otez l'armée, vous ôtez la guerre. Mais comment supprimer l'armée ? Par la suppression des despotismes.Auteur : Victor Hugo - Source : Actes et Paroles (1875-1876)
- Ce que l'on sent en soi de différent, c'est précisément ce que l'on possède de rare, ce qui fait à chacun sa valeur; et c'est là ce que l'on tâche de supprimer. On imite. Et l'on prétend aimer la vie.Auteur : André Gide - Source : L'Immoraliste (1902)
- Un bon style se doit d'abord de supprimer tout vide entre le sens et l'expression.Auteur : Maurice Chapelan - Source : Lire et écrire (1960)
- Je pense à ce que dit Millet : Je ne veux point supprimer la souffrance, car souvent c'est elle qui fait s'exprimer le plus énergiquement les artistes.Auteur : Vincent Van Gogh - Source : Lettres de Vincent à son frère Théo (1872-1890)
- On dit aussi qu'il veut démasquer les Livreurs et les supprimer tous, afin qu'ils ne puissent plus soulager nos peines avec leurs livres qui font du bien...Auteur : André Borbé - Source : 6000 Nuits (2011)
- Dans sa volonté de supprimer les intermédiaires, il cherchait le moyen de passer directement du foin au lait sans passer par la vache.Auteur : Alphonse Allais - Source : Sans référence
- Les expériences de décérébration consistent à supprimer progressivement sur un animal les différentes couches du cerveau et à faire le bilan des réactions qui persistent après ces ablations.Auteur : Jean Delay - Source : Introduction à la médecine psychosomatique (1961)
- Goetz : Le Bien, c'est l'amour, bon : mais le fait est que les hommes ne s'aiment pas et qu'est-ce qui les en empêche ? L'inégalité des conditions, la servitude et la misère. Il faut donc les supprimer.Auteur : Jean-Paul Sartre - Source : Le Diable et le Bon Dieu (1951)
- Je pressentais, je devinais une partie de cette réalité : la prison n’est pas faite pour protéger la société de certains individus en les privant de liberté, elle est faite pour les détruire, les anéantir, les supprimer, avec le consentement, plus ou moins avoué, d’une très grande majorité de la population. Dans la peine qui m’a été infligée, c’était bien ma mort politique, médiatique et sociale qui était recherchée. Eh bien, c’est perdu ! Tant pis. Je vis. Auteur : Bernard Tapie - Source : Librement (1998)
- Tous les peuples disent aimer leur liberté. Menacez-les de la supprimer, et ils se révolteront comme un seul homme. Mais effacez leur culture, et ils finiront par oublier qui ils sont, y compris ce peuple qui aimait tant sa liberté. Auteur : Nicolas Beuglet - Source : Le passager sans visage (2021)
- La littérature, d'accord avec la faim, consiste à supprimer le monsieur qui reste en l'écrivant ...Auteur : Stéphane Mallarmé - Source : La Musique et les lettres
- Si un jour, je devais avoir des responsabilités, l'une des premières choses que je ferais, c'est de supprimer le droit de grâce et l'amnistie.Auteur : Nicolas Sarkozy - Source : 8 juin 2006.
- Supprimer le 8 mai chômé, c'est un début; il ne reste plus que 360 jours chômés à supprimer et le chômage aura disparu! Il n'y a pas de petites idées...Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- L'art doit supprimer la violence, et seul il peut le faire. Sa mission est de faire régner le royaume de Dieu, c'est-à-dire l'amour.Auteur : Romain Rolland - Source : Sans référence
- La bagnole, la télé, le tiercé
C'est l'opium du peuple de France
Lui supprimer, c'est le tuer
C'est une drogue à accoutumance.Auteur : Renaud Séchan, dit Renaud - Source : Amoureux de Paname (1975), Hexagone - Il me plaît, pour ne pas me supprimer toute raison d'être et d'aimer être, de considérer l'humanité comme l'effectuation des rapports possibles.Auteur : André Gide - Source : Littérature et Morale
- Nous sommes décidés à supprimer la politique pour la remplacer par la morale. C'est ce que nous appelons une révolution.Auteur : Albert Camus - Source : Journal Combat, 4 décembre 1944
- J'ai écrit que la charité chrétienne souffrira un peu devant les réponses à apporter face à l'afflux de migrants. Il faudra se durcir le cœur et supprimer en soi toute sorte de compassion. Sinon quoi, nos pays seront submergés.Auteur : Jean Raspail - Source : Interview Le point, le 29 Septembre 2015
- Certains députés RPR veulent supprimer la journée chômée du 8 mai... S'ils avaient un peu plus de jugeotte, ils supprimeraient le 1er mai et ce serait un coup dur pour les ventes de muguet du parti communiste.Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- Les dictionnaires sont des entreprises douteuses dans lesquelles on s'attache chaque année à supprimer de jolis mots que plus personne n'utilise pour les remplacer par des mots laids que tout le monde emploie.Auteur : Jean Gouyé, dit Jean Yanne - Source : Je suis un être exquis (2001)
- A vouloir supprimer tous les risques, c'est la vie elle-même qu'on réduit à rien.Auteur : Norbert Bensaïd - Source : La Lumière médicale (1981)
- Le meurtre, mademoiselle, est un crime impardonnable. Un être humain n'a jamais le droit d'en supprimer un autre.Auteur : Agatha Christie - Source : Mort sur le Nil (1937)
- Le tueur en série choisit ses victimes au cas par cas, chacun a une identité pour lui et il assouvit sur elle ses fantasmes. Le tueur de masse exprime une colère, il envoie un message sans individualiser ses proies et son but est supprimer un maximum de gens en un minimum de temps. Auteur : Antoine Renand - Source : Fermer les yeux (2020)
Les citations du Littré sur Supprimer
- Le nouveau langage [des mystiques] qui fait consister la perfection à supprimer tous les actes pour ne laisser aux prétendus parfaits qu'un seul acte produit une fois au commencementAuteur : BOSSUET - Source : Ordonnance sur les états d'oraison
- Sainte Thérèse était ingénieuse à découvrir ses défauts, et prête à supprimer devant les hommes toutes les lumières qu'elle tirait de DieuAuteur : FLÉCH. - Source : Panég. Ste Thér.
- Comment pourra-t-il soutenir ces odieuses pancartes qui déchiffrent les conditions ?... les supprimera-t-il aux yeux de toute une ville jalouse, maligne, clairvoyante ?Auteur : LA BRUY. - Source : VI
- Pourquoi supprimer cette pensée ? elle est neuve, elle est belle, et le tour en est admirableAuteur : LA BRUY. - Source : ib.
- Elle [Mme la Dauphine] se défiait de ses lumières : une sage timidité lui fit presque toujours supprimer une partie de son avisAuteur : FLÉCH. - Source : Dauphine.
- Car [il avait été question parmi les puristes de supprimer car comme mot vieilli] étant d'une si grande considération dans notre langue, j'approuve extrêmement le ressentiment que vous avez du tort qu'on lui veut faire ; et je ne puis bien espérer de l'Académie dont vous me parlez, voyant qu'elle se veut établir par une grande violence ; en un temps où la fortune joue des tragédies par tous les endroits de l'Europe, je ne vois rien si digne de pitié que quand je vois que l'on est prêt de chasser et faire le procès à un mot qui a si utilement servi cette monarchie et qui, dans toutes les brouilleries du royaume, s'est toujours montré bon français ; pour moi, je ne puis comprendre quelles raisons ils pourront alléguer contre une diction qui marche toujours à la tête de la raison et qui n'a point d'autre charge que de l'introduire ; je ne sais pour quel intérêt ils tâchent d'ôter à car ce qui lui appartient, pour le donner à pour ce que, ni pourquoi ils veulent dire avec trois mots ce qu'ils peuvent dire avec trois lettresAuteur : Vincent Voiture - Source : Lett. 53
- Supprimer les consonnes médianes des mots latins est un des caractères spécifiques du français, par rapport aux autres langues romanesAuteur : É. LITTRÉ - Source : Dict. de la langue franç. Préface, p. XXXII.
- La prétention des phonographes de supprimer l'a devant l'expression nasale in (comme dans gain)...Auteur : COLLIN - Source : Observations sur la réforme orthographique, p. 14, Avallon, 1873
- Il me vient de souvenir que j'avais fait un avant-propos, pour me défendre d'un homme qui met tout en oeuvre, soit qu'il aime ou haïsse ; mais une personne de mérite m'a prié de supprimer ce que j'avais fait contre un des plus supprimables hommes de FranceAuteur : Paul Scarron - Source : Virg. III, Au lecteur.
- Je ne vois rien qui m'oblige à supprimer des événements remarquables qui se rencontrent dans mon sujet, et qui peuvent servir d'instruction et de préjugé en des occasions pareillesAuteur : PELLISSON - Source : Hist. de l'Acad. IV
- La bonne princesse [de Tarente] me vient voir sans m'en avertir, pour supprimer la sottise des fricasséesAuteur : Madame de Sévigné - Source : 21 juill. 1680
- La brièveté sous laquelle gémit nécessairement une matière si féconde, me fera supprimer une infinité de passagesAuteur : SAINT-SIMON - Source : 372, 181
- Les ennemis de Pascal et d'Arnaud firent supprimer leurs éloges dans le Livre des hommes illustres de PerraultAuteur : Voltaire - Source : Louis XIV, écrivains, Pascal.
- Je n'entends plus en l'air que des voix lamentables qui diront : le grand Car est mort [on disait que l'Académie voulait supprimer comme vieilli le mot car]Auteur : Vincent Voiture - Source : Lett. 53
- On dit que Louis XI, faisant un jour réciter une oraison à saint Eutrope, pour demander la santé de l'âme et du corps, dit au prêtre qui la récitait, de supprimer ce qui regardait l'âme, et que c'était assez que le saint lui fît avoir la santé du corps, sans l'importuner de tant de chosesAuteur : DUCLOS - Source : Hist. Louis XI, Oeuv. t. III, p. 361, dans POUGENS
- M. Garcin de Tassy demande avec instance qu'on songe à supprimer celui [le commerce] des coolies : on donne ce nom à de pauvres Hindous et Chinois, qui sont censés accepter librement l'esclavage pendant un certain nombre d'annéesAuteur : F. DELAUNAY - Source : Journ. offic. 13 janvier 1874, p. 362, 1re et 2e col.
- L'attention singulière que les Pères de l'Église ont eue de supprimer les ouvrages de leurs ennemisAuteur : DIDER. - Source : Pens. philos. n° 44
- .... Un libelle scandaleux contre Louis XIV et contre le ministère de Louis XV ; M. de Montpérou le fit supprimer par les scolarques [à Genève]Auteur : Voltaire - Source : Philos. Remontrances, III
- Octavius était père d'Auguste ; mais, outre que sa condition n'était pas des plus illustres, la splendeur du père adoptif [Jules César] aida bien à supprimer aucunement le naturelAuteur : MALH. - Source : Lexique, éd. L. Lalanne.
- Vous avez raison de supprimer la modestie de Pauline [fille de Mme de Grignan] ; elle serait usée à quinze ans ; une modestie prématurée et déplacée pourrait faire de méchants effetsAuteur : Madame de Sévigné - Source : 25 oct. 1679
- On pourra encore supprimer à, du moins en poésie, quand la phrase est longue, comme ici : Pour de l'esprit, j'en ai, sans doute, et du bon goût à juger sans étude et raisonner de tout, à faire aux nouveautés, dont je suis idolâtre, Figure de savant sur les bancs d'un théâtre, Y décider en chef et faire du fracas à tous les bons endroits qui méritent des ah !Auteur : Molière - Source : Misanth. III, 1
- Il y aura de l'économie à supprimer la caisse des arrérages, et à réunir sa manutention à celle des payeurs de rentesAuteur : NECKER - Source : Compte rendu au roi, janv. 1781, p. 39
- Le projet était de supprimer la contractation de Séville, et d'abolir l'indult qu'on imposait depuis longtemps sur les vaisseaux qui revenaient des IndesAuteur : SAINT-SIMON - Source : 452, 97
- Ces raisons-là, très impertinentes pour supprimer un mot, ne laissent pas d'en empêcher l'usageAuteur : VAUGEL. - Source : Rem. t. I, p. 94, dans POUGENS
- J'écrivis il y a quelque temps à M. le garde des sceaux et à M. le lieutenant de police de Paris, pour les supplier de supprimer les éditions étrangères de mon livre [la Henriade]Auteur : Voltaire - Source : Lett. à Thiriot, 4 août 1727
Les mots débutant par Sup Les mots débutant par Su
Une suggestion ou précision pour la définition de Supprimer ? -
Mise à jour le dimanche 9 novembre 2025 à 02h05

- Sacrifice - Sacrilege - Sage - Sagesse - Sagesse_populaire - Saint_Valentin - Salete - Sante - Santé - Sante - Satisfaction - Satyre - Savant - Savoir - Savoir_vivre - Scandale - Scepticisme - Science - Scrupule - Sculpture - Secret - Secte - Seigneur - Sein - Semblable - Sens - Sensibilite - Sentiment - Separation - Séparation - Serenite - Sérénité - Sérieux - Service - Servitude - Seul - Seule - Sexe - Sexologie - Sexualite - Silence - Simplicite - Sincère - Sincerite - Sincérité - Singe - Snob - Sobre - Sociabilite - Societe - Sociologie - Sodomie - Soi_même - Soleil - Solitude - Solution - Sommeil - Sondage - Songe - Sot - Sottise - Soucis - Souffrance - Souffrir - Soulage - Soupçon - Sourire - Souvenir - Specialiste - Spectacle - Sport - Stabilite - Star - Statistiques - Stimulation - Stress - Style - Subjonctif - Succes - Suggestion - Suicide - Superflu - Superiorite - Supermarche - Superstition - Supplice - Survie - Suspicion - Systeme
Liste des mots et définitions commençant par
Etendez votre recherche : Citation sur supprimer
Poèmes supprimer
Proverbes supprimer
La définition du mot Supprimer est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Supprimer sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Supprimer présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.
