Définition de « supérieures »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot superieures de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur supérieures pour aider à enrichir la compréhension du mot Supérieures et répondre à la question quelle est la définition de superieures ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
supérieures au Scrabble
Le mot supérieures vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot superieures - 11 lettres, 6 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot supérieures au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « supérieures »
On recherche une rime en 9R .
Les rimes de supérieures peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 9R
Rimes de jappeur Rimes de raisonneur Rimes de pactiseurs Rimes de planeur Rimes de équarisseur Rimes de émetteur Rimes de meilleurs Rimes de auteur Rimes de rémouleur Rimes de meneurs Rimes de téléavertisseur Rimes de piégeurs Rimes de appeleur Rimes de palabreurs Rimes de coucheurs Rimes de serviteurs Rimes de rêveur Rimes de outsider Rimes de créditeur Rimes de prospecteur Rimes de rongeurs Rimes de containeur Rimes de guillotineurs Rimes de rapprocheur Rimes de voyeur Rimes de sans-coeur Rimes de orpailleurs Rimes de administrateurs Rimes de bonneteur Rimes de convertisseur Rimes de bâtisseur Rimes de entrebâilleur Rimes de manipulateur Rimes de aiguiseur Rimes de cuiseurs Rimes de dilatateur Rimes de déboucheurs Rimes de agriculteur Rimes de abrutisseur Rimes de vidangeurs Rimes de suppresseur Rimes de drifters Rimes de précurseurs Rimes de modulateur Rimes de remueurs Rimes de moteur Rimes de écumeur Rimes de lecteur Rimes de gazouilleurs Rimes de aboyeurMots du jour
jappeur raisonneur pactiseurs planeur équarisseur émetteur meilleurs auteur rémouleur meneurs téléavertisseur piégeurs appeleur palabreurs coucheurs serviteurs rêveur outsider créditeur prospecteur rongeurs containeur guillotineurs rapprocheur voyeur sans-coeur orpailleurs administrateurs bonneteur convertisseur bâtisseur entrebâilleur manipulateur aiguiseur cuiseurs dilatateur déboucheurs agriculteur abrutisseur vidangeurs suppresseur drifters précurseurs modulateur remueurs moteur écumeur lecteur gazouilleurs aboyeur
Les citations sur « supérieures »
- Le progrès dans les sociétés secrètes supérieures consiste en ceci : un peu plus de perversité mieux organisée sans cesse ajouté à l'héritage de la secrète organisation des perversités anciennes.Auteur : Paul Copin-Albancelli - Source : La Guerre occulte. Les Sociétés secrètes contre les nations (1925)
- Il y a en Art une catégorie de joies supérieures, si profondes et si hautes que l'on est à jamais l'obligé de celle ou de celui qui vous les ont données.Auteur : Sacha Guitry - Source : Si j'ai bonne mémoire
- Un homme aimé par plusieurs femmes passe pour avoir des qualités supérieures; et alors c'est à qui l'aura, le malheureux!Auteur : Honoré de Balzac - Source : Histoire des Treize, La Fille aux yeux d'or (1835)
- Qui donc avait affirmé sans preuves et sans appel que l'unité était 1? On l'avait oublié. L'unité était peut-être 2, et cela secrètement, en marge de vingt siècles de triomphales jongleries à travers les mathématiques supérieures.Auteur : Jacques Sternberg - Source : La banlieue
- Elargissez le cercle de votre amour pour avoir des échanges avec toutes les créatures supérieures dont vous recevrez des inspirations, un soutien, une protection...Auteur : Julie Bonnie - Source : La Nouvelle Religion - Solaire et Universelle (2000)
- Toutes les écoles supérieures sont mauvaises et celle que nous fréquentons est toujours la plus mauvaise si elle ne nous ouvre pas les yeux. Auteur : Thomas Bernhard - Source : Le naufragé (1983)
- Supérieures par l'amour, mieux disposées à toujours subordonner au sentiment l'intelligence et l'activité, les femmes constituent spontanément des êtres intermédiaires entre l'Humanité et les hommes.Auteur : Auguste Comte - Source : Système de politique positive (1852)
- Mais le brouillard ne devait pas tarder à se lever. Ce n'était qu'une brumaille de beau temps. Un bon soleil en chauffait les couches supérieures, et cette chaleur se tamisait jusqu'à la surface de l'îlot.Auteur : Jules Verne - Source : L'Ile mystérieuse (1873-1875)
- Les gens ont toujours cru aux miracles. C’est dans leur nature de croire que les choses peuvent toujours s’améliorer de manière mystérieuse. Si tout le reste échoue, des forces supérieures les aideront en temps voulu.
Et les gens font ça parce qu’ils savent que l’essence de la vie… c’est que, depuis toujours et n’importe quand, tout peut tourner mal. Auteur : Gabriel Bá - Source : Daytripper. Au jour le jour (2012)
- Le peuple n'est pas nécessairement vulgaire. Pas même dans une démocratie. Par contre, les classes supérieures d'une démocratie le sont nécessairement, parce que si ses membres ne l'étaient pas, ils ne se seraient pas élevés dans une démocratie.Auteur : Nicolás Gómez Dávila - Source : Carnets d'un vaincu, Sucesivos escolios a un texto implícito , Ediciones Altera, Barcelona, 2002
- Sans déraisonnement, point de tendresse; et c'est, je crois, par cette raison que les femmes nous sont si supérieures dans les lettres d'amour.Auteur : Pierre Choderlos de Laclos - Source : Les Liaisons dangereuses (1782), Lettre LXX
- Il retrouvait dans les mathématiques supérieures le mouvement dialectique sous sa forme la plus logique en même temps que la plus simple.Auteur : Paul Lafargue - Source : Souvenirs personnels sur Karl Marx (1890)
- Il vous était impossible de croire que les forces de la bêtise fussent infiniment supérieures à celles de la raison.Auteur : Jérôme Ferrari - Source : Le principe
- En dehors des murs du couvent, toutes les mères sont supérieures.Auteur : Abel Castel - Source : Pensées éparses d'un rabat joie (2014)
- La métaphysique est bonne pour ceux qui s'égarent dans les régions supérieures ceux qui ne quittent pas la terre n'en ont pas besoin : la morale leur en tient lieu.Auteur : Joseph Joubert - Source : Pensées (1774-1824)
- Le théâtre est un club privé pour les classes moyennes et supérieures cultivées, alors qu'il devrait être partout et pour tous.Auteur : Martin Page - Source : L'apiculture selon Samuel Beckett (2013)
- Ne pas résister aux événements ni à plus fort que soi vaut mieux que lutter opiniâtrement contre des forces supérieures.Auteur : Esope - Source : Fables, Le Roseau et l'Olivier
- Il faut croire que l'artiste appartenant à une caste à part, qu'il est un être aux vertus supérieures auquel nous offrons un mandat de toute-puissance, sans autre contrepartie que la production d'une oeuvre originale et subversive, une sorte d'aristocrate détenteur de privilèges exceptionnels devant lequel notre jugement dans un état de sidération aveugle, doit s'effacer. Auteur : Vanessa Springora - Source : Le consentement (2020)
- Par religion, donc, j'entends l'intercession et la conciliation des puissances supérieures à l'homme qui sont censées diriger er contrôler l'évolution de la nature et de la vie humaines.Auteur : sir James George Frazer - Source : Le Rameau d'or (1890-1915), IV
- Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai ! Il faut dire ouvertement qu'en effet les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont un devoir de civiliser les races inférieures.Auteur : Jules Ferry - Source : Discours devant la Chambre des députés, 28 juillet 1885.
- La plupart des hommes sentent ceci: que les femmes leur seront supérieures quand elles seront leurs égales.Auteur : Albert Brie - Source : Le mot du silencieux, Chère est la liberté, chérie!
- Les activités supérieures de l'esprit paraissent toujours parasitaires aux yeux du sot. Le degré de civilisation d'une société se mesure au nombre de parasites qu'elle tolère.Auteur : Nicolás Gómez Dávila - Source : Carnets d'un vaincu, Sucesivos escolios a un texto implícito , Ediciones Altera, Barcelona, 2002
- Les hommes ont un défi majeur à relever, celui de savoir vivre ensemble. Le " surhomme " n'est pas celui qui est très fort ou très puissant. Le surhomme, c'est l'ensemble des hommes. Dès lors qu'ils coopèrent, s'allient, dès lors qu'il n'y a pas de compétition entre eux, ils peuvent progresser, atteindre des performances supérieures. C'est pourquoi il faut organiser, encore et toujours, des rencontres entre les hommes. C'est la seule richesseAuteur : Albert Jacquard - Source : Extrait d'une conférence en juillet 2004
- Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures
- si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales.
Auteur : Sacha Guitry - Source : Toutes réflexions faites
- L'exigence est la vertu des âmes supérieures, le réflexe qui les porte à toujours désirer quelque chose de neuf pour ne pas s'ennuyer ni éprouver de sentiments communs.Auteur : Jean-Paul Desprat - Source : Bleu de Sèvres : 1759-1769 (2006)
Les mots proches de « superieures »
Superbe Superbe Superbement Supercéleste Supercherie Superexcellence Superfétation Superficiaire Superficiairement Superficie Superficiel, elle Superficiellement Superflu, ue Superfluité Superfusion Supérieur, eure Supérieurement Supériorité Superlatif, ive Superlativement Supernel, elle Superpurgation Superséder Superstitieusement Superstitieux, euse Superstition Superstitiosité Supin Supinateur Supplantateur Supplantation Supplantement Supplanter Supplanteur Suppléer Supplément Supplémentairement Supplétif, ive Suppliant, ante Supplication Supplicatoire Supplice Supplicié, ée Supplicier Supplier Supplique Support Supportable Supporter Supposé, éeLes mots débutant par sup Les mots débutant par su
super super super-espion super-grands super-pilote super-puissances superbe superbe superbement superbes superbes supercalculateur supercarburant superchampion superchampions supercherie supercheries supérette superfamille superfétatoire superfétatoires superficialité superficialités superficie superficiel superficielle superficiellement superficielles superficiels superfin superflu superflu superflue superflues superfluité superfluités superflus superflus superforteresses supergrand supérieur supérieur supérieure supérieure supérieurement supérieures supérieures supérieurs supérieurs superintendant
Les synonymes de « superieures»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot supérieures dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « superieures » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot supérieures dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Supérieures ?
Citations supérieures Citation sur supérieures Poèmes supérieures Proverbes supérieures Rime avec supérieures Définition de supérieures
Définition de supérieures présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot supérieures sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot supérieures notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
