Définition de « placent »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot placent de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur placent pour aider à enrichir la compréhension du mot Placent et répondre à la question quelle est la définition de placent ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
placent au Scrabble
Le mot placent vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot placent - 7 lettres, 2 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot placent au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « placent »
On recherche une rime en AS .
Les rimes de placent peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en as
Rimes de châsse Rimes de entrelacent Rimes de logeassent Rimes de crasses Rimes de fricasse Rimes de mariassent Rimes de basse Rimes de culasse Rimes de durassent Rimes de godasse Rimes de besace Rimes de paroisses Rimes de grisassent Rimes de bravache Rimes de multi-tâches Rimes de dépasse Rimes de caillasses Rimes de vaches Rimes de interface Rimes de saches Rimes de mâche Rimes de agace Rimes de as Rimes de ressassent Rimes de monoplace Rimes de accordassent Rimes de outrepassent Rimes de grasse Rimes de bavasses Rimes de jaunasse Rimes de caches Rimes de malgaches Rimes de poisse Rimes de croasse Rimes de pétasse Rimes de pétasses Rimes de relâche Rimes de coriace Rimes de contentassent Rimes de priasse Rimes de passes Rimes de inquiétassent Rimes de sache Rimes de vache Rimes de déplaces Rimes de bonasses Rimes de remplacent Rimes de tenace Rimes de menaces Rimes de voracesMots du jour
châsse entrelacent logeassent crasses fricasse mariassent basse culasse durassent godasse besace paroisses grisassent bravache multi-tâches dépasse caillasses vaches interface saches mâche agace as ressassent monoplace accordassent outrepassent grasse bavasses jaunasse caches malgaches poisse croasse pétasse pétasses relâche coriace contentassent priasse passes inquiétassent sache vache déplaces bonasses remplacent tenace menaces voraces
Les citations sur « placent »
- Une langue se boit et se parle, et un jour elle vous possède ; alors, elle prend l'habitude de saisir les choses à votre placent elle s'empare de la bouche comme le fait le couple dans le baiser vorace.Auteur : Kamel Daoud - Source : Meursault, contre-enquête (2013)
- L'étreinte sexuelle est créatrice d'étoiles. Elle revit l'aube du monde, sa création, voit naître le premier soleil. L'homme et la femme se placent dans sa lumière, sous sa protection.Auteur : Proverbes amérindiens - Source : Préceptes de vie issus de la sagesse amérindienne (2002)
- Les hommes de pensée préparent les hommes d'action, ils ne les remplacent pas.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Hier et demain. Pensées brèves (1918)
- Bis repetita placent, à plus forte raison, ter.Auteur : Alexandre Dumas - Source : La Dame de Monsoreau (1846)
- Les êtres qui vous émeuvent déplacent quelque chose en vous. Ils vous transforment, ils vous rendent meilleur.Auteur : Thomas B. Reverdy - Source : Il était une ville
- Des grands groupes «informels» c'est-à-dire basés sur du langage et des rapports langagiers, remplacent à l'échelle globale les groupes destitués. Ces grands groupes sont plutôt biologiques que sociaux: les femmes, la jeunesse, les vieux.Auteur : Henri Lefebvre - Source : La Vie quotidienne dans le monde moderne (1968)
- Honneurs : Récompensent les mérites. Parfois, ils les remplacent.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Bouvard de A à Z (2014)
- La violence diminue peu à peu. Les mots remplacent progressivement les coups.Auteur : Philippe Meirieu - Source : Korczak : pour que vivent les enfants (2012)
- La géographie ... ce sont les faits qui se déplacent.Auteur : Daniel Pennac - Source : La fée carabine (1987)
- Les hommes remplacent si souvent la tristesse par la fureur ... Auteur : Tobie Nathan - Source : Ce pays qui te ressemble
- Je suis à fond pour que les machines remplacent l'homme partout où c'est possible. Je n'aurai pas de mal à trouver quoi faire de mon temps.Auteur : George Jackson - Source : Les Frères de Soledad
- Les désirs sont comme le vent, il déplacent la poussière d'un endroit à un autre, obscurcissant parfois l'horizon, mais finissent par se calmer et retomber, laissant derrière eux l'éternelle et immuable image du monde.Auteur : Ivo Andric - Source : Il est un pont sur la Drina (1956)
- Les grands-pères placent la tête de leur petit-fils là où il y a au moins quelque chose d'intéressant à voir, bien que ce ne soit pas toujours quelque chose d'élémentaire, et, par cette attention continuelle à l'essentiel qui leur est propre, ils nous affranchissent de la médiocrité désespérante dans laquelle, sans les grands-pères, indubitablement nous mourrions bientôt d'asphyxie. Auteur : Thomas Bernhard - Source : Un enfant (1982)
- Les idées préconçues sont des rails sur lesquels les individus se déplacent.Auteur : Frédéric Dard - Source : Sans référence
- Etre regardé cent fois et n'être vu qu'une nous placent dans la moyenne des gens dignes de considération.Auteur : Albert Brie - Source : Le mot du silencieux, Regarder n'est pas voir
- Ceux qui espèrent l'immortalité placent en fait leur confiance dans trois petites lettres: etc.Auteur : Denis Langlois - Source : Le Hasard sonne toujours une fois (2006)
- Beaucoup d'enfants font d'ailleurs ce coup avec beaucoup d'aisance, car ils se placent souvent à mi-court, ne pouvant s'approcher trop près du filet sous peine d'être lobés, à cause de leur petite taille.Auteur : Henri Jean Cochet - Source : Le Tennis (1964)
- Ces intéressants marsupiaux qui forment le premier ordre des mammifères aplacentaires ...Auteur : Jules Verne - Source : Vingt mille lieues sous les mers (1869)
- Température placenta idéale. Refuse traumatisme de la naissance. Stop.Auteur : Pascal Bruckner - Source : Monsieur Tac (1976)
- Tout se passe comme dans un rêve congelé dans le placenta de la mémoire d'un temps suspendu.Auteur : Juan Marsé - Source : Des lézards dans le ravin (2000)
- Les Allemands prennent un morceau de verbe, le placent ici, comme un piquet, puis se saisissent de l'autre morceau, le plantent bien plus loin, comme un autre piquet, et, entre ces deux limites, ils entassent de l'allemand.Auteur : Mark Twain - Source : Sans référence
- La beauté n'a souvent que faire en amour. Elle ne compte pas parce qu'on ne la voit pas. Le charme et le mystérieux pouvoir d'attirer qu'ont certains visages la remplacent et se font passer pour elle.Auteur : Julien Green - Source : Jeunes Années (1985)
- Parfois, il faut que des montagnes se déplacent pour que de vieux camarades se retrouvent. Auteur : Salman Rushdie - Source : Les Enfants de minuit (1981)
- La végétation s'épaissit; les arbrisseaux, les arbres remplacent les roseaux.Auteur : André Gide - Source : Voyage au Congo (1926)
- Les sentiments ne sont pas une mode, et les plus beaux pays, les plus délicieux climats ne remplacent pas la patrie.Auteur : Alexandre Dumas - Source : La Princesse Flora (1863)
Les mots proches de « placent »
Placable Placage Placard Placarder Placardeur Place Placé, ée Placement Placenta Placer Placet Placet Placide Placidement Placidité Placoïdien, ienne Plafond Plafonnant, ante Plafonnement Plage Plagiaire Plagiat Plagié, ée Plagiocéphalie Plaid Plaid Plaidailler Plaider Plaiderie Plaideur, euse Plaidoirie Plaidoyable Plaidoyer Plaie Plaignant, ante Plain, aine Plain-chant Plaindre Plaine Plaint, ainte Plainte Plaintif, ive Plaintivement Plaire Plaisamment Plaisance Plaisant, ante Plaisanter Plaisanterie PlaisirLes mots débutant par pla Les mots débutant par pl
Pla Plabennec plaça placage placages plaçai plaçaient plaçais plaçait plaçant placard placardait placarde placardé placardée placardées placarder placardes placardés placardier placards plaçât place place placé placé Placé placebo placebos placée placée placées placées placement placements placent placenta placentaire placentas placer placer placera placerai placeraient placerais placerait placeras placèrent placerez placerons
Les synonymes de « placent»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot placent dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « placent » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot placent dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Placent ?
Citations placent Citation sur placent Poèmes placent Proverbes placent Rime avec placent Définition de placent
Définition de placent présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot placent sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot placent notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
