Définition de « placent »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot placent de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur placent pour aider à enrichir la compréhension du mot Placent et répondre à la question quelle est la définition de placent ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
placent au Scrabble
Le mot placent vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot placent - 7 lettres, 2 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot placent au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « placent »
On recherche une rime en AS .
Les rimes de placent peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en as
Rimes de pétasses Rimes de mêlé-cass Rimes de accras Rimes de disgrâces Rimes de tapas Rimes de dace Rimes de masses Rimes de interfaces Rimes de apaches Rimes de lasses Rimes de race Rimes de bourrache Rimes de grognasses Rimes de secouassent Rimes de argougnasses Rimes de caillasses Rimes de ignorassent Rimes de brûlassent Rimes de middle class Rimes de sub-espace Rimes de bêtasse Rimes de mollasses Rimes de place Rimes de godasse Rimes de replace Rimes de boniface Rimes de dédicaces Rimes de lace Rimes de fassent Rimes de fumasse Rimes de privasse Rimes de surface Rimes de fonctionnassent Rimes de cache-cache Rimes de lasse Rimes de froidasse Rimes de grimacent Rimes de Oignies-en-Thiérache Rimes de enlacent Rimes de biomasse Rimes de quittassent Rimes de contrebasse Rimes de entasse Rimes de tracassent Rimes de mâche Rimes de bâche Rimes de allassent Rimes de gouaches Rimes de gardes-chasse Rimes de crashMots du jour
pétasses mêlé-cass accras disgrâces tapas dace masses interfaces apaches lasses race bourrache grognasses secouassent argougnasses caillasses ignorassent brûlassent middle class sub-espace bêtasse mollasses place godasse replace boniface dédicaces lace fassent fumasse privasse surface fonctionnassent cache-cache lasse froidasse grimacent Oignies-en-Thiérache enlacent biomasse quittassent contrebasse entasse tracassent mâche bâche allassent gouaches gardes-chasse crash
Les citations sur « placent »
- Lorsque les balles remplacent les mots, l'instinct de vie s'étiole avec l'espérance.Auteur : Hubert Haddad - Source : Opium Poppy (2011)
- Les hommes remplacent si souvent la tristesse par la fureur ... Auteur : Tobie Nathan - Source : Ce pays qui te ressemble
- Bis repetita placent, à plus forte raison, ter.Auteur : Alexandre Dumas - Source : La Dame de Monsoreau (1846)
- Les hommes de pensée préparent les hommes d'action, ils ne les remplacent pas.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Hier et demain. Pensées brèves (1918)
- Ceux qui espèrent l'immortalité placent en fait leur confiance dans trois petites lettres: etc.Auteur : Denis Langlois - Source : Le Hasard sonne toujours une fois (2006)
- Les sentiments ne sont pas une mode, et les plus beaux pays, les plus délicieux climats ne remplacent pas la patrie.Auteur : Alexandre Dumas - Source : La Princesse Flora (1863)
- Comment définir ces gens (les Français)... qui placent la France dans leur coeur, mais leurs fortunes à l'étranger... ?Auteur : Pierre Daninos - Source : Les Carnets du major W. Marmaduke Thompson (1954)
- Les êtres qui vous émeuvent déplacent quelque chose en vous. Ils vous transforment, ils vous rendent meilleur.Auteur : Thomas B. Reverdy - Source : Il était une ville
- Ces intéressants marsupiaux qui forment le premier ordre des mammifères aplacentaires ...Auteur : Jules Verne - Source : Vingt mille lieues sous les mers (1869)
- La nounou est comme ces silhouettes qui, au théâtre, déplacent dans le noir le décor de la scène. Elles soulèvent un divan, poussent d'une main une colonne en carton, un pan de mur. Louise s'agite en coulisses, discrète et puissante. Auteur : Leïla Slimani - Source : Chanson douce
- Je suis à fond pour que les machines remplacent l'homme partout où c'est possible. Je n'aurai pas de mal à trouver quoi faire de mon temps.Auteur : George Jackson - Source : Les Frères de Soledad
- La beauté n'a souvent que faire en amour. Elle ne compte pas parce qu'on ne la voit pas. Le charme et le mystérieux pouvoir d'attirer qu'ont certains visages la remplacent et se font passer pour elle.Auteur : Julien Green - Source : Jeunes Années (1985)
- Beaucoup d'enfants font d'ailleurs ce coup avec beaucoup d'aisance, car ils se placent souvent à mi-court, ne pouvant s'approcher trop près du filet sous peine d'être lobés, à cause de leur petite taille.Auteur : Henri Jean Cochet - Source : Le Tennis (1964)
- Il y a deux espèces de questions, l'interrogation et la réponse : ceux qui interrogent posent la question, ceux qui répondent la déplacent.Auteur : Natalie Clifford Barney - Source : Eparpillements (1910)
- Tout se passe comme dans un rêve congelé dans le placenta de la mémoire d'un temps suspendu.Auteur : Juan Marsé - Source : Des lézards dans le ravin (2000)
- Etre regardé cent fois et n'être vu qu'une nous placent dans la moyenne des gens dignes de considération.Auteur : Albert Brie - Source : Le mot du silencieux, Regarder n'est pas voir
- Ni l'amitié, ni les petits plaisirs ne remplacent ce sentiment qu'on a d'élever enfin son front par-dessus le mur.Auteur : Charles Ferdinand Ramuz - Source : Journal, 11 décembre 1902
- Y'a des impulsifs qui téléphonent, d'autres qui se déplacent.Auteur : Michel Audiard - Source : Les Tontons flingueurs (1963) de Georges Lautner
- Je retrouve ma ville et je reste bouche bée. J'avais oublié sa beauté lascive, brunie par le soleil. Rome, ville superbe où les hommes se déplacent avec la suavité des chats.Auteur : Laurent Gaudé - Source : Les Oliviers du Négus (2011)
- J'ai souvent envie de demander aux femmes par quoi elles remplacent l'intelligence.Auteur : Emile-Auguste Chartier, dit Alain - Source : Au professeur Mondor.
- Les Allemands prennent un morceau de verbe, le placent ici, comme un piquet, puis se saisissent de l'autre morceau, le plantent bien plus loin, comme un autre piquet, et, entre ces deux limites, ils entassent de l'allemand.Auteur : Mark Twain - Source : Sans référence
- Les hommes extraordinaires, comme Napoléon, se placent en dehors de la moralité. Ils finissent par agir comme des phénomènes physiques primitifs, comme le feu et l'eau.Auteur : Johann Wolfgang Goethe - Source : Conversation avec Riemer, 3 février 1807
- Il faut pourtant se rendre à l'évidence : la Réunion est une montagne qui a poussé dans l'océan. Presque toute la population se tasse au bord de la mer, et tous se déplacent en bagnole sur l'étroite bande à peu près plate entre l'océan et la base des volcans, tournent en rond, aussi libres que des protons dans un cyclotron. Un ralentisseur de particules, les Réunionnais testent le concept. Auteur : Michel Bussi - Source : Ne lâche pas ma main (2013)
- Honneurs : Récompensent les mérites. Parfois, ils les remplacent.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Bouvard de A à Z (2014)
- Mouvement adorable des anémones de mer qui se déplacent en respirant, en s'épanouissant et se refermant comme des corolles.Auteur : Paul Claudel - Source : Cahiers IV, août 1919
Les mots proches de « placent »
Placable Placage Placard Placarder Placardeur Place Placé, ée Placement Placenta Placer Placet Placet Placide Placidement Placidité Placoïdien, ienne Plafond Plafonnant, ante Plafonnement Plage Plagiaire Plagiat Plagié, ée Plagiocéphalie Plaid Plaid Plaidailler Plaider Plaiderie Plaideur, euse Plaidoirie Plaidoyable Plaidoyer Plaie Plaignant, ante Plain, aine Plain-chant Plaindre Plaine Plaint, ainte Plainte Plaintif, ive Plaintivement Plaire Plaisamment Plaisance Plaisant, ante Plaisanter Plaisanterie PlaisirLes mots débutant par pla Les mots débutant par pl
Pla Plabennec plaça placage placages plaçai plaçaient plaçais plaçait plaçant placard placardait placarde placardé placardée placardées placarder placardes placardés placardier placards plaçât place place placé placé Placé placebo placebos placée placée placées placées placement placements placent placenta placentaire placentas placer placer placera placerai placeraient placerais placerait placeras placèrent placerez placerons
Les synonymes de « placent»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot placent dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « placent » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot placent dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Placent ?
Citations placent Citation sur placent Poèmes placent Proverbes placent Rime avec placent Définition de placent
Définition de placent présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot placent sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot placent notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
