La définition de Plage du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.
Plage
Nature : s. f.
Prononciation : pla-j' ; au XVIIe siècle, l'a était long
Etymologie : Ital. piaggia ; bas-lat. plagia ; du lat. Plaga (1er a bref), étendue de terre, dérivé, d'après Curtius, n° 367, du terme grec qui signifie les plaines de la mer.
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de plage de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.
Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec plage pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Plage ?
La définition de Plage
Dans le langage élevé et poétique, contrée.
Toutes les définitions de « plage »
Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition
Rivage de mer plat et découvert. Les navires étaient à l'ancre le long de la plage. La plage est bonne. La plage est mauvaise, Plage de sable. Plage de galets. Le navire a été jeté, a échoué sur la plage. Il se dit aussi, par extension, des Grèves au long des rivières. À cet endroit, la Seine découvre une petite plage.
PLAGE signifie poétiquement Contrée, climat. Il n'y a point de plage si lointaine où le bruit de ses victoires n'ait pénétré.
Littré
-
1Dans le langage élevé et poétique, contrée.
Tel on voit qu'un lion, roi de l'ardente plage, De sang et de meurtre altéré, Porte sur les chasseurs un regard assuré
, La Fontaine, Lett. XX.Est-il dans l'univers de plage si lointaine Où ta valeur, grand roi, ne te puisse porter??
Boileau, Ép. IV. -
2 Terme de géographie. D'une manière générale, espace de terre considéré par le rapport qu'il a avec quelque partie du ciel, comme par exemple avec les zones, avec les climats, ou avec les quatre grandes parties du monde. Cette ville est située vers telle plage du ciel.
On ne compte que quatre principales plages, le nord, le midi, l'est, l'ouest?; on les appelle aussi les points cardinaux
, Hoeffer, Dict. de phys. et de chimie. -
3 Terme de marine. Espace plat d'une étendue plus ou moins grande sur le rivage de la mer, et qui n'est recouvert d'eau que dans les grandes marées. Plage de sable. Plage de galets.
Et la brise du soir, en mourant sur la plage, Me rapportait tes chants prolongés sur les flots
, Lamartine, Nouv. Méditations, II.
HISTORIQUE
XIIIe s. Les nefs du Manzi [un pays de l'Inde] portent si grans ancres de fust, que il seuffrent moult de grans fortunes aus plajes
, Marc Pol, p. 649.
XVIe s. Lor ilz rencontrent un vaisseau par le moyen duquel ilz sceurent qu'ilz estoient en la playe, que les mariniers appellent vulgairement les testes de la grande Syrte
, Amyot, Dion, 23. Ils disent que ce fut un exprès miracle de faveur divine, que cette plage de mer se soubmeit gracieusement à luy
, Amyot, Alex. 30.
Encyclopédie, 1re édition
PLAGE, s. f. (Lang. françoise.) ce mot est fort bon en termes de Marine ; il signifie un rivage de basse mer, sans port & sans rade pour se mettre à l'abri ; mais quand il veut dire une contrée, un climat, il n'est usité qu'en poësie.
Est-il dans l'univers de plages si lointaines,
Où ta valeur, grand roi, ne te puisse porter ?
Plage, (Géog. mod.) mot qui vient du latin plaga, ou du grec ????, qui signifie une chose plate & unie. On l'a employé en divers sens dans la Géographie.
1°. Plage signifie en général une partie ou un espace de la terre, par le rapport qu'elle a avec quelque partie du ciel, comme par exemple avec les zones, avec les climats, ou avec les quatre grandes parties du monde, le septentrion, l'orient, le midi, l'occident. Dans ce sens, il veut dire presque la même chose que région : ainsi, dire qu'une telle ville est vers telle plage du ciel, c'est comme si l'on disoit qu'elle est vers telle région du ciel.
2°. Plage a la même signification que rhumb de vent. Voyez Rhumb de vent.
3°. Plage est une mer basse vers un rivage étendu en ligne droite, sans qu'il y ait ni rade, ni port, ni aucun cap apparent, où les vaisseaux se puissent mettre à l'abri.
Plage-romaine, (Géog. mod.) partie de la mer Méditerranée sur la côte de l'état de l'Eglise. Elle est appellée par ceux du pays, la Spiaggia romana, & s'étend depuis le mont Argentaro à l'occident, jusqu'au mont Circello, & au petit golfe de Terracine.
Wiktionnaire
Nom commun - ancien français
plage \Prononciation ?\ masculin
-
Variante de plege.
- Je suy plages por lui ? (Charte de 1276, disponible en ligne dans le Dictionnaire de l'ancienne langue ci-dessous, tome 6, page 211)
Nom commun - français
plage \pla?\ féminin
-
Étendue de sable ou de galets bordant un plan d'eau.
- Sur une plage de sable noir volcanique, des brisants déferlaient avec bruit. ? (Alain Gerbault, À la poursuite du soleil, tome 1 : De New-York à Tahiti, 1929)
- À partir du mois de juin, la plage, aujourd'hui disparue, se couvrait de tentes pour la saison des bains de mer. ? (Frédéric Weisgerber, Au seuil du Maroc Moderne, Institut des Hautes Études Marocaines, Rabat : Les éditions de la porte, 1947, page 19)
- [?] ; parmi les écotypes, la croissance de la luzerne maritime sur les plages de la plaine orientale et du plantain des sables sur celles de la Balagne, est conditionnée par la teneur locale de la salinité du sol ;[?]. ? (Fernand Ettori, Corse: écologie, économie, art, littérature, langue, histoire, traditions populaires, éditions C. Bonneton, 1979, page 250)
-
(Mathématiques) Partie d'un tout constituant un sous-ensemble cohérent et contigu.
- Une plage de valeurs.
- Il est souvent présent pendant cette plage horaire.
- (Par extension) (Informatique) Objet des tableurs correspondant à un ensemble de cellules.
- Chacun des morceaux enregistrés sur un disque vinyle ou un CD.
- Les plages des disques étaient séparée par des intervalles silencieux et se repéraient par un aspect plus sombre.
- Il enregistrera avec Dizzy Gillespie, Max Roach, Fats Navarro ou Milt Jackson des plages qui attestent de son désir de moderniser son phrasé, d'ouvrir ses horizons et d'apprendre de cette nouvelle génération ce que l'ancienne ne peut plus lui apporter. ? (Laurent de Wilde, Monk, 1996, collection Folio, page 182)
- Partie plane située à l'arrière d'une voiture et couvrant la malle arrière.
- Plage arrière de voiture.
-
(Informatique) (Par ellipse) Groupe d'adresses IP consécutives.
- La première, 10.0.0.0/8 (voir encadré page 130), est une plage de classe A (contenant 224 adresses IP). ? (Debian Etch: GNU/Linux - Page 192, Raphaël Hertzog, Roland Mas, Nat Makarévitch - 2011)
- (Informatique) (Par ellipse) Ensemble de cellules d'une feuille de calcul formant une zone rectangulaire.
-
(Électronique) Zone sur un circuit dédiée aux contacts et aux autres types d'interconnexion électrique (brasure, câblage filaire, etc.).
- Un motif de plage d'accueil de composant monté en surface sur le circuit imprimé doit être soigneusement étudié, afin d'éviter d'importants problèmes lors de l'opération de soudage. ? (Éric Cadalen, Conception des Circuits Imprimés Rigides, Éditions techniques de l'ingénieur, 2005, page 13)
Trésor de la Langue Française informatisé
PLAGE1, subst. fém.
Vieilli, poét. Contrée. Il semble, pour voler vers ces plages nouvelles, Qu'un pouvoir inconnu vient me donner des ailes (Delille, Paradis perdu, t.1, 1804, p.145).Quand vos mânes viendront, portés sur les nuages, Visiter les enfants de ces lointaines plages (Baour-Lormian, Ossian, 1827, p.266).Mort! Que je ne te brave ni ne te craigne; que seulement je m'apprête à voir ces plages fortunées dont tu ouvres l'entrée! (Toepffer, Nouv. genev., 1839, p.181).PLAGE2, subst. fém.
Plage au Scrabble
Le mot plage vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot plage - 5 lettres, 2 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot plage au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les mots proches de Plage
Placable Placage Placard Placarder Placardeur Place Placé, ée Placement Placenta Placer Placet Placet Placide Placidement Placidité Placoïdien, ienne Plafond Plafonnant, ante Plafonnement Plage Plagiaire Plagiat Plagié, ée Plagiocéphalie Plaid Plaid Plaidailler Plaider Plaiderie Plaideur, euse Plaidoirie Plaidoyable Plaidoyer Plaie Plaignant, ante Plain, aine Plain-chant Plaindre Plaine Plaint, ainte Plainte Plaintif, ive Plaintivement Plaire Plaisamment Plaisance Plaisant, ante Plaisanter Plaisanterie Plaisir Pla Plabennec plaça placage placages plaçai plaçaient plaçais plaçait plaçant placard placardait placarde placardé placardée placardées placarder placardes placardés placardier placards plaçât place place placé placé Placé placebo placebos placée placée placées placées placement placements placent placenta placentaire placentas placer placer placera placerai placeraient placerais placerait placeras placèrent placerez placeronsMots du jour
-
discrétionnaires pullman familiarisée enfreindrai huguenot amour-goût saignerez déboîtée commencerions dressées
Les citations avec le mot Plage
- Je songe aux mémés sur le plages qui se graissent la peau avec des huiles solaires nauséabondes.Auteur : Michel Tournier - Source : Les Météores (1975)
- Au train démographique à bord duquel nous sommes embarqués, on peut imaginer les grandes vacances en 2050: dix millions d'enfants qui n'auront pas trouvé de place dans une crèche ne trouveront pas davantage de place sur une plage.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Festival de Cannes : Cannes et ses nymphettes. Dont il ne reste d'ailleurs que les "phettes"; les nymphes ayant déserté les plages depuis des lustres... Lustres qui illuminaient cette époque où Bardot n'était pas très à-droite, ce qui la rendait charmante. De celle où le Grand Journal s'appelait France Soir, de celle où Deneuve l'était encore, de ce temps où Simone s'ignorait... à la vue d'Yves montant les marches. Auteur : Stéphane De Groodt - Source : Voyage en absurdie (2013)
- Seuls les dieux disposent d'assez de temps pour donner un nom à chaque galet d'une plage, mais c'est la patience qui leur manque.Auteur : Terry Pratchett - Source : Procrastination (2005)
- On s'est rhabillés dans la lumière de la nuit, sous les yeux des constellations enfilées comme des perles autour du cou du ciel voyeur. Sur la plage, j'observais nos corps gris qui ressemblaient à de la pierre ponce.Auteur : Cécile Ladjali - Source : Aral (2012)
- Sur le sable de la petite plage bretonne, elle se bronzait au soleil en compagnie de Théorème et ils étaient presque nus.Auteur : Marcel Aymé - Source : Le Passe-muraille (1943)
- L'aube se lève. Telle une prière inutile sur un désert sourd, misérable et nu. Épaves oubliées par une mer volatilisée depuis des millénaires, quelques rochers s'effritent dans la poussière ; çà et là, enguirlandés de coloquintes vénéneuses, de maigres bras de broussailles soulignent les berges de jadis sur lesquelles des acacias solitaires se sont crucifiés puis, plus rien – rien de ce que l'on espère entrevoir –, ni caravane providentielle, ni cahute salutaire, pas même la trace d'un bivouac. Le désert est d'une perversité !... C'est un code piégé, le désert, un dédale souverain et fourbe où les témérités courent à leur perte, où les distraits s'évanouissent parmi les mirages plus vite qu'une feinte, où pas un saint patron ne répondrait aux appels du naufragé afin de ne pas se couvrir de ridicule ; un territoire d'échec et d'adjuration, un chemin de croix qui n'a de cesse de se ramifier, un envers du décor où l'entêtement se mue en obsession et la foi en folie. Ci-gît la vanité de toute chose en ce monde, semble clamer la nudité des pierres et des perspectives. Car, ici, tout retourne à la poussière, les montagnes taciturnes et les forêts luxuriantes, les paradis perdus comme les empires bâclés, jusqu'au règne claironnant des hommes… Ici, en ces immensités reniées des dieux, viennent abdiquer les tornades et mourir les vents bredouilles à la manière des vagues sur les plages sauvages puisque seule la course inexorable des âges est invincibilité et certitude. Au loin, très loin, là où la terre commence à s'arrondir, l'horizon se tient immobile, piètre et livide, comme si la nuit l'avait tenu en haleine jusqu'au matin…Auteur : Mohammed Moulessehoul, dit Yasmina Khadra - Source : L'Equation africaine (2011)
- Des milliers d'étoiles dans le ciel, Auteur : Michel Bussi - Source : Maman a tort
- Figurez-vous, seigneurs, des plages ablonneuses ... Quelquefois seulement des nopals épineux couvrent une petite partie de l'arène sans bornes.Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Les Martyrs (1809)
- Le couplage de l'homme à la machine commence à exister à partir du moment où un codage commun aux deux mémoires peut être découvert, afin que l'on puisse réaliser une convertibilité partielle de l'une en l'autre, pour qu'une synergie soit possible.Auteur : Gilbert Simondon - Source : Du mode d'existence des objets techniques (1958)
- À Rio, vous pouvez rester des après-midi à regarder des gens jouer sur la plage. C'est un spectacle formidable.Auteur : Olivier Guez - Source : Entretien Le Nouvel Observateur par Sébastien Billard le 11 juin 2014
- Il ne suffit pas de lire que les sables des plages sont doux ; je veux que mes pieds nus le sentent. Toute connaissance qui n'est pas précédée d'une sensation m'est inutile.Auteur : André Gide - Source : Les Nourritures terrestres (1897)
- Elle ferme les yeux et convoque des souvenirs de plages grecques, de couchers de soleil, de dîners face à la mer. Elle invoque ces souvenirs comme les mystiques en appellent aux miracles. Auteur : Leïla Slimani - Source : Chanson douce
- L'instant d'après, la D.C.A. se déchaîna. Elle tirait de partout, des torpilleurs, des cargos, de la plage, du toit des maisons. Le vacarme était assourdissant.Auteur : Robert Merle - Source : Week-end à Zuydcoote (1949)
- Je t’aime sans savoir qui tu es je t’aime sans savoir qui je suis tiens comme si c’était toi maintenant qui entrais dans l’errance comme j’aime encore les pavés oubliés dans les terrains vagues et le vieux bois relancé par les vagues sur les plages amour aveugle amour voyant amour visionnaire.Auteur : Jean-Pierre Guay - Source : L’errance amoureuse, Les Herbes rouges, Montréal (2012)
- Il m'est arrivé d'espérer quand il y a eu ce petit Syrien échoué sur une plage turque. Je me suis dit que quelqu'un quelque part se souviendrait de cette île française et dirait qu'ici aussi les enfants meurent sur les plages. Je ne suis qu'un flic, moi, et j'en ai vu des petits corps baigné d'écume et j'en ai pris, comme ça, dans les mains, tout doucement. Parfois, quand j'apprends qu'un kwassa kwassa s'est échoué dans le lagon, je sens un poids dans mes mains, comme si les petits corps ne m'avaient jamais quitté.Auteur : Nathacha Appanah - Source : Tropique de la violence (2016)
- Nous établissions nos quartiers dans un petit bar de la plage. On y déjeunait sans apprêts à midi sur le sable, à l'ombre d'un grêle parasol.Auteur : Julien Gracq - Source : Carnets du grand chemin (1992)
- De ces rivages vides il m'est surtout resté l'abondance de ciel. Plus d'une fois je me suis senti infime sous ce bleu dilaté : nous étions, sur la plage jaune, comme des fourmis au centre d'un désert. Auteur : Juan José Saer - Source : L'ancêtre (1983)
- Les questions philosophiques, ça n'intéresse que pour en parler brillamment dans un salon ou sur une plage. Mais, quand on est tout seul, on n'y pense jamais. Auteur : Tristan Bernard - Source : Triplepatte
- J'ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l'avez-vous vue.Auteur : Steven Wright - Source : Sans référence
- Nos actes sont des pas sur la plage, la marée les efface. Nos oeuvres sont écrites sur le sable, le vent les efface sans les lire.Auteur : Jean Grosjean - Source : Si peu (2001)
- Marylise Lebranchu à la Justice: c'est sûrement en la voyant ramasser le mazout sur les plages souillées de Bretagne, cet hiver, que Jospin l'avait déjà imaginée garde des seaux.Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- À perte de vue, pas un centimètre de plage qui ne fût sali. Et la pluie soulignait encore la saleté. « Le prochain déluge universel », ne sera pas fait d'eau, mais de tous nos déchets accumulés à travers les siècles. Nous allons mourir étouffés dans notre propre merde. Auteur : Andrea Camilleri - Source : La première enquête de Montalbano (2004)
- Sa religion personnelle, c'est qu'il n'existe qu'un seul lieu sur l'île où toutes les races se mélangent : la plage ! Tous à poil, tous égaux. Curieusement, plus les couleurs de peau s'exhibent et plus on les oublie.Auteur : Michel Bussi - Source : Ne lâche pas ma main (2013)
- C'est ce couplage entre l'évidente nécessité d'actes déplaisants et le sentiment d'accomplir ces actes nécessaires contre leur propre sensibilité humaine qui donna aux exécuteurs la possibilité de se sentir jusque dans le meurtre des gens bien.Auteur : Harald Welzer - Source : Les Exécuteurs. Des hommes normaux aux meurtriers de masse (2007)
Les citations du Littré sur Plage
- Lorsqu'il [Sénèque] répond à la question : Quelle sera la vie du sage sur une plage déserte, dans le fond d'un cachot ? Celle de Jupiter dans la dissolution des mondes, il montre une âme forteAuteur : DIDER. - Source : Claude et Nér. II, 1
- Voyageur fatigué qui reviens sur nos plages Demander à tes champs leurs antiques ombrages, à ton coeur ses premiers amours ; Que de jours ont passé sur ces chères empreintes !Auteur : LAMART. - Source : Harm. III, 4
- Pourquoi bondissez-vous sur la plage écumante, Vagues dont aucun vent n'a creusé le sillon ?Auteur : LAMART. - Source : Harm. I, 3
- Nous n'aurons jamais assez bafoué l'impudence de cet accouplage [de l'homme et des Dieux]Auteur : MONT. - Source : II, 153
- Ce port d'Aigues-Mortes, devenu aujourd'hui une plage inutile, vit partir la flotte la plus nombreuse et la mieux pourvue qui ait jamais vogué sur les mersAuteur : Voltaire - Source : Panég. St Louis.
- Ils disent que ce fut un exprès miracle de faveur divine, que cette plage de mer se soubmeit gracieusement à luyAuteur : AMYOT - Source : Alex. 30
- Non loin de l'armorique plage, Il est une île, affreux rivage, Habitacle marécageux, Moitié peuplé, moitié sauvageAuteur : GRESSET - Source : Carême impromptu.
- Tantôt court sur la plage un long mugissement, Et les noires forêts murmurent sourdementAuteur : DELILLE - Source : Georg. I
- La cicatrice qui par dessus se fait, se creuse, comme l'os, par faute de remplageAuteur : PARÉ - Source : t. III, p. 645
- [Mer] sur quelque plage Que tu me fasses dériver....Auteur : LAMART. - Source : Médit. II, 21
- À la fin, les trésors déchargés sur la plage Le tentèrent si bien qu'il vendit son troupeau, Trafiqua de l'argent, le mit entier sur l'eauAuteur : Jean de La Fontaine - Source : Fabl. IV, 2
- On ne compte que quatre principales plages, le nord, le midi, l'est, l'ouest ; on les appelle aussi les points cardinauxAuteur : HOEFFER - Source : Dict. de phys. et de chimie.
- Regardant les plages jaunâtres et désolées des côtes opposées de leurs yeux rêveusement tristesAuteur : R. FRANZ - Source : Rev. des Deux-Mondes, 15 oct. 1874, p. 943. Il était allé s'appuyer rêveusement à la rampe de la terrasse, A DAUDET, Jack, I, 9
- Que nulz taverniers soit si hardis qu'il achete vin de buffet pour faire oeuilliage ne remplageAuteur : DU CANGE - Source : implagium.
- Nous n'aurons jamais assez bafoué l'impudence de cet accouplage [dire que l'univers a été fait pour l'homme] ; mais, pauvret, qu'a il en soy digne d'un tel adventage ?Auteur : MONT. - Source : II, 153
- De Maguelone à l'embouchure du petit Rhône, la plage est coupée par une innombrable série de petits graus (on nomme ainsi, du mot latin gradus, les passages par lesquels les étangs du littoral communiquent avec la mer) qui changent trop fréquemment pour qu'il y ait utilité à les énumérerAuteur : ED. DE BARTHÉLEMY - Source : Journ. offic. 25 fév. 1876, p. 1390, 1re col.
- Nos courages s'amollissent et divertissent par l'accouplage des femmesAuteur : MONT. - Source : II, 75
- Terre, assoupissez vos échos ; Étends tes vagues sur les plages, ô mer....Auteur : LAMART. - Source : ib. I, 2
- Et Dieu sait alors si les feux, Les flammes, les soupirs, les voeux, Et tout ce menu badinage Servaient de rime et de remplageAuteur : Corneille - Source : Pièce improv. à la suite de Clit. édit. 1632
- Se l'acteur [auteur] n'eust mie incorporé ce que, après par contentement de raison et par l'excès du remplage qui y estoit trop, il m'a fait vuidierAuteur : G. CHASTEL. - Source : Expos. sur vérité
- L'emplage fait es charretesAuteur : DU CANGE - Source : implagium.
- Et la brise du soir, en mourant sur la plage, Me rapportait tes chants prolongés sur les flotsAuteur : LAMART. - Source : Nouv. Méditations, II
- Prez, boutons, fleurs et et herbes roussoyantes, Vallons bossus et plages blondoyantesAuteur : RONS. - Source : 37
- Est-il dans l'univers de plage si lointaine Où ta valeur, grand roi, ne te puisse porter ?Auteur : BOILEAU - Source : Ép. IV
- Je demande pardon de cet accouplageAuteur : J. DE MAISTRE - Source : De l'Eglise gall. II, 9
Les mots débutant par Pla Les mots débutant par Pl
Une suggestion ou précision pour la définition de Plage ? -
Mise à jour le mardi 23 décembre 2025 à 20h20
- Paix - Papa - Paradis - Paradoxe - Paraître - Pardon - Pardonner - Parent - Paresse - Parler - Parole - Parole chanson - Partage - Partir - Pas - Passé - Passé - Passion - Passoire - Patience - Patient - Patrie - Patriotisme - Pauvre - Pauvrete - Pauvreté - Payer - Pays - Paysan - Péché - Peche - Pédagogie - Pédanterie - Peine - Peinture - Pensée - Pensées - Penser - Perception - Père - Père noel - Père fils - Amour Papa - Enfants Père - Amour Père - Aime Père - Aime Papa - Père coeur - Père enfant - Père Mère - Père Fille - Père Fils - Fête des Pères - Bonne fête des pères - Perfection - Perfidie - Permanence - Perséverance - Personnage - Personnalité - Personne - Persuader - Pessimisme - Peuple - Peur - Philosophie - Phrases - Physiologie - Physique - Piano - Piege - Piston - Pitie - Pitié - Plagiat - Plaindre - Plaire - Plaisir - Plannification - Pleonasme - Pleur - Pleurer - Poésie - Poesie - Poète - Poete - Pognon - Police - Politesse - Politicien - Politique - Ponctualite - Populaire - Popularité - Pornographie - Porte - Posologie - Posséder - Postérité - Pouvoir - Prédiction - Préférence - Préjugé - Prendre - Présent - Président - Pret - Prétention - Prévoir - Prier - Principes - Prison - Privilege - Prix - Probabilite - Probleme - Producteur - Profit - Progres - Proletariat - Promenade - Promesse - Promettre - Prononciation - Proposer - Propriété - Prose - Prostituée - Prouver - Proverbe - Prudence - Psychanalyse - Psychologie - Psychose - Publicité - Pucelage - Pudeur - Punition - Pureté
Liste des mots et définitions commençant par
Etendez votre recherche : Citation sur plage
Poèmes plage
Proverbes plage
La définition du mot Plage est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Plage sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Plage présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.
