Définition de « immeubles »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot immeubles de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur immeubles pour aider à enrichir la compréhension du mot Immeubles et répondre à la question quelle est la définition de immeubles ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
immeubles au Scrabble
Le mot immeubles vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot immeubles - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot immeubles au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « immeubles »
On recherche une rime en BL .
Les rimes de immeubles peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en bl
Rimes de hypersensibles Rimes de susceptibles Rimes de secourable Rimes de inusable Rimes de cassable Rimes de tolérable Rimes de éjectable Rimes de commensurable Rimes de intarissables Rimes de attribuable Rimes de inracontables Rimes de respirable Rimes de immeubles Rimes de portables Rimes de incroyable Rimes de indestructibles Rimes de yèbles Rimes de inconsommable Rimes de imperturbables Rimes de inextricables Rimes de abordables Rimes de exploitables Rimes de indéfectibles Rimes de décapotable Rimes de diable Rimes de indosable Rimes de faibles Rimes de cartables Rimes de irréductibles Rimes de indétectables Rimes de variable Rimes de méconnaissables Rimes de destructible Rimes de chasubles Rimes de inenvisageable Rimes de soluble Rimes de sortables Rimes de indélogeable Rimes de câble Rimes de infatigables Rimes de inassouvissable Rimes de indéchiffrable Rimes de corvéable Rimes de insolvables Rimes de instable Rimes de insubmersible Rimes de récoltable Rimes de visibles Rimes de infrangible Rimes de cartableMots du jour
hypersensibles susceptibles secourable inusable cassable tolérable éjectable commensurable intarissables attribuable inracontables respirable immeubles portables incroyable indestructibles yèbles inconsommable imperturbables inextricables abordables exploitables indéfectibles décapotable diable indosable faibles cartables irréductibles indétectables variable méconnaissables destructible chasubles inenvisageable soluble sortables indélogeable câble infatigables inassouvissable indéchiffrable corvéable insolvables instable insubmersible récoltable visibles infrangible cartable
Les citations sur « immeubles »
- Hemingway écrivait sur Paris avant de mourir. Parce qu'il savait que les livres sont plus costauds que les immeubles.Auteur : Frédéric Beigbeder - Source : Windows on the world (2003)
- La fête des Voisins a été un succès. Des millions de braves gens ont trinqué dans la cour des immeubles avec les quidams qu'ils snobent généralement dans les escaliers. Après quoi, l'indifférence est repartie pour un tour de douze mois.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Les immeubles bâtis le long des voies de chemin de fer ont mauvaise mine parce qu'ils dorment mal.Auteur : Gilbert Cesbron - Source : Sans référence
- Dans les immeubles modernes mal insonorisés, un bon voisin est celui qui fait du bruit en même temps que vous.Auteur : Jean Delacour - Source : Tout l'esprit français : Dictionnaire humoristique
- Les immeubles capitalistes, c'est des jambes, des pieds. La tête? On la voit pas. La tête du capitalisme, c'est invisible. C'est comme Dieu.Auteur : Roch Carrier - Source : Le Deux-Millième Etage (1973)
- Pourquoi voyager ? Je regarde la télévision et je vois que toutes les villes ressemblent à toutes les villes. Les grands immeubles en béton, ici, à cent mètres de chez moi, je les retrouve partout, au Brésil, en Argentine, au Pérou, aux Indes, partout c'est la même chose. Auteur : Georges Simenon - Source : Conversations avec Simenon de Francis Lacassin (2004)
- Il y a quelque chose que j’aimerais dire à tous les bienheureux, tous ceux qui ont la chance d’avoir un père vaillant, un père qui peut prononcer leur nom, se lever, marcher avec eux, j’aimerais leur dire : « Fermez ce livre, ce plaisir solitaire du livre, vous avez toute la vie pour être seuls face à un livre, et sortez, descendez dans la rue, videz les artères des immeubles, répandez-vous sur les chemins en une hémorragie de fils et de filles, suivez le bruit de votre cœur qui bat et courez le retrouver.» Auteur : Marie Griessinger - Source : On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant (2015)
- De ces premiers temps d'apprentissage j'ai retenu une leçon tout simple : les immeubles d'habitation ressemblent souvent aux gens qui les habitent et qui aiment qu'on leur ressemble. Auteur : Jean-Paul Dubois - Source : Tous les hommes n'habitent pas le monde de la même façon (2019)
- Adossés aux immeubles, les fumeurs, écharpes autour du cou, font le pied de grue. D'autres, en manteaux, consument aux terrasses.Auteur : Chantal Dupuy-Dunier - Source : Des villes, parfois... (2014)
- Une vaste cité moderne hérisée d'immeubles en gratte-ciel, ceinturés d'aérotrains et cernés d'autoroutes.Auteur : Michel Tournier - Source : Les Météores (1975)
- Les immeubles de pierre avaient la couleur du ciel, les gaz d'échappement tissaient une atmosphère de grisaille. Dans ces moments-là, Paris semblait construit en une seule matière: l'ennui.Auteur : Jean-Christophe Grangé - Source : Miserere (2008)
- Sans passé, les racines arrachées puis détruites, la seule voie possible est de s'inventer. Il n'y a ni lignée, ni héritage, ni meubles, ni immeubles, ni paysages à transmettre, il reste les bagages de l'exilé.Auteur : Colombe Schneck - Source : Les guerres de mon père (2018)
- On avait imposé des étoiles jaunes à des enfants aux noms polonais, russes, roumains, et qui étaient si parisiens qu'ils se confondaient avec les façades immeubles, les trottoirs, les infinies nuances de gris qui n'existent qu'à Paris. Auteur : Patrick Modiano - Source : Dora Bruder (1997)
- Je crois qu'on entend encore dans les entrées d'immeubles l'écho des pas de ceux qui avaient l'habitude de les traverser et qui, depuis, ont disparu.Auteur : Patrick Modiano - Source : Rue des boutiques obscures (1978)
Les mots proches de « immeubles »
Immaculé, ée Immanent, ente Immangeable Immaniéré, ée Immanité Immanquable Immanquablement Immarcescible Immariable Immatérialiste Immatérialité Immatériel, elle Immatriculer Immédiat, ate Immédiatement Immédiateté Immémorable Immémorant, ante Immémoré, ée Immémorial, ale Immémorialement Immense Immensité Immergé, ée Immersion Immesurable Imminence Imminent, ente Immiséricorde Immobile Immobilement Immobilisation Immobiliste Immobilité Immodération Immodéré, ée Immodérément Immodeste Immodestement Immodestie Immodifiable Immolateur Immolation Immolé, ée Immoler Immonde Immondice Immondicité Immontable Immoral, aleLes mots débutant par imm Les mots débutant par im
immaculation immaculé immaculée immaculées immaculés immanence immanent immanente immanentisme immangeable immangeables immanquable immanquablement immanquables immarcescible immatérialité immatériel immatérielle immatérielles immatériels immatriculation immatriculations immatriculé immatriculé immatriculée immatriculée immatriculées immatriculer immature immatures immaturité immédiat immédiat immédiate immédiatement immédiates immédiateté immédiats immémorial immémoriale immémoriales immémoriaux immense immensément immenses immensité immensités immensurable immerge immergé
Les synonymes de « immeubles»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot immeubles dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « immeubles » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot immeubles dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Immeubles ?
Citations immeubles Citation sur immeubles Poèmes immeubles Proverbes immeubles Rime avec immeubles Définition de immeubles
Définition de immeubles présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot immeubles sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot immeubles notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
