Définition de « versements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot versements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur versements pour aider à enrichir la compréhension du mot Versements et répondre à la question quelle est la définition de versements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
versements au Scrabble
Le mot versements vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot versements - 10 lettres, 3 voyelles, 7 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot versements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « versements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de versements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de fiscalement Rimes de ménagements Rimes de enroulements Rimes de gaminement Rimes de calmant Rimes de magnétiquement Rimes de mécontentements Rimes de fourmillement Rimes de indécrottablement Rimes de transversalement Rimes de surnommant Rimes de intrinsèquement Rimes de endoctrinement Rimes de incomparablement Rimes de jappement Rimes de plaisamment Rimes de étonnements Rimes de inclément Rimes de arrogamment Rimes de estimant Rimes de téléphoniquement Rimes de allégoriquement Rimes de lamentablement Rimes de embrouillement Rimes de pansements Rimes de admirablement Rimes de violemment Rimes de entraînement Rimes de partiellement Rimes de rendements Rimes de enfermement Rimes de moutonnements Rimes de sempiternellement Rimes de lumineusement Rimes de pavements Rimes de ignominieusement Rimes de imprévisiblement Rimes de informant Rimes de dépérissement Rimes de embrouillements Rimes de urgemment Rimes de divertissements Rimes de emmaillotement Rimes de inlassablement Rimes de trémoussement Rimes de ordinairement Rimes de commercialement Rimes de rudement Rimes de hiératiquement Rimes de diversementMots du jour
fiscalement ménagements enroulements gaminement calmant magnétiquement mécontentements fourmillement indécrottablement transversalement surnommant intrinsèquement endoctrinement incomparablement jappement plaisamment étonnements inclément arrogamment estimant téléphoniquement allégoriquement lamentablement embrouillement pansements admirablement violemment entraînement partiellement rendements enfermement moutonnements sempiternellement lumineusement pavements ignominieusement imprévisiblement informant dépérissement embrouillements urgemment divertissements emmaillotement inlassablement trémoussement ordinairement commercialement rudement hiératiquement diversement
Les citations sur « versements »
- Je ne fais pas de plans, je n'en ai jamais fait. Les quelques fois où j'essayai, ils tombèrent très vite à l'eau, ce qui est normal. J'embarque mes héros au début de mes livres, je les mets en rapport et les laisse un long moment se débrouiller sans moi. Je veux dire que les propos ou les gestes qu'ils s'inspirent les uns les autres précisent leur personnalité, au départ confuse, et qu'il suffit d'attendre pour que leurs caractères s'imposent. Même si au départ ils sont pratiquement libres, j'en aurais vu beaucoup s'écarter radicalement de leur rôle original. [...] Ils ne tournèrent casaque qu'une fois le bateau parti, et pour mon plus grand plaisir : je n'ai jamais été autoritaire d'abord, et ensuite, tous ces renversements me plaisaient. C'est très agréable d'écrire un livre dans ces conditions, avec autant de curiosité, peut-être plus que le lecteur. Auteur : Françoise Sagan - Source : Derrière l'épaule (1998)
- De l'aimant, l'école tient son rayonnement. Elle est solidaire d'un ordre nouveau, comme un noyau magnétique est solidaire d'un champ. Le bouleversement de la vie des hommes à l'intérieur de cet ordre nouveau est semblable aux bouleversements de certaines lois physiques à l'intérieur d'un champ magnétique. On voit les hommes se disposer, conquis, le long de lignes de forces invisibles et impérieuses. Le désordre s'organise, la sédition s'apaise, les matins de ressentiment résonnent des chants d'une universelle action de grâce.Auteur : Cheikh Hamidou Kane - Source : L'Aventure ambiguë (1961)
- Le corps s’habitue moins vite que l’esprit aux bouleversements des cadres. C’est le rôle de l’esprit de renverser les idoles et c’est celui du corps de maintenir les routines.Auteur : Jean d'Ormesson - Source : L'amour est un plaisir (1956)
- Les nationalismes qui ont fait tant de mal à notre continent peuvent renaître à tout moment. Et ce n'est pas seuls que nous ferons face aux bouleversements économiques du monde. La France doit affirmer l'exigence d'une Europe puissance. D'une Europe politique. D'une Europe qui garantisse notre modèle social. C'est notre avenir qui est en jeu. Portons toujours cet idéal et cette volonté.Auteur : Jacques Chirac - Source : Allocution radiotélévisée du président de la République, Jacques Chirac, prononcée dimanche 11 mars 2007
- Il faut des haines à la société en vue des bouleversements dont elle progresse, comme la terre a besoin d'être labourée pour être fertile.Auteur : Henry de Montherlant - Source : Les Olympiques (1924)
- Chaque librairie, du moins celles qui m'importent, et qui seront peut-être les seules à résister aux bouleversements en cours, sont d'abord des aventures humaines.Auteur : Michel Le Bris - Source : Pour l'amour des livres (2019)
- Prends garde à l'avenir: que de bouleversements amène le destin!Auteur : Euripide - Source : Rhésos
- L'âme ancestrale d'un peuple domine toute son évolution. Les bouleversements politiques ne modifient que l'expression de cette âme.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Aphorismes du temps présent (1913)
- Il y a des moments dans la vie ou tout bouge, tout change. Les grands bouleversements ne se produisent pas toujours par étapes, parfois tout change d'un seul coup.Auteur : Ann Brashares - Source : Trois amies pour la vie (2010)
Les mots proches de « versements »
Ver Véracité Véraison Verbal, ale Verbalement Verbalisateur Verbaliser Verbe Verbération Verbeux, euse Verbiage Verbiager Verbosité Verchère Ver-coquin Verdal Verdâtre Verdelet, ette Verderet Verderie Verderon Verdet Verdeur Verdi, ie Verdict Verdier Verdir Verdissage Verdissant, ante Verdissement Verdiste Verdoyant, ante Verdoyer Verdure Verdurier Véreux, euse Verge Vergé, ée Vergée Vergelet Vergenne Verger Vergeté, ée Vergeter Vergette Vergeture Verglacer Verglas Vergne VergogneLes mots débutant par ver Les mots débutant par ve
ver ver Ver Ver-lès-Chartres Ver-sur-Launette Ver-sur-Mer Vérac vérace véraces véracité véranda vérandas Véranne Vérargues Véraza verbal verbale verbalement verbales verbalisation verbalise verbalisé verbalisée verbaliser verbalisez verbalisme verbaliste verbatim verbaux verbe Verberie verbes verbeuse verbeuses verbeux verbiage Verbiesles verbosité verbosités Vercel-Villedieu-le-Camp Verchain-Maugré Verchaix Verchamp Vercheny Verchers-sur-Layon Verchin Verchocq Vercia Verclause Vercoiran
Les synonymes de « versements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot versements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « versements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot versements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Versements ?
Citations versements Citation sur versements Poèmes versements Proverbes versements Rime avec versements Définition de versements
Définition de versements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot versements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot versements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
