Définition de « pansements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot pansements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur pansements pour aider à enrichir la compréhension du mot Pansements et répondre à la question quelle est la définition de pansements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
pansements au Scrabble
Le mot pansements vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot pansements - 10 lettres, 3 voyelles, 7 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot pansements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « pansements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de pansements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de bramant Rimes de recueillement Rimes de élargissement Rimes de tragiquement Rimes de rétroactivement Rimes de clignotement Rimes de dûment Rimes de inébranlablement Rimes de chimiquement Rimes de ahanement Rimes de catholiquement Rimes de affouillement Rimes de machinalement Rimes de injurieusement Rimes de impalpablement Rimes de apaisement Rimes de titillement Rimes de fortement Rimes de classiquement Rimes de quantitativement Rimes de énergiquement Rimes de sphériquement Rimes de aristocratiquement Rimes de prestement Rimes de anciennement Rimes de croisements Rimes de vulgairement Rimes de périodiquement Rimes de éperdument Rimes de revêtements Rimes de continûment Rimes de civilement Rimes de rétablissement Rimes de emmêlements Rimes de banalement Rimes de réaménagement Rimes de tambourinement Rimes de éblouissements Rimes de règlements Rimes de enclenchement Rimes de provisoirement Rimes de supprimant Rimes de sombrement Rimes de clappements Rimes de lancement Rimes de abîmant Rimes de glissements Rimes de brimbalements Rimes de contradictoirement Rimes de rayonnementMots du jour
bramant recueillement élargissement tragiquement rétroactivement clignotement dûment inébranlablement chimiquement ahanement catholiquement affouillement machinalement injurieusement impalpablement apaisement titillement fortement classiquement quantitativement énergiquement sphériquement aristocratiquement prestement anciennement croisements vulgairement périodiquement éperdument revêtements continûment civilement rétablissement emmêlements banalement réaménagement tambourinement éblouissements règlements enclenchement provisoirement supprimant sombrement clappements lancement abîmant glissements brimbalements contradictoirement rayonnement
Les citations sur « pansements »
- De village en village, ma réputation commençait à me précéder. L'affluence augmentait, on m'apportait de quoi manger, des pansements, et même des livres. Je m'étais fixé une règle : ne pas rester plus de vingt-quatre heures au même endroit.Auteur : Mathias Malzieu - Source : Métamorphose en bord de ciel (2011)
- La corrida à visage humain: les poseurs de pansements interviennent après les banderilleros, et avec quelle adresse! - Le Mercurochrome ajoute à la couleur locale.Auteur : Roland Topor - Source : Pense-bêtes
- Quand vous mettez des sous-vêtements couleur chair ou utilisez des pansements couleur chair, savez-vous à l'avance qu'ils ne seront pas assortis à la couleur de votre peau ? Auteur : Chimamanda Ngozi Adichie - Source : Americanah (2014)
- Les portes d'entrée des maisons des Hindous doivent être très basses. Ils ont tous des pansements sur la tête.Auteur : Patrick Sébastien - Source : Carnet de notes (2001)
- On était comme deux blessés qui n'osent pas se toucher de peur de se faire mal. Et qui se contentent d'esquisser quelques gestes à travers leurs bandages, le plus doucement possible pour ne pas faire craquer les pansements.Auteur : Anne Percin - Source : Comment (bien) gérer sa love Story (2011)
Les mots proches de « pansements »
Pan Pan Pan Pan Panacée Panache Panaché, ée Panacher Panacher Panade Panader (se) Panage Panagie Panais Panaris Panasserie Panathénien, ienne Pancarte Pancrace Pancréas Pandectaire Pandiculation Pandit Pandour ou pandoure Panégyrique Panégyrisé, ée Panégyriste Panémone Paner Panerée Panetela Paneterie Panetier Panetière Pangolin Panicule Panier Panification Panifier Panique Panka Panne Panne Panne Panne Panne Panneau Pannequet Panneresse PanniculeLes mots débutant par pan Les mots débutant par pa
pan pan pan bagnat pana panacée panacées panachage panachait panache panache panaché panaché panaché panachée panacher panaches panachés panachés panade panades panais panama Panama panamas panaméen panaméen panaméenne panaméricain panaméricaine panamienne panamiens panarabisme panard panard panards panards panaris Panassac panatella panathénaïque panathénées Panazol pancake pancakes pancarte pancartes Pancé panceltique pancetta Pancey
Les synonymes de « pansements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot pansements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « pansements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot pansements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Pansements ?
Citations pansements Citation sur pansements Poèmes pansements Proverbes pansements Rime avec pansements Définition de pansements
Définition de pansements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot pansements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot pansements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
