Définition de « aillac »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot aillac de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur aillac pour aider à enrichir la compréhension du mot Aillac et répondre à la question quelle est la définition de aillac ?
Une définition simple : Commune dans le département 24 (Dordogne) en région Aquitaine (France)
Pas de définition complémentaire
Aillac au Scrabble
Le mot aillac vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot aillac - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot aillac au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « aillac »
On recherche une rime en AK .
Les rimes de aillac peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ak
Rimes de tarmac Rimes de hamac Rimes de haque Rimes de ammoniaque Rimes de polaks Rimes de laque Rimes de ric-à-rac Rimes de ammoniaque Rimes de cloaque Rimes de lysimaque Rimes de maniaques Rimes de lack Rimes de maques Rimes de trictrac Rimes de krachs Rimes de aphrodisiaque Rimes de mithriaque Rimes de zodiac Rimes de couac Rimes de arak Rimes de matraque Rimes de facs Rimes de rucksack Rimes de bivouaque Rimes de contre-attaque Rimes de laques Rimes de hypocondriaques Rimes de vaque Rimes de Ophain-Bois-Seigneur-Isaac Rimes de bivouac Rimes de arnaquent Rimes de kayac Rimes de koulaks Rimes de smacks Rimes de jack Rimes de aphrodisiaque Rimes de arnaques Rimes de polaque Rimes de snack Rimes de braques Rimes de kazakhs Rimes de havresacs Rimes de trac Rimes de iliaques Rimes de coeliaque Rimes de paradisiaques Rimes de smack Rimes de nasdaq Rimes de macaque Rimes de play backMots du jour
tarmac hamac haque ammoniaque polaks laque ric-à-rac ammoniaque cloaque lysimaque maniaques lack maques trictrac krachs aphrodisiaque mithriaque zodiac couac arak matraque facs rucksack bivouaque contre-attaque laques hypocondriaques vaque Ophain-Bois-Seigneur-Isaac bivouac arnaquent kayac koulaks smacks jack aphrodisiaque arnaques polaque snack braques kazakhs havresacs trac iliaques coeliaque paradisiaques smack nasdaq macaque play back
Les citations sur « aillac »
- Je pense avec vous que le fanatisme est un monstre mille fois plus dangereux que l'athéisme philosophique. Spinosa n'a pas commis une seule mauvaise action: Chastel et Ravaillac, tous deux dévots, assassinèrent Henri IV.Auteur : Voltaire - Source : Dictionnaire philosophique (1764)
- Or est-il que Ravaillac, Grégoire VII et consorts, assassins et déposeurs de rois, n'étaient brin philosophes.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Lettre à Voltaire, 18 juin 1773
- Mais Ravaillac, Damien et leurs émules, voulaient atteindre la personne du roi, non le principe.Auteur : Albert Camus - Source : L'Homme révolté (1951)
Les mots proches de « aillac »
Ail Aile Ailé, ée Aileron Aillade AilleursLes mots débutant par Ail Les mots débutant par Ai
ail aile ailé ailé ailée ailée ailées ailées aileron ailerons ailes ailés ailés ailette ailettes Ailhon ailier ailiers Aillac aillais Aillant-sur-Milleron Aillant-sur-Tholon Aillas aille aillé aillée aillent ailler ailles aillés ailleurs Ailleux Aillevans Ailleville Aillevillers-et-Lyaumont Aillianville Aillières-Beauvoir aillions Aillon-le-Jeune Aillon-le-Vieux Ailloncourt aillons Ailly Ailly-le-Haut-Clocher Ailly-sur-Meuse Ailly-sur-Noye Ailly-sur-Somme
Les synonymes de « aillac»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Aillac dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « aillac » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Aillac dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Aillac ?
Citations aillac Citation sur aillac Poèmes aillac Proverbes aillac Rime avec Aillac Définition de Aillac
Définition de Aillac présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Aillac sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Aillac notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
