Définition de « Évaillé »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot Evaille de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur Évaillé pour aider à enrichir la compréhension du mot Évaillé et répondre à la question quelle est la définition de Evaille ?
Une définition simple : Commune dans le département 72 (Sarthe) en région Pays de la Loire (France)
Pas de définition complémentaire
Évaillé au Scrabble
Le mot Évaillé vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot evaille - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot Évaillé au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « Évaillé »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de Évaillé peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de sous-qualifiée Rimes de fouillés Rimes de lanternier Rimes de soudoyaient Rimes de appelleriez Rimes de entailler Rimes de boiriez Rimes de fleurissiez Rimes de dépouillé Rimes de essuyez Rimes de fagotiers Rimes de expliqueriez Rimes de rouillé Rimes de payais Rimes de barbouillais Rimes de privilégié Rimes de rassieds Rimes de consacreriez Rimes de prunier Rimes de glorifiait Rimes de pamplemoussiers Rimes de bordier Rimes de noisetiers Rimes de bâillé Rimes de atrophié Rimes de limonier Rimes de nettoyé Rimes de useriez Rimes de anesthésié Rimes de bégayé Rimes de godillé Rimes de gerbier Rimes de frétillé Rimes de ensoleillée Rimes de léchouiller Rimes de noyée Rimes de résiliée Rimes de éraillaient Rimes de photographier Rimes de sellier Rimes de planifiée Rimes de usinier Rimes de signifiaient Rimes de kidnappiez Rimes de déployée Rimes de alliés Rimes de condamniez Rimes de installiez Rimes de raillait Rimes de vernierMots du jour
sous-qualifiée fouillés lanternier soudoyaient appelleriez entailler boiriez fleurissiez dépouillé essuyez fagotiers expliqueriez rouillé payais barbouillais privilégié rassieds consacreriez prunier glorifiait pamplemoussiers bordier noisetiers bâillé atrophié limonier nettoyé useriez anesthésié bégayé godillé gerbier frétillé ensoleillée léchouiller noyée résiliée éraillaient photographier sellier planifiée usinier signifiaient kidnappiez déployée alliés condamniez installiez raillait vernier
Les citations sur « Évaillé »
- Certains rites me semblaient étranges : les relevailles avaient pour objet de redonner aux jeunes mères leur place au sein de l'Eglise après l'accouchement. Elles l'avaient donc perdue ?Auteur : Etienne Davodeau - Source : Les Mauvaises Gens : une histoire de militants (2005)
Les mots proches de « Evaille »
Évacuateur Évacuatif, ive Évacuation Évacuer Évader (s') Évagation Évagination Évaltonner (s') Évaluateur Évaluation Évaluer Évangéliaire Évangélique Évangéliquement Évangélisateur Évangélisation Évangélisé, ée Évangéliser Évangéliste Évangile Évanide Évanoui, ie Évanouir (s') Évanouissant, ante Évanouissement Évaporable Évaporatif, ive Évaporation Évaporé, ée Évaporer Évasement Évaser ÉvasionLes mots débutant par Eva Les mots débutant par Ev
évacua évacuai évacuaient évacuais évacuait évacuant évacuation évacuations évacué évacué évacué évacue évacuée évacuée évacuée évacuées évacuées évacuent évacuer évacuera évacuerai évacueraient évacuerais évacuerait évacuèrent évacuerez évacuerions évacuerons évacueront évacués évacués évacués évacuez évacuons évada évadaient évadais évadait évadant évade évadé évadé évadé évadée évadée évadée évadées évadent évader évadera
Les synonymes de « Evaille»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Évaillé dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « Evaille » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Évaillé dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Évaillé ?
Citations Évaillé Citation sur Évaillé Poèmes Évaillé Proverbes Évaillé Rime avec Évaillé Définition de Évaillé
Définition de Évaillé présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Évaillé sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Évaillé notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
