Définition de « caillait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot caillait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur caillait pour aider à enrichir la compréhension du mot Caillait et répondre à la question quelle est la définition de caillait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
caillait au Scrabble
Le mot caillait vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot caillait - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot caillait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « caillait »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de caillait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en jE
Rimes de bélier Rimes de dépenaillés Rimes de traîniez Rimes de travailler Rimes de humilié Rimes de réfugiées Rimes de maquillez Rimes de fonciers Rimes de niée Rimes de dédiée Rimes de émaillés Rimes de éprouviez Rimes de assied Rimes de pétrifiée Rimes de émerveillée Rimes de zigouiller Rimes de repassiez Rimes de contrarier Rimes de profitiez Rimes de transformeriez Rimes de bénitiers Rimes de voussoyait Rimes de guerriers Rimes de accueillaient Rimes de orthographié Rimes de reconnaîtriez Rimes de rouillait Rimes de anesthésier Rimes de frontaliers Rimes de releviez Rimes de papayer Rimes de Rahier Rimes de dirigiez Rimes de variées Rimes de pariait Rimes de associés Rimes de riaient Rimes de manqueriez Rimes de fruitier Rimes de financier Rimes de dévié Rimes de ailier Rimes de dépenaillées Rimes de renvoyées Rimes de détortillai Rimes de poudroyait Rimes de dépouillaient Rimes de pliaient Rimes de centralisiez Rimes de gommiersMots du jour
bélier dépenaillés traîniez travailler humilié réfugiées maquillez fonciers niée dédiée émaillés éprouviez assied pétrifiée émerveillée zigouiller repassiez contrarier profitiez transformeriez bénitiers voussoyait guerriers accueillaient orthographié reconnaîtriez rouillait anesthésier frontaliers releviez papayer Rahier dirigiez variées pariait associés riaient manqueriez fruitier financier dévié ailier dépenaillées renvoyées détortillai poudroyait dépouillaient pliaient centralisiez gommiers
Les citations sur « caillait »
Les mots proches de « caillait »
Caiche Caïdat Caïeu Caille Caillé, ée Caillé Caillebotte Caillebotter Cailler Cailler Caillère Cailletage Caillette Caillette Caillon Caillon Caillot Caillou Cailloutage Caïmacanat Caïmacanie Caïman Caïorne Caïque Caire Caisse Caisserie Caissette CaissonLes mots débutant par cai Les mots débutant par ca
caïd caïds Caignac Cailar Cailhau Cailhavel cailla Cailla Caillac caillaient caillais caillait caillant caillasse caillasser caillasses Caillavet caille caille caillé caillé caillé Caille caillebotis caillée caillées caillent cailler caillera caillerait Caillère-Saint-Hilaire caillerez cailles cailles caillette Cailleville caillot caillots caillou Caillouël-Crépigny Caillouet-Orgeville cailloutage caillouté caillouteuse caillouteuses caillouteux cailloutis cailloux Cailloux-sur-Fontaines Cailly
Les synonymes de « caillait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot caillait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « caillait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot caillait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Caillait ?
Citations caillait Citation sur caillait Poèmes caillait Proverbes caillait Rime avec caillait Définition de caillait
Définition de caillait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot caillait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot caillait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
