Définition de « dénotaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot denotaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur dénotaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Dénotaient et répondre à la question quelle est la définition de denotaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
dénotaient au Scrabble
Le mot dénotaient vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot denotaient - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot dénotaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « dénotaient »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de dénotaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de portés Rimes de félicitée Rimes de dégoûtés Rimes de fileté Rimes de cotée Rimes de doutée Rimes de mérité Rimes de grattée Rimes de mitoyenneté Rimes de perfectibilité Rimes de exécutées Rimes de poplitée Rimes de contait Rimes de effritaient Rimes de déshabités Rimes de mouvementés Rimes de mutée Rimes de lifté Rimes de frotté Rimes de collectivités Rimes de pailletées Rimes de résistai Rimes de prévôté Rimes de épouvantées Rimes de décrottait Rimes de émettez Rimes de désenchanté Rimes de endiamantée Rimes de colportaient Rimes de éviter Rimes de suggestibilité Rimes de unilatéralité Rimes de mi-été Rimes de exaltais Rimes de imiter Rimes de disputer Rimes de shootais Rimes de tripotée Rimes de attristais Rimes de possessivité Rimes de flattez Rimes de puberté Rimes de ligoté Rimes de habilité Rimes de innocuité Rimes de replantés Rimes de marmiter Rimes de décrottée Rimes de délesté Rimes de feuilletéeMots du jour
portés félicitée dégoûtés fileté cotée doutée mérité grattée mitoyenneté perfectibilité exécutées poplitée contait effritaient déshabités mouvementés mutée lifté frotté collectivités pailletées résistai prévôté épouvantées décrottait émettez désenchanté endiamantée colportaient éviter suggestibilité unilatéralité mi-été exaltais imiter disputer shootais tripotée attristais possessivité flattez puberté ligoté habilité innocuité replantés marmiter décrottée délesté feuilletée
Les citations sur « dénotaient »
- Ses cheveux courts, son chemisier bien coupé, sa large jupe à plis creux, son allure sportive, sa voix hardie dénotaient qu'elle avait grandi très loin de Saint-Thomas-d'Aquin.Auteur : Simone de Beauvoir - Source : Mémoires d'une jeune fille rangée (1958)
- Toutes ces peintures, par le style du dessin, la hardiesse du trait, l'éclat de la couleur, dénotaient de la façon la plus évidente, pour un oeil exercé, la plus belle période de l'art égyptien.Auteur : Théophile Gautier - Source : Le Roman de la momie (1856), Prologue
- Ses tempes étroites dénotaient un entêtement de bélier, un intraitable orgueil. Jamais il ne calerait.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Bouvard et Pécuchet (1881)
Les mots proches de « denotaient »
Dénaire Dénantir Dénaturant, ante Dénaturé, ée Dénaturer Dendrite Dendrologique Dendrométrie Dendrophide Dénégation Dénéral Déni Déniaisé, ée Déniaiser Déniaiseur Dénichement Dénicher Denier Dénier Dénigrant, ante Dénigré, ée Dénigrement Dénigrer Dénigreur Dénivellation Dénivellement Dénoircir Dénombrement Dénombrer Dénominateur Dénomination Dénommement Dénommer Dénoncer Dénonciateur, trice Dénonciatif, ive Dénonciation Dénotation Dénoter Dénouable Dénoué, ée Dénouer Dénoûment Denrée Dense Densement Densité Dent Denté, ée DentéeLes mots débutant par den Les mots débutant par de
Denain dénanti Dénat dénatalité dénaturaient dénaturait dénaturation dénature dénaturé dénaturé dénaturé dénaturée dénaturée dénaturée dénaturées dénaturées dénaturées dénaturent dénaturer dénaturés dénaturés dénaturés Denazé dénazification dénazifier Denderbelle Denderhoutem Denderleeuw Dendermonde Denderwindeke dendrite Denée Denée dénégateurs dénégation dénégations déneigé déneigement déneiger dénervation dénervé Dénestanville Deneuille-lès-Chantelle Deneuille-les-Mines Deneuvre Denèvre Dénezé-sous-Doué Dénezé-sous-le-Lude Denezières dengue
Les synonymes de « denotaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot dénotaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « denotaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot dénotaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Dénotaient ?
Citations dénotaient Citation sur dénotaient Poèmes dénotaient Proverbes dénotaient Rime avec dénotaient Définition de dénotaient
Définition de dénotaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot dénotaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot dénotaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
