Définition de « illimitée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot illimitee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur illimitée pour aider à enrichir la compréhension du mot Illimitée et répondre à la question quelle est la définition de illimitee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
illimitée au Scrabble
Le mot illimitée vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot illimitee - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot illimitée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « illimitée »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de illimitée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de ressauté Rimes de concertées Rimes de équeuter Rimes de pivotaient Rimes de cloutées Rimes de médicamentait Rimes de emmenotté Rimes de excitait Rimes de assistées Rimes de recevabilité Rimes de représentées Rimes de quantité Rimes de édentées Rimes de exorbiter Rimes de causalités Rimes de décantait Rimes de temporalités Rimes de piloter Rimes de fermentaient Rimes de jaboter Rimes de prévisibilité Rimes de technicité Rimes de fouettez Rimes de délesté Rimes de flottés Rimes de numéroter Rimes de mettaient Rimes de complotait Rimes de NFT Rimes de postdater Rimes de alertées Rimes de plasticité Rimes de pirouetter Rimes de tentées Rimes de constater Rimes de manoeuvrabilité Rimes de escomptai Rimes de immortalités Rimes de rabotés Rimes de édentés Rimes de gémellité Rimes de démontées Rimes de coexister Rimes de escamotée Rimes de reconter Rimes de emporter Rimes de soumettait Rimes de intercepté Rimes de butez Rimes de omettezMots du jour
ressauté concertées équeuter pivotaient cloutées médicamentait emmenotté excitait assistées recevabilité représentées quantité édentées exorbiter causalités décantait temporalités piloter fermentaient jaboter prévisibilité technicité fouettez délesté flottés numéroter mettaient complotait NFT postdater alertées plasticité pirouetter tentées constater manoeuvrabilité escomptai immortalités rabotés édentés gémellité démontées coexister escamotée reconter emporter soumettait intercepté butez omettez
Les citations sur « illimitée »
- Il existe, dans l'étendue illimitée de l'avenir, des réponses qui ne répondent à aucune question.Auteur : Jean Cassou - Source : Dernières Pensées d'un amoureux
- Dans un état bien ordonné, la liberté de la presse doit être illimitée pour les écrivains qui surveillent les fonctionnaires publics.Auteur : Jean-Paul Marat - Source : Les Chaînes de l'esclavage (1774)
- C'est durant nos veilles que la douleur accomplit sa mission, qu'elle se réalise et s'épanouit. Elle est alors illimitée comme la nuit, qu'elle imite.Auteur : Emil Cioran - Source : Le Mauvais Démiurge (1970)
- Mais si l'on étouffe la vie politique dans tout le pays, la paralysie gagne obligatoirement la vie dans les soviets. Sans élections générales, sans une liberté de presse et de réunion illimitée, sans une lutte d'opinion libre, la vie s'étiole dans toutes les institutions publiques, végète, et la bureaucratie demeure le seul élément actif. [...] Lénine-Trotski se prononcent en revanche pour la dictature en opposition à la démocratie, et ainsi pour la dictature d'une poignée de gens, c'est-à-dire une dictature sur le modèle bourgeois.Auteur : Rosa Luxemburg - Source : Œuvres II (écrits politiques 1917-1918), Rosa Luxemburg (trad. Claudie Weill), éd. Maspero, coll. « petite collection maspero », 1969 (ISBN 2-7071-0263-6), chap. 8 La révolution russe, p. 85 et 87
- L'impôt est une ressource gouvernementale illimitée puisque la pression fiscale s'aligne sur les besoins des administrations et jamais sur les moyens des contribuables.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Ce n'est pas le ventre qui est insatiable, comme le dit la foule, mais l'opinion fausse au sujet de la réplétion illimitée du ventre.Auteur : Epicure - Source : Sentences vaticanes, 59
- Les Jacobins avaient eu plus d'un an de dictature illimitée: non seulement toutes les places, mais l'absolue disposition du capital de la France.Auteur : Jules Michelet - Source : Histoire du XIXe siècle
- Se promener avec la femme qu'on aime, lui donner le bras, lui choisir son chemin! ce sont des joies illimitées qui suffisent à une vie.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Le Lys dans la vallée (1836)
- Dieu est un être dont les perfections sont transcendantes et illimitées. Sa nature est donc incompréhensible aux esprits finis.Auteur : George Berkeley - Source : Trois dialogues entre Hylas et Philonous (1713)
- La jeunesse écoute les conseils de l'âge mûr. Elle a une confiance illimitée en elle-même.Auteur : Isidore Ducasse, dit comte de Lautréamont - Source : Poésies (1870), II
- Qui n'a pas savouré dans les plaisirs ce moment de joie illimitée où l'âme semble s'être débarrassée des liens de la chair, et se trouver comme rendue au monde d'où elle vient ? Le plaisir n'est pas notre seul guide en ces régions.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Un drame au bord de la mer (1834)
- Mon audace a soif de votre courage. J'aperçois votre beauté, je devine votre bonté. J'ai besoin de la lumière qui vous brûle. Je vous donne ma jeunesse, mon espérance illimitée. Ensemble, nous braverons tout.Auteur : Martine Le Coz - Source : Céleste (2001)
- La pitié, principe même de toute moralité, prend aussi les bêtes sous sa protection. - ... - Une pitié illimitée envers tous les êtres vivants est la garantie la plus solide et la plus certaine de la bonne conservation des moeurs...Auteur : Arthur Schopenhauer - Source : Pensées et fragments
- Se promener avec la femme qu'on aime, lui donner le bras, lui choisir son chemin ! Ces joies illimitées suffisent à une vie. Le discours est alors si confiant !Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Comédie humaine (1842-1852)
- Ce qu'un homme cherche, c'est une épouse, ce que cherche la femme c'est la sécurité illimitéeAuteur : Sylvia Plath - Source : La Cloche de détresse (1972)
- Comme l'eau ne va pas sans le feu, la sagesse ne va pas sans l'amour. Sagesse illimitée et amour universel sont un dans l'harmonie cosmique.Auteur : Taisen Deshimaru - Source : Zazen, la pratique du zen (1977)
- Les marins baleiniers qui partaient en expédition passaient deux ou trois ans sans voir autre chose que l'étendue illimitée des océans. Auraient ils accepté de croire que l'eau liquide est plus rare à l'échelle cosmique que l'or sur la Terre ?
Auteur : Hubert Reeves - Source : Patience dans l'azur. L'évolution cosmique
- La pensée doit jouir d'une liberté illimitée, et tout entrave à cette liberté est indigne d'un pays républicain.Auteur : Henry Maret - Source : Pensées et opinions
- Il se produisit dans le monde une abondance illimitée de tout ce dont l'homme a besoin. Mais l'homme a besoin de tout, sauf de l'abondance illimitée.Auteur : Karel Capek - Source : La fabrique d'Absolu (1922)
- La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence.Auteur : Simone Weil - Source : L'Enracinement (1943)
- Les gérontocrates lancent une campagne de discrédit illimitée sur la jeune génération.Auteur : Vincent Cespedes - Source : Oser la jeunesse : Transmettre, s'engager, inspirer (2015)
- C'est une grande erreur, que faire une confiance illimitée à la méchanceté des hommes : il est rare qu'ils nous fassent tout le mal qu'ils pourraient.Auteur : Henry de Montherlant - Source : Les Célibataires (1934)
- Les accompagnants ne sont pas des machines. On essaie de faire le maximum pour chaque donneur, et au bout du compte on s'use. On ne dispose pas d'une patience ni d'une énergie illimitées. Et, bien sûr, quand on en a l'occasion, on préfère s'occuper de ses pairs. C'est naturel. Jamais je n'aurais pu tenir tout ce temps si j'avais cessé de compatir aux souffrances de mes donneurs à chaque étape du processus. Auteur : Kazuo Ishiguro - Source : Auprès de moi toujours (2019)
- L'Administration est une société anonyme à irresponsabilité illimitée.Auteur : Jean Amadou - Source : Les Pensées (2003)
- Je ne me sens pas coupable vis-à-vis des livres que je n'ai pas lus et ne lirai peut-être jamais je sais que mes livres ont une patience illimitée. Ils m'attendront jusqu'à la fin de mes jours.Auteur : Alberto Manguel - Source : La Bibliothèque, la nuit (2006)
Les mots proches de « illimitee »
Illation Illec Illégal, ale Illégalité Illégitime Illégitimement Illégitimité Illettré, ée Illibéral, ale Illibéralement Illibéralité Illicite Illicitement Illimité, ée Illisibilité Illisible Illuminant, ante Illuminateur Illuminatif, ive Illumination Illuminé, ée Illuminer Illusion Illusoire Illustrateur Illustration Illustre Illustré, ée Illustrement Illustrer IllustrissimeLes mots débutant par ill Les mots débutant par il
Illange Illartein Illas Illats Ille-et-Vilaine Ille-sur-Têt illégal illégale illégalement illégales illégalistes illégalité illégaux illégitime illégitimement illégitimes illégitimité illettré illettré illettrée illettrée illettrés illettrés illettrisme Illeville-sur-Montfort Illfurth Illhaeusern Illiat illicite illicitement illicites illico Illier-et-Laramade Illiers-Combray Illiers-l'Évêque Illies Illifaut illimité illimitée illimitées illimités illisible illisibles Illkirch-Graffenstaden illogique illogiquement illogiques illogisme illogismes Illois
Les synonymes de « illimitee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot illimitée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « illimitee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot illimitée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Illimitée ?
Citations illimitée Citation sur illimitée Poèmes illimitée Proverbes illimitée Rime avec illimitée Définition de illimitée
Définition de illimitée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot illimitée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot illimitée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
