Définition de « inestimables »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot inestimables de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur inestimables pour aider à enrichir la compréhension du mot Inestimables et répondre à la question quelle est la définition de inestimables ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
inestimables au Scrabble
Le mot inestimables vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot inestimables - 12 lettres, 5 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot inestimables au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « inestimables »
On recherche une rime en BL .
Les rimes de inestimables peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en bl
Rimes de incorrigibles Rimes de contrôlable Rimes de logeables Rimes de impalpables Rimes de imputable Rimes de étable Rimes de irrémédiables Rimes de imbitables Rimes de libérables Rimes de soupçonnable Rimes de remplaçable Rimes de immuables Rimes de inondables Rimes de reconnaissables Rimes de impraticables Rimes de prouvable Rimes de inattrapable Rimes de cyclables Rimes de tolérables Rimes de inaudibles Rimes de invendables Rimes de vérifiable Rimes de adaptable Rimes de inchavirable Rimes de impénétrable Rimes de vignoble Rimes de intolérables Rimes de responsable Rimes de implantable Rimes de inappréciable Rimes de condamnables Rimes de inassurable Rimes de injouable Rimes de doubles Rimes de avouable Rimes de méprisable Rimes de plaidable Rimes de inimaginable Rimes de blâmable Rimes de indivisible Rimes de inamovible Rimes de respectable Rimes de inutilisable Rimes de inentamable Rimes de indéchirable Rimes de défavorables Rimes de vulnérable Rimes de transférable Rimes de déplorable Rimes de insensibleMots du jour
incorrigibles contrôlable logeables impalpables imputable étable irrémédiables imbitables libérables soupçonnable remplaçable immuables inondables reconnaissables impraticables prouvable inattrapable cyclables tolérables inaudibles invendables vérifiable adaptable inchavirable impénétrable vignoble intolérables responsable implantable inappréciable condamnables inassurable injouable doubles avouable méprisable plaidable inimaginable blâmable indivisible inamovible respectable inutilisable inentamable indéchirable défavorables vulnérable transférable déplorable insensible
Les citations sur « inestimables »
- Les couleurs dans un monde en noir et blanc sont, bien entendu, des trésors inestimables qu'il faut savoir préserver.Auteur : Maxence Fermine - Source : La fée des glaces (2013)
- On demande sans cesse de nouveaux livres, et il y a dans ceux que nous avons depuis longtemps, des trésors inestimables de science et d'agrément qui nous sont inconnus parce que nous négligeons d'y prendre garde.Auteur : Joseph Joubert - Source : Carnets tome 2, 16 mars 1807
Les mots proches de « inestimables »
Inébranlable Inébranlé, ée Inébriatif, ive Inéclairé, ée Inécrit, ite Inécroulable Inédifié, ée Inéditable Inéducation Inée Ineffable Ineffablement Ineffaçable Ineffectif, ive Inefficace Inefficacement Ineffrayable Inégal, ale Inégalé, ée Inégalement Inégaliser Inégalité Inélastique Inélégamment Inélégance Inélégant, ante Inéloquent, ente Inéluctablement Inemployé, ée Inénarrable Inénarrablement Inengendré, ée Inentendu, ue Inepte Ineptement Ineptie Inépuisable Inépuisablement Inépuisé, ée Inertie Inespérable Inespéré, ée Inespérément Inestimable Inétendu, ue Inétirable Inétonnable Inévidence Inévident, ente InévitabilitéLes mots débutant par ine Les mots débutant par in
inébranlable inébranlablement inébranlables inébranlé inéchangeable inécoutée inédit inédit inédite inédites inédits inédits inéducable ineffable ineffablement ineffables ineffaçable ineffaçablement ineffaçables inefficace inefficaces inefficacité inégal inégalable inégalables inégale inégale inégalé inégalé inégalée inégalée inégalées inégalement inégales inégalité inégalités inégaux inélégamment inélégance inélégant inélégantes inéligibilité inéligible inéluctabilité inéluctable inéluctablement inéluctables inemploi inemployable inemployables
Les synonymes de « inestimables»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot inestimables dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « inestimables » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot inestimables dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Inestimables ?
Citations inestimables Citation sur inestimables Poèmes inestimables Proverbes inestimables Rime avec inestimables Définition de inestimables
Définition de inestimables présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot inestimables sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot inestimables notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
