Définition de « mités »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot mites de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur mités pour aider à enrichir la compréhension du mot Mités et répondre à la question quelle est la définition de mites ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
mités au Scrabble
Le mot mités vaut 6 points au Scrabble.
Informations sur le mot mites - 5 lettres, 2 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot mités au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « mités »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de mités peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de morbidité Rimes de épataient Rimes de affrontées Rimes de apparenté Rimes de été Rimes de coexisté Rimes de éhontés Rimes de maltraiter Rimes de heurtée Rimes de désargentés Rimes de confrontez Rimes de modalité Rimes de exécutaient Rimes de répercutait Rimes de éjectaient Rimes de téraoctets Rimes de qualité Rimes de gratté Rimes de mixité Rimes de pivoté Rimes de dorlotées Rimes de tripoté Rimes de montez Rimes de virginités Rimes de accepter Rimes de acceptez Rimes de co-propriété Rimes de emmailloté Rimes de fouetté Rimes de picotées Rimes de tourmenté Rimes de ajustaient Rimes de inusitées Rimes de apprêtée Rimes de zieutez Rimes de excitée Rimes de ressuscitai Rimes de chantait Rimes de débouté Rimes de transbahuté Rimes de sursauté Rimes de sécurité Rimes de apprêté Rimes de nattée Rimes de piétait Rimes de pistez Rimes de sautait Rimes de chanté Rimes de pleuvioter Rimes de al denteMots du jour
morbidité épataient affrontées apparenté été coexisté éhontés maltraiter heurtée désargentés confrontez modalité exécutaient répercutait éjectaient téraoctets qualité gratté mixité pivoté dorlotées tripoté montez virginités accepter acceptez co-propriété emmailloté fouetté picotées tourmenté ajustaient inusitées apprêtée zieutez excitée ressuscitai chantait débouté transbahuté sursauté sécurité apprêté nattée piétait pistez sautait chanté pleuvioter al dente
Les citations sur « mités »
- Un de ces monstres vous a autrefois écrit de n'invoquer Personne que vous ne pourriez renvoyer. Vous avez été défait une première fois, peut-être de cette manière et votre magie noire vous défera cette fois encore. Curwen, un homme ne peut altérer l'ordre naturel au-delà de certaines limites, toutes les horreurs que vous avez tramées vont se dresser contre vous et vous anéantir. Auteur : Howard Phillips Lovecraft - Source : L'affaire Charles Dexter Ward
- Il se débattait autant contre la vie que contre la mort. Ce serait juste d'éclater dans ces cas-là. Quand la nature se met à s'en foutre on dirait qu'il n'y a plus de limites.Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932)
- Dans l'art de faire du mal à son prochain, l'imagination de l'homme ne connaît pas de limites.Auteur : Jean Van Hamme - Source : Thorgal, tome 9 : Les Archers (1997)
- Le monde des mots est sans limites et il ouvre des millions de petites portes.Auteur : Gérard Louviot - Source : Orphelin des mots (2014)
- L'excès de biens ne vaut jamais rien de profitable aux mortels: de plus grandes calamités, quand le Destin s'irrite contre une maison, voilà ce qu'il lui attire.Auteur : Euripide - Source : Médée
- J'ai été libre car sans l'autre, la liberté ne connaît plus de limites.Auteur : Sylvain Tesson - Source : Dans les forêts de Sibérie (2011)
- Une fois pour toutes, il y a beaucoup de choses que je ne veux point savoir. La sagesse trace des limites, même à la connaissance.Auteur : Friedrich Wilhelm Nietzsche - Source : Le Crépuscule des idoles (1888), Maximes et pointes
- C'est en cherchant l'impossible que l'homme a toujours réalisé et reconnu le possible, et ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait le possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. D'ailleurs, en présence de l'immense carrière parcourue par l'esprit
humain pendant les trois mille ans à peu près connus par l'histoire, qui osera dire ce qui dans trois, cinq, dix mille autres années sera possible et impossible ?Auteur : Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine - Source : Considérations philosophiques sur le monde réel (1895-1913)
- N'imites pas la couleuvre qui vit en rampant mais accomplis tes oeuvres en chantant.Auteur : Daniel Desbiens - Source : Maximes d'Aujourd'hui
- Accepte la pureté des origines. Refuse toute obstruction psychique qui viserait à rabaisser les limites d'action de tes capacités innées.Auteur : Bruce Lee - Source : Sans référence
- De nos jours, en tant que policier, on essaie moins de faire respecter la loi que d'imposer des limites à peu près tolérables à l'illégalité.Auteur : Henning Mankell - Source : Avant le gel (2002)
- La marque d'un homme cultivé est qu'il sera conscient des « limites de son aptitude à juger ».Auteur : Thomas De Koninck - Source : La nouvelle ignorance et le problème de la culture (2000)
- L'homme ne prend conscience de son être que dans les situations limites.Auteur : Karl Jaspers - Source : Autobiographie philosophique (1963)
- L'homme n'arrive à faire tout ce qu'il peut qu'en aspirant même à ce qu'il ne peut pas, et l'idéal est une image placée devant nous par la providence pour que nous la poursuivions toujours, que nous ne l'atteignions jamais, et que la poursuite de la perfection nous entraîne dans les champs sans limites de la perfectibilité. Auteur : Ernest Legouvé - Source : Histoire morale des femmes (1848)
- Chaque être a ses limites. Et la perte de l’espoir est certainement la pire de toutes , plus dangereuse encore que la privation d’aliments. Auteur : Antoine Renand - Source : S'adapter ou mourir (2021)
- Il y a des infirmités qui disparaissent en s'aggravant. Il suffit de boiter des deux jambes pour que ça ne se voit pas.Auteur : Patrick Sébastien - Source : Carnet de notes (2001)
- Les limites entre la préhistoire et l'histoire sont théoriquement fixées par l'apparition de l'écriture. Les temps immédiatement antérieurs aux textes et vaguement éclairés par ceux-ci constituent la protohistoire.Auteur : André Leroi-Gourhan - Source : Histoire universelle
- Dans une prise d'otages, la négociation est l'art de tester les limites.Auteur : Jeffery Deaver - Source : Dix-huit heures pour mourir (1995)
- Il faut débarrasser la musique de tout appareil scientifique. La musique doit humblement chercher à faire plaisir ; il y a peut-être une grande beauté possible dans ces limites. L'extrême complication est le contraire de l'art.Auteur : Claude Debussy - Source : Monsieur Croche, et autres écrits (1987)
- On ne peut être intelligent qu'à l'intérieur de ses propres limites.Auteur : Imre Kertész - Source : Journal de galère (2010)
- Mais il n'y a pas de limites pour aimer et que m'importe de mal étreindre si je peux tout embrasser.Auteur : Albert Camus - Source : L'Envers et l'endroit
- Quand les bornes sont franchies il n'y a plus de limites.
Auteur : François Ponsard - Source : L'Honneur et l'Argent
- Où je me suis réfugié ? Où voulez-vous qu'un juif se réfugie en Pologne ? Dans la forêt évidemment. Je me méfiais des Polonais, ils étaient encore plus antisémites que les nazis.Auteur : Edgar Hilsenrath - Source : Le Nazi et le Barbier (1974)
- L'histoire de la liberté, c'est l'histoire des limites du pouvoir de l'Etat.Auteur : Thomas Woodrow Wilson - Source : Sans référence
- La liberté ne se reconnaît qu'à ses limites.Auteur : Louis Latzarus - Source : La Politique (1928)
Les mots proches de « mites »
Mitaine Mitainerie Mitainier Mite Mité, ée Mithridate Mitigatif, ive Mitigation Mitigé, ée Mitiger Mitis Miton Miton Miton Mitonné, ée Mitonner Mitoufle Mitoyen, enne Mitoyenneté Mitraille Mitrailleur Mitre Mitré, ée MitronLes mots débutant par mit Les mots débutant par mi
mît mit mita mita mitaine mitaines mitan mitard mitarder mitardés mitards mitchouriniens mite mité mité mitée mitée mitées mitent miter mites mites mités miteuse miteuse miteusement miteuserie miteuses miteux miteux mithriaque mithridatisation mithridatisé mithridatisés mitigé mitigé mitigea mitigée mitigée mitigées mitigées mitiger mitigés mitigeurs mitochondrial mitochondrie mitochondries miton mitonnaient mitonnait
Les synonymes de « mites»
Les synonymes de mités :- 1. tanaisie
2. barbotine
3. herbe
synonymes de mités
Fréquence et usage du mot mités dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « mites » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot mités dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Mités ?
Citations mités Citation sur mités Poèmes mités Proverbes mités Rime avec mités Définition de mités
Définition de mités présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot mités sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot mités notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
