Définition de « nouveautés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot nouveautes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur nouveautés pour aider à enrichir la compréhension du mot Nouveautés et répondre à la question quelle est la définition de nouveautes ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
nouveautés au Scrabble
Le mot nouveautés vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot nouveautes - 10 lettres, 6 voyelles, 4 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot nouveautés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « nouveautés »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de nouveautés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de cotait Rimes de exceptait Rimes de apprêtez Rimes de réajustées Rimes de amputés Rimes de goûtez Rimes de frisotté Rimes de déboutait Rimes de réinjecter Rimes de exceptais Rimes de infesté Rimes de picté Rimes de sociétés Rimes de poster Rimes de exécutée Rimes de aimantait Rimes de contractée Rimes de ripostaient Rimes de déportés Rimes de méticulosité Rimes de édentés Rimes de entêtez Rimes de postdaté Rimes de complotez Rimes de masculinité Rimes de remportaient Rimes de barbotaient Rimes de mitée Rimes de caftaient Rimes de excité Rimes de superfluité Rimes de accidentée Rimes de papillotaient Rimes de déhottée Rimes de fagoter Rimes de cravatés Rimes de importées Rimes de habilité Rimes de culotté Rimes de asphalter Rimes de déchiquetait Rimes de feintés Rimes de détesté Rimes de aimanter Rimes de veloutaient Rimes de apportée Rimes de réfuter Rimes de comptées Rimes de sous-alimentée Rimes de mentaitMots du jour
cotait exceptait apprêtez réajustées amputés goûtez frisotté déboutait réinjecter exceptais infesté picté sociétés poster exécutée aimantait contractée ripostaient déportés méticulosité édentés entêtez postdaté complotez masculinité remportaient barbotaient mitée caftaient excité superfluité accidentée papillotaient déhottée fagoter cravatés importées habilité culotté asphalter déchiquetait feintés détesté aimanter veloutaient apportée réfuter comptées sous-alimentée mentait
Les citations sur « nouveautés »
- Le sage M. Gosselin, opposé à tous les excès, en suspicion contre les singularités et les nouveautés, fronçait le sourcil devant certaines bizarreries.Auteur : Ernest Renan - Source : Souvenirs d'enfance et de jeunesse (1883), IV, le Séminaire d'Issy
- Les nouveautés ont ce désavantage qu'on y va moins en spectateur qu'en critique.Auteur : Jean-François Marmontel - Source : Eléments de littérature (1787)
- Chacun interprète la diversité à sa manière. Peut-être ce grand vent de nouveautés n'est-il qu'un sirocco qui de nouveau les endormira tous.Auteur : Umberto Eco - Source : Le Cimetière de Prague (2010)
- Entrepreneuse de broderie pour la haute confection, elle avait eu l'imagination de ces nouveautés bizarres.Auteur : Les frères Goncourt - Source : Manette Salomon (1867)
- Estimons l'étranger sans rire à nos dépens;
Aimons les nouveautés en novateurs prudents.Auteur : Casimir Delavigne - Source : Les Comédiens - Aux gens du monde, M. Ingres s'imposait par un emphatique amour de l'Antiquité et de la tradition. Aux excentriques, aux blasés, à mille esprits délicats toujours en quête de nouveautés, même de nouveautés amères, il plaisait par la bizarrerie.Auteur : Charles Baudelaire - Source : Sans référence
- C'est si doux, les vieilles habitudes, même celles qui vous oppriment. Plutôt un malheur familier que ces nouveautés insolites, et cet effort encore pour comprendre, lorsqu'on atteint, rompu, la fin de la journée.Auteur : Nicolas Bouvier - Source : L'Usage du monde (1963)
- Les femmes furent au XVIIIe siècle les ferventes approbatrices de toutes les nouveautés.Auteur : Gustave Lanson - Source : Cours inédit
- Elles sont préoccupées, les femmes. Elles veulent savoir si l'une d'elles, par hasard, serait différente. Échapperait au triste sort inadmissible commun. Elles l'espèrent passionnément. Elles sont crédules. Elles se précipitent sur les nouveautés.
Auteur : Philippe Sollers - Source : Grand beau temps. Aphorismes et pensées
- Les grandes nouveautés ont toujours de la peine à être généralement approuvées. Il est rare même que les premiers auteurs en profitent.Auteur : Carlo Goldoni - Source : Mémoires pour servir à l'histoire de ma vie et à celle du théâtre (1787), XXXIV
- Les hommes qui mènent une vie étroite sont toujours curieux de toutes les nouveautés qui passent devant leur porte.Auteur : Stefan Zweig - Source : Lettre d'une inconnue (1922)
- Ma mie, vous comprenez mal les temps ce qui est fait est fait. Fournissez-vous de nouveautés, il n'y a plus que les nouveautés qui nous attirent.Auteur : Johann Wolfgang Goethe - Source : Faust (1806)
- Je suis vieux, et les vieux sont routiniers, ils n'aiment pas les nouveautés. C'est parce qu'ils pensent toujours que les choses vont empirer au lieu de s'améliorer : au fil des ans, leur organisme le leur a appris. Auteur : Lorenzo Marone - Source : La Tentation d’être heureux (2015)
- Aimons les nouveautés en novateurs prudents.Auteur : Casimir Delavigne - Source : Les Comédiens
- Apportez aux ignorants d'ingénieuses nouveautés, vous passerez pour un inutile et non pour un savant.Auteur : Euripide - Source : Médée
Les mots proches de « nouveautes »
Noue Noue Noué, ée Nouement Nouer Nouet Noueur Noueux, euse Nourrain Nourri, ie Nourrice Nourricerie Nourricier, ère Nourrir Nourrissable Nourrissage Nourrissant, ante Nourrissement Nourrisseur Nourrisson Nourriture Nous Nouveau ou, devant une voyelle Nouveauté Nouvelle Nouvellement Nouvelleté NouvellisteLes mots débutant par nou Les mots débutant par no
noua nouage nouai nouaient Nouaille Nouaillé-Maupertuis Nouainville nouais nouait Nouan-le-Fuzelier Nouan-sur-Loire Nouans Nouans-les-Fontaines nouant Nouart nouas Nouâtre Nouaye nouba noubas noue noue noué noué Noue nouée nouée nouées nouées Noueilles nouent nouer nouera nouerais nouerait nouèrent nouerez noueront noués noués noueuse noueuses noueux nouez Nougaroulet nougat nougatine nougatines nougats Nouhant
Les synonymes de « nouveautes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot nouveautés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « nouveautes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot nouveautés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Nouveautés ?
Citations nouveautés Citation sur nouveautés Poèmes nouveautés Proverbes nouveautés Rime avec nouveautés Définition de nouveautés
Définition de nouveautés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot nouveautés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot nouveautés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
