Définition de « pissaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot pissaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur pissaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Pissaient et répondre à la question quelle est la définition de pissaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
pissaient au Scrabble
Le mot pissaient vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot pissaient - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot pissaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « pissaient »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de pissaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de recenser Rimes de massaient Rimes de intéressée Rimes de tachez Rimes de défroissées Rimes de agacée Rimes de fichées Rimes de couchés Rimes de froissés Rimes de versai Rimes de mûrissait Rimes de enfourcher Rimes de compressée Rimes de doucet Rimes de menacés Rimes de rabaissais Rimes de embarrassés Rimes de offensés Rimes de embauchée Rimes de assouvissaient Rimes de chassées Rimes de verglacées Rimes de terrassés Rimes de renforcé Rimes de retranchée Rimes de stressait Rimes de bronché Rimes de prêcher Rimes de recherchées Rimes de touchée Rimes de émoussées Rimes de touchais Rimes de converser Rimes de chevauchait Rimes de débauché Rimes de moussaient Rimes de fauché Rimes de tapissées Rimes de encaisser Rimes de efforcer Rimes de annonçait Rimes de rez-de-chaussée Rimes de cliché Rimes de percer Rimes de effaçait Rimes de jonchées Rimes de effilocher Rimes de tassé Rimes de re-classer Rimes de séchezMots du jour
recenser massaient intéressée tachez défroissées agacée fichées couchés froissés versai mûrissait enfourcher compressée doucet menacés rabaissais embarrassés offensés embauchée assouvissaient chassées verglacées terrassés renforcé retranchée stressait bronché prêcher recherchées touchée émoussées touchais converser chevauchait débauché moussaient fauché tapissées encaisser efforcer annonçait rez-de-chaussée cliché percer effaçait jonchées effilocher tassé re-classer séchez
Les citations sur « pissaient »
- J’étais aux côtés de Collins lorsque nous pénétrâmes dans le camp. Me voyant hésiter et ne plus rien faire de mon appareil, il me demanda des yeux pourquoi tandis que ses hommes s’avançaient entre les cadavres gris et parfois se signaient et se regardaient entre eux et cherchaient du regard Collins sans penser encore à enfiler un foulard contre l’odeur mais s’accroupissaient silencieux devant les mourants gris et nus et ils demeuraient là accroupis immobiles dans la lumière du soir et leurs lèvres ne bougeaient pas non plus et ils continuaient à chercher du regard Collins, leur colonel, qui ne trouvait pas un mot à leur dire n’en trouvant pas pour lui-même et soudain quelqu’un lança au-dessus du camp une fusée éclairante qui retomba en éclairant d’une même lumière rouge les morts et les vivants et personne à ce moment-là ne pensait que celui qui l’avait tirée avait perdu la tête, mais bien lancé volontairement une clameur rouge vers le ciel ou une prière et lorsqu’elle s’éteignit il y eut un silence encore plus profond .Auteur : Hubert Mingarelli - Source : La Terre invisible (2019)
- Les becs de gaz pissaient leur flamme au clair de lune.Auteur : Guillaume Apollinaire - Source : Alcools (1913)
Les mots proches de « pissaient »
Pis Pis Pisang Piscicole Piscicultural, ale Piscine Pisé Pissasphalte Pissasphaltique Pissat Pisse-chien Pisse-froid Pissenlit Pisser Pisse-sang Pisseur, euse Pisseux, euse Pissode Pissoir Pissoter Pistache Piste Pistil Pistolade Pistole Pistoler Pistolet Pistolier PistonLes mots débutant par pis Les mots débutant par pi
pis pis pis Pis pis-aller pisa pisan pisans pisans Pisany piscicole piscicoles pisciculteur pisciculture pisciforme piscine piscines Piscop Piscop pisé Piseux Pisieu pisiforme pissa pissaient pissais pissait pissaladière pissant pissat pissât pisse pisse pissé pisse-copie pisse-copies pisse-froid pisse-vinaigre pissée Pisseleu Pisseleux Pisseloup pissenlit pissenlits pissent pisser pissera pisserai pisseraient pisserais
Les synonymes de « pissaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot pissaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « pissaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot pissaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Pissaient ?
Citations pissaient Citation sur pissaient Poèmes pissaient Proverbes pissaient Rime avec pissaient Définition de pissaient
Définition de pissaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot pissaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot pissaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
