Définition de « plissements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot plissements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur plissements pour aider à enrichir la compréhension du mot Plissements et répondre à la question quelle est la définition de plissements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
plissements au Scrabble
Le mot plissements vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot plissements - 11 lettres, 3 voyelles, 8 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot plissements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « plissements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de plissements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de sentimentalement Rimes de alarmant Rimes de inexplicablement Rimes de affectivement Rimes de pavoisement Rimes de facétieusement Rimes de domestiquement Rimes de recoupements Rimes de sacrements Rimes de féeriquement Rimes de appesantissement Rimes de attachement Rimes de enthousiasmant Rimes de écorchement Rimes de remaniement Rimes de ondoiement Rimes de écoeurements Rimes de laborieusement Rimes de plafonnement Rimes de aveuglements Rimes de tressaillements Rimes de ébrouement Rimes de dextrement Rimes de égorgements Rimes de grelottement Rimes de malhonnêtement Rimes de chloroformant Rimes de engorgement Rimes de chairman Rimes de chevauchement Rimes de vocalement Rimes de grimacement Rimes de gigotements Rimes de sélectivement Rimes de indéfectiblement Rimes de jaunissement Rimes de endoctrinement Rimes de effritements Rimes de jument Rimes de déneigement Rimes de vainement Rimes de sifflotement Rimes de piaffement Rimes de outrageusement Rimes de trémoussement Rimes de positionnement Rimes de juments Rimes de blanchement Rimes de jaillissement Rimes de vrillementMots du jour
sentimentalement alarmant inexplicablement affectivement pavoisement facétieusement domestiquement recoupements sacrements féeriquement appesantissement attachement enthousiasmant écorchement remaniement ondoiement écoeurements laborieusement plafonnement aveuglements tressaillements ébrouement dextrement égorgements grelottement malhonnêtement chloroformant engorgement chairman chevauchement vocalement grimacement gigotements sélectivement indéfectiblement jaunissement endoctrinement effritements jument déneigement vainement sifflotement piaffement outrageusement trémoussement positionnement juments blanchement jaillissement vrillement
Les citations sur « plissements »
- Les grands accomplissements sont réussis non par la force, mais par la persévérance.Auteur : Samuel Johnson - Source : Sans référence
- ... les gens heureux ont une tendance à préférer les accomplissements de performance aux accomplissements de finalité. Le plaisir en est peut-être plus durable.Auteur : Robert Blondin - Source : Le bonheur possible
- Plissements géologiques: la montagne a des soucis.Auteur : Sylvain Tesson - Source : Aphorismes sous la lune et autres pensées sauvages (2008)
- Les plissements sont les souvenirs des profonds tourments que connut la Terre jadis.Auteur : Sylvain Tesson - Source : Aphorismes sous la lune et autres pensées sauvages (2008)
- L'intelligence s'intéresse à tout : les mondes, les arts, les civilisations, les ébauches et les accomplissements, tout lui importe et tout lui appartient. Elle est l'intérêt universel qui comprend tout passionnément, tout par rapport à tout.Auteur : Maurice Blanchot - Source : Le Livre à venir (1959)
Les mots proches de « plissements »
Pli Pliable Pliage Pliant, ante Plicature Plie Plié, ée Pliement Plier Plieur, euse Plinthe Plioir Plique Pliqué, ée Pliquer (se) Plissé, sée Plissement Plisser Plisseur Plissure PliureLes mots débutant par pli Les mots débutant par pl
pli plia pliable pliage pliages pliai pliaient pliais pliait pliant pliant pliant pliante pliantes pliants pliants pliât Pliboux Plichancourt plie plie plié plié pliée pliées plient plier pliera plierai plieraient plierait plieras plièrent plierez plierons plies plies pliés pliés plieur plieuse Plieux pliez plinthe plinthes pliocène plioir plions plions plique
Les synonymes de « plissements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot plissements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « plissements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot plissements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Plissements ?
Citations plissements Citation sur plissements Poèmes plissements Proverbes plissements Rime avec plissements Définition de plissements
Définition de plissements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot plissements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot plissements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
