Définition de « reporters »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot reporters de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur reporters pour aider à enrichir la compréhension du mot Reporters et répondre à la question quelle est la définition de reporters ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
reporters au Scrabble
Le mot reporters vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot reporters - 9 lettres, 3 voyelles, 6 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot reporters au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « reporters »
On recherche une rime en ER .
Les rimes de reporters peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ER
Rimes de cornèrent Rimes de resserrent Rimes de exaltèrent Rimes de chevrière Rimes de parlementaire Rimes de défaire Rimes de arrière-grand-père Rimes de réfrigèrent Rimes de blessèrent Rimes de herniaires Rimes de dernières Rimes de échappèrent Rimes de paratonnerres Rimes de welters Rimes de incendiaire Rimes de contre-révolutionnaires Rimes de rosaires Rimes de retardataire Rimes de submergèrent Rimes de étagères Rimes de pissotière Rimes de inondèrent Rimes de vétérinaires Rimes de cardio-vasculaire Rimes de marièrent Rimes de mortuaires Rimes de visite-éclair Rimes de opinèrent Rimes de éjectèrent Rimes de carrières Rimes de judiciaires Rimes de lactifère Rimes de facturière Rimes de quadrilatères Rimes de déclinèrent Rimes de sablières Rimes de temporaires Rimes de ionosphère Rimes de intérimaires Rimes de cellulaire Rimes de concentrationnaires Rimes de austère Rimes de ajustèrent Rimes de Espierres Rimes de vétérinaires Rimes de barbotière Rimes de faufilèrent Rimes de scandalisèrent Rimes de cinquantenaires Rimes de fraternisèrentMots du jour
cornèrent resserrent exaltèrent chevrière parlementaire défaire arrière-grand-père réfrigèrent blessèrent herniaires dernières échappèrent paratonnerres welters incendiaire contre-révolutionnaires rosaires retardataire submergèrent étagères pissotière inondèrent vétérinaires cardio-vasculaire marièrent mortuaires visite-éclair opinèrent éjectèrent carrières judiciaires lactifère facturière quadrilatères déclinèrent sablières temporaires ionosphère intérimaires cellulaire concentrationnaires austère ajustèrent Espierres vétérinaires barbotière faufilèrent scandalisèrent cinquantenaires fraternisèrent
Les citations sur « reporters »
- Aujourd'hui, les histoires les plus surprenantes nous arrivent par le petit écran, ce sont les reporters et les journalistes les vrais romanciers de cette fin de siècle.Auteur : Françoise Lefèvre - Source : Le Petit Prince cannibale (2005)
- Depuis une quinzaine d'années, je trouve que le journalisme est devenu une des professions les plus égalitaires qui soient. Il y a eu les femmes reporters de guerre, et c'était très nouveau.Auteur : Anne Sinclair - Source : Interview Grazia, par Lise Martin Le 06 mars 2017
- Les reporters était pour lui une espèce nuisible, charognarde, qui s'improvisait justicière et policière à la fois, effrayait le public en publiant chaque jour de nouveaux faits divers donnant l'impression que le pays sombrait dans le crime, aboyant comme des chiens devant un morceau de viande. Auteur : Fabien Clavel - Source : Feuillets de cuivre (2015)
Les mots proches de « reporters »
Repaire Repaisseur Repaître Repâlir Repalper Repâmer (se) Répandage Répandre Répandu, ue Repaquage Réparable Reparaître Réparateur, trice Réparation Réparatoire Reparcourir Réparé, ée Reparer Réparer Reparler Repart Repartager Répartement Réparti, ie Repartie Repartir Repartir Répartir Répartiteur Répartition Repartonnage Repas Repassage Repasser Repatriage ou repatriement Repatrier Repavage Repaver Repayer Repêche Repêcher Repêcheur Repeindre Rependre Repenser Repentance Repentant, ante Repenti, ie Repentir (se) RepentirLes mots débutant par rep Les mots débutant par re
rep repaie repaies repaire repaires repais repaissaient repaissais repaissait repaissant repaissent repaît repaître Repaix répand répandaient répandais répandait répandant répande répandent répandeur répandez répandirent répandît répandit répandons répandra répandrai répandraient répandrait répandras répandre répandrez répandrons répandront répands répandu répandu répandue répandue répandues répandues répandus répandus répara Répara Répara-Auriples réparable réparables
Les synonymes de « reporters»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot reporters dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « reporters » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot reporters dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Reporters ?
Citations reporters Citation sur reporters Poèmes reporters Proverbes reporters Rime avec reporters Définition de reporters
Définition de reporters présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot reporters sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot reporters notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
