Définition de « révélée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot revelee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur révélée pour aider à enrichir la compréhension du mot Révélée et répondre à la question quelle est la définition de revelee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
révélée au Scrabble
Le mot révélée vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot revelee - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot révélée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « révélée »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de révélée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en le
Rimes de siffler Rimes de carrelet Rimes de bricolais Rimes de dégringolée Rimes de envolé Rimes de ciselés Rimes de moduler Rimes de adulait Rimes de toilés Rimes de réinstallait Rimes de surgelés Rimes de bousculai Rimes de branlée Rimes de dépoilé Rimes de bringuebaler Rimes de giclait Rimes de déréglés Rimes de ensellés Rimes de manipulés Rimes de éraflées Rimes de déroulée Rimes de jonglait Rimes de auréolaient Rimes de essoufflait Rimes de érafler Rimes de décollées Rimes de dégonflé Rimes de bâclée Rimes de simulez Rimes de moulés Rimes de mollets Rimes de pistolet Rimes de simplets Rimes de congelés Rimes de giflé Rimes de acculais Rimes de riboulait Rimes de ruisseler Rimes de violait Rimes de constellé Rimes de bosselée Rimes de onduler Rimes de carrelés Rimes de raflées Rimes de déplaît Rimes de écoulés Rimes de véhiculer Rimes de ciblés Rimes de somnolait Rimes de saoulaientMots du jour
siffler carrelet bricolais dégringolée envolé ciselés moduler adulait toilés réinstallait surgelés bousculai branlée dépoilé bringuebaler giclait déréglés ensellés manipulés éraflées déroulée jonglait auréolaient essoufflait érafler décollées dégonflé bâclée simulez moulés mollets pistolet simplets congelés giflé acculais riboulait ruisseler violait constellé bosselée onduler carrelés raflées déplaît écoulés véhiculer ciblés somnolait saoulaient
Les citations sur « révélée »
- La solitude s'est révélée, comme une brèche immense dans laquelle Louise s'est regardée sombrer. La solitude, qui collait à sa chair, à ses vêtements, a commencé à modeler ses traits et lui a donné des gestes de petite vieille. La solitude lui sautait au visage au crépuscule, quand la nuit tombe et que les bruits montent des maisons où l'on vit à plusieurs. Auteur : Leïla Slimani - Source : Chanson douce
- Les brimades quotidiennes et une virilité contrariée se sont révélées de puissants moteurs pour de nombreux tueurs en série, qui se vengent sur leurs victimes de ce qu’ils subissent chez eux. Avec elles, ils détiennent le pouvoir et le contrôle qui leur échappent par ailleurs. Auteur : Claire Favan - Source : Les cicatrices (2020)
- Que notre enfance nous fascine, cela arrive parce que l'enfance est le moment de la fascination, est elle-même fascinée, et cet âge d'or semble baigné dans une lumière splendide parce qu'irrévélée.Auteur : Maurice Blanchot - Source : L'Espace littéraire (1968)
- Si le christianisme est chose révélée, l'occupation capitale du chrétien n'est-elle pas l'étude de cette révélation même, c'est-à-dire la théologie?Auteur : Ernest Renan - Source : Souvenirs d'enfance et de jeunesse (1883), III, St-Nicolas du Chardonneret
- Il faut qu'une vérité soit révélée; non pas une vérité neuve, mais au contraire vieille comme les rues, et cent fois prouvée.Auteur : Emile-Auguste Chartier, dit Alain - Source : Propos de littérature (1934)
- Un dogme n'est pas nécessairement un mensonge. Il existe des vérités révélées.Auteur : Jack Vance - Source : Le Wankh (1969)
- Je rêve qu'un jour toute vallée sera élevée, toute colline et toute montagne seront abaissées. Les endroits raboteux seront aplanis et les chemins tortueux redressés. Et la gloire du Seigneur soit révélée et toute chair la verra.Auteur : Martin Luther King - Source : Au Lincoln Memorial pendant la marche vers Washington pour le travail et la liberté, 28 août 1963
- D'abord spontanée, puis inspirée, et ensuite révélée, la religion devient enfin démontrée.Auteur : Auguste Comte - Source : Système de politique positive (1852)
- Ah ne m'enlevez pas la poésie, elle m'est plus précieuse que la vie, elle est la vie même, révélée, sortie par deux mains d'or des eaux du néant, ruisselante au soleil.Auteur : Christian Bobin - Source : La Grande Vie (2014)
- La connaissance spéculative de l'âme dérive en partie de la théologie naturelle, et en partie de la théologie révélée, et s'appelle pneumatologie ou métaphysique particulière.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Discours préliminaire à l'Encyclopédie (1751)
- Ce n'est pas parce qu'une chose nous est révélée qu'elle existe. Que de mots ne servent à nous créer des fantômes et des phantasmes d'hallucinésAuteur : Albert Brie - Source : Le Retour du silencieux, 1989
- D'abord révélée à l'animal sous la forme de la douleur physique, l'existence individuelle n'accède dans les sociétés humaines à la pleine conscience d'elle-même que par l'intermédiaire du mensonge, avec lequel elle peut en pratique se confondre.Auteur : Michel Houellebecq - Source : Les Particules élémentaires (1998)
- Les deux grandes découvertes du siècle sont: la Bombe atomique et la Force de la Vérité ou Non-Violence. Ce n'est point par hasard qu'elles se sont révélées en même temps.Auteur : Joseph Lanza del Vasto - Source : Technique de la non-violence (1971)
- Le contrôle des ressources, l'accès aux énergies, la puissance abstraite de la finance, les mouvements démographiques, la propagation des religions révélées, ne sont-ils pas les nouveaux mauvais dieux d'un Olympe éternel où l' homme est destiné à se maintenir en guerre pour la gloire des chiennes sanglantesAuteur : Sylvain Tesson - Source : Un été avec Homère
- Il me semble que la science des esprits appartient bien plus à la théologie révélée qu'à la théologie naturelle.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Discours préliminaire à l'Encyclopédie (1751)
- Les secrets ont leur rhétorique fallacieuse. Un secret n’est pas un mensonge par omission – conception trop facile et rassurante. Il est un négatif photographique, une réalité en creux ayant sa propre existence et qui le jour où elle est mise à jour peut tout dévaster, là où, révélée à temps, elle aurait sans doute blessé, mais de ces blessures dont on guérit. Sa force destructrice réside dans la dissimulation, plus que dans le contenu dissimulé. C’est ce qu’avaient refusé de comprendre mes grands-parents. Auteur : Valentin Musso - Source : Les cendres froides (2011)
- Ainsi, Hegel est un Héraclite qui a lu Kant; et notre Ennui, un éléatisme affectif, la fiction de la diversité démasquée et révélée au coeur...Auteur : Emil Cioran - Source : Précis de décomposition (1949)
- Il n'y a des vérités qui ne peuvent être révélées qu'à la condition d'être découvertes.Auteur : Wajdi Mouawad - Source : Incendies (2003)
- Elle était loquace et baguenaudière, convaincue de son importance, révélée par le quartier qui la réputait influente et juste.Auteur : Joris-Karl Huysmans - Source : Un Dilemme (1887)
Les mots proches de « revelee »
Revalidation Revalider Revaloir Revanche Revancher Revancheur Rêvasser Rêvasserie Rêvasseur Rêve Rêve Rêvé, ée Revêche Rêve-creux Réveil Réveillable Réveille-matin Réveillement Réveiller Réveilleur Réveillon Révélateur, trice Révélation Révélé, ée Revenant, ante Revenant Revenant-bon Revendage Revendanger Revendeur, euse Revendication Revendiquer Revendre Revenir Revenir Revente Revenu, ue Revenu Revenue Rêver Réverbérant, ante Réverbération Réverbère Réverbérer Reverdi, ie Reverdie Reverdir Reverdissement Révéré, ée RévéremmentLes mots débutant par rev Les mots débutant par re
rêva rêvai rêvaient rêvais rêvait revalidation revalider revaloir revalorisait revalorisation revalorisé revalorisent revaloriser revancha revanchaient revanchard revanchard revancharde revancharde revanchardes revanchards revanche revanchent revancher revanches rêvant rêvassa rêvassai rêvassaient rêvassais rêvassait rêvassant rêvassant rêvasse rêvassé rêvassent rêvasser rêvasserie rêvasseries rêvât revaudra revaudrai revaudraient revaudrais revaudrait revaudras rêve rêve rêvé rêvé
Les synonymes de « revelee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot révélée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « revelee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot révélée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Révélée ?
Citations révélée Citation sur révélée Poèmes révélée Proverbes révélée Rime avec révélée Définition de révélée
Définition de révélée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot révélée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot révélée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
