Définition de « scintillait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot scintillait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur scintillait pour aider à enrichir la compréhension du mot Scintillait et répondre à la question quelle est la définition de scintillait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
scintillait au Scrabble
Le mot scintillait vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot scintillait - 11 lettres, 4 voyelles, 7 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot scintillait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « scintillait »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de scintillait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en jE
Rimes de appropriaient Rimes de habillais Rimes de figuiers Rimes de fussiez Rimes de fouaillait Rimes de éclairiez Rimes de hypertrophiés Rimes de humiliait Rimes de distancié Rimes de abusiez Rimes de variées Rimes de co-équipier Rimes de ensoleillée Rimes de coupailler Rimes de écumiez Rimes de Villers-le-Bouillet Rimes de raisonniez Rimes de grillées Rimes de peauciers Rimes de entrebâillées Rimes de authentifié Rimes de hésitiez Rimes de travaillé Rimes de écolier Rimes de miseriez Rimes de humiliaient Rimes de parieriez Rimes de éraillée Rimes de dépouillais Rimes de enquiller Rimes de retaillait Rimes de puciers Rimes de bonifié Rimes de confessiez Rimes de bouquetier Rimes de sorcier Rimes de injustifiées Rimes de sciait Rimes de grappiller Rimes de ravitaillées Rimes de payées Rimes de postiers Rimes de citiez Rimes de paliers Rimes de notariée Rimes de fussiez Rimes de initiait Rimes de carnassier Rimes de olivier Rimes de embrouillaiMots du jour
appropriaient habillais figuiers fussiez fouaillait éclairiez hypertrophiés humiliait distancié abusiez variées co-équipier ensoleillée coupailler écumiez Villers-le-Bouillet raisonniez grillées peauciers entrebâillées authentifié hésitiez travaillé écolier miseriez humiliaient parieriez éraillée dépouillais enquiller retaillait puciers bonifié confessiez bouquetier sorcier injustifiées sciait grappiller ravitaillées payées postiers citiez paliers notariée fussiez initiait carnassier olivier embrouillai
Les citations sur « scintillait »
- Le fait d'être amoureux nous paraissait indiscutable. Pourtant, au lieu de provoquer un état d'excitation fébrile, il nous rendait presque impassibles. Nous devenions lents, hypnotisés par la nouveauté et la force de ce qui nous arrivait. Je pouvais passer des heures dans une félicité parfaite qui n'avait besoin que des rares mouvements de la robe claire à travers la pièce cuivrée sous le soleil de mars. Voir une natte légèrement bouclée qui scintillait de chaque cheveu, sous un rayon de lumière, me suffisait pour me sentir heureux. Et quand ses yeux, d'un reflet vert et bleu, se posaient sur moi, j'avais l'impression de commencer à exister dans une identité enfin véritablement mienne.Auteur : Andreï Makine - Source : Le Livre des brèves amours éternelles (2011)
Les mots proches de « scintillait »
Sciable Sciage Sciatique Scie Sciemment Science Scientifique Scier Scieur Scille Scillitique Scindement Scinder Scintillant, ante Scintillation Scintillement Scintiller Scion Scissile Scission Scissure SciureLes mots débutant par sci Les mots débutant par sc
scia sciage sciaient sciais sciait scialytique sciant sciant sciatique sciatique scie scie scié Sciecq sciée sciées sciemment science science-fiction sciences sciène scient scientificité scientifique scientifique scientifiquement scientifiques scientifiques scientisme scientiste scientiste scientologie scientologue scientologues Scientrier scier sciera scierait scièrent scierie scieries scieront scies scies sciés scieur Scieurac-et-Flourès scieurs sciez Sciez
Les synonymes de « scintillait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot scintillait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « scintillait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot scintillait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Scintillait ?
Citations scintillait Citation sur scintillait Poèmes scintillait Proverbes scintillait Rime avec scintillait Définition de scintillait
Définition de scintillait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot scintillait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot scintillait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
