Définition de « soignée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot soignee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur soignée pour aider à enrichir la compréhension du mot Soignée et répondre à la question quelle est la définition de soignee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
soignée au Scrabble
Le mot soignée vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot soignee - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot soignée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « soignée »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de soignée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Ne
Rimes de rechignée Rimes de consignez Rimes de entérinait Rimes de ramenait Rimes de boissonnée Rimes de déraisonnait Rimes de dernier-né Rimes de sélectionnait Rimes de détourné Rimes de emmagasinée Rimes de consignée Rimes de encapuchonné Rimes de proportionnés Rimes de calcinée Rimes de déracinés Rimes de subventionnée Rimes de entraînée Rimes de contournée Rimes de maintenez Rimes de pistonner Rimes de entretenais Rimes de répugner Rimes de ânonner Rimes de consternée Rimes de déconnait Rimes de surprenait Rimes de dépeignée Rimes de peignaient Rimes de déterminée Rimes de pilonnez Rimes de tourbillonnait Rimes de badiné Rimes de hiverner Rimes de dînais Rimes de déracinaient Rimes de saigné Rimes de incriminée Rimes de malmener Rimes de renfrognait Rimes de gabonais Rimes de citronnée Rimes de examinées Rimes de chardonay Rimes de subordonnais Rimes de azerbaïdjanais Rimes de freinais Rimes de gagnée Rimes de enseigner Rimes de glanez Rimes de étreignaisMots du jour
rechignée consignez entérinait ramenait boissonnée déraisonnait dernier-né sélectionnait détourné emmagasinée consignée encapuchonné proportionnés calcinée déracinés subventionnée entraînée contournée maintenez pistonner entretenais répugner ânonner consternée déconnait surprenait dépeignée peignaient déterminée pilonnez tourbillonnait badiné hiverner dînais déracinaient saigné incriminée malmener renfrognait gabonais citronnée examinées chardonay subordonnais azerbaïdjanais freinais gagnée enseigner glanez étreignais
Les citations sur « soignée »
- La presse décrit votre robe peu soignée comme du naturalisme à la limite du provocant, mais les épouses de Londres voient cela comme un négligé à la limite du racolage.Auteur : Terry Moore - Source : Strangers in Paradise, Hors série 1. Molly & Poo (2013)
- Quand chacun se mêlera de ses affaires, toutes seront bien soignées.Auteur : Proverbes anglais - Source : Proverbe
- La touche, quelquefois trop peu soignée dans Fontenelle, est, dans Marivaux, peinée et tourmentée.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Eloges, Marivaux
- Et c'est ainsi que j'en suis venue à penser que je n'étais plus obligée de conserver mon matricule (...). Je l'ai porté un demi-siècle sur la peau de mon bras gauche et puis j'ai perdu patience. Dans une clinique de Californie où des spécialistes gagnent des fortunes à effacer les rides de femmes vieillissantes et les tatouages de jeunes regrettant d'avoir dégradé leur apparence soignée juste pour s'amuser un soir de beuverie, une jeune dermatologue a mis plusieurs mois à faire disparaître au laser ce morceau de "monument". J'ai alors enfin su ce numéro par cœur; auparavant j'avais toujours eu du mal à m'en souvenir : A-3537. Cette suite de chiffres ne signifiait rien de plus qu'un tatouage de chien, elle n'avait jamais représenté pour moi une unité, comme une adresse ou un numéro de téléphone, alors pourquoi essayer de le retenir?Auteur : Ruth Klüger - Source : Perdu en chemin (2010)
- Cette nuit-là, elle s'endort avec les fleurs. L'homme la déshabille avec précaution, déplie un par un les pétales puis les dispose sur sa peau nue comme les écailles d'un poisson, puzzle végétal formant un manteau de cérémonie qu'il prend soin de parfaire, murmurant de temps à autre, ne bouge pas tu veux, alors qu'elle avait sombré depuis longtemps dans un délice cataleptique, ornée et soignée comme une reine. Auteur : Maylis de Kerangal - Source : Réparer les vivants (2013)
- J’ai formulé et proclamé la loi suivante : À mesure que la culture se développe, l’ornement disparaît des objets usuels. Je croyais apporter à mes contemporains une joie nouvelle ; ils ne m’en ont pas remercié. Au contraire, ce message les a remplis de tristesse ; ils étaient accablés à l’idée de ne pouvoir “créer” un ornement nouveau. Le premier nègre venu, les hommes de tous peuples et de tous siècles avaient inventé des ornements, et nous seuls, les hommes du XIXè siècle, n’en étions point capables ! En effet, les maisons, les meubles, les objets unis que les hommes des siècles précédents ont construits ou fabriqués n’ont pas été jugés dignes de survivre : ils ont disparu. Nous ne possédons pas un établi de menuisier du temps des Carolingiens. Par contre, la moindre planche qui portait un ornement quelconque a été recueillie, nettoyée, soignée, et nous bâtissons des palais pour abriter cette moisissure ; et nous nous promettons entre les vitrines, et nous rougissons de notre impuissance.Auteur : Adolf Loos - Source : Ornement et Crime (1908)
- Il n'existe pas de maladies incurables si elles sont soignées dès le début.Auteur : Guy Augustin Marie Jean de Pérusse des Cars, dit Guy des Cars - Source : L'Impure (1946)
Les mots proches de « soignee »
Soi Soi-disant Soie Soie Soie Soierie Soif Soigner Soigneuse Soigneusement Soigneux, euse Soin Soir Soirée Soit Soiture Soixantaine Soixante SoixantièmeLes mots débutant par soi Les mots débutant par so
soi soi soi-disant soi-même soie soient soient soierie soieries soies soif soiffard soiffard soiffarde soiffards soiffards soifs soigna soignable soignai soignaient soignais soignait soignant soignant soignant soignante soignante soignantes soignantes soignants soignants soigne soigné soigné soignée soignée soignées soignées soignent soigner soigner soignera soignerai soigneraient soignerais soignerait soigneras soignèrent soignerez
Les synonymes de « soignee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot soignée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « soignee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot soignée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Soignée ?
Citations soignée Citation sur soignée Poèmes soignée Proverbes soignée Rime avec soignée Définition de soignée
Définition de soignée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot soignée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot soignée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
