Définition de « calcinée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot calcinee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur calcinée pour aider à enrichir la compréhension du mot Calcinée et répondre à la question quelle est la définition de calcinee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
calcinée au Scrabble
Le mot calcinée vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot calcinee - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot calcinée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « calcinée »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de calcinée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ne
Rimes de ordonnaient Rimes de magasiner Rimes de araignée Rimes de maçonnée Rimes de aiguillonnés Rimes de calcinés Rimes de soulignai Rimes de réincarnée Rimes de abonné Rimes de piétinez Rimes de illuminée Rimes de trépignaient Rimes de cognai Rimes de vermillonnée Rimes de gominées Rimes de raisiné Rimes de miné Rimes de maisonnées Rimes de zoner Rimes de téléphonais Rimes de contresignait Rimes de milanais Rimes de indignait Rimes de ciné Rimes de panés Rimes de gêné Rimes de infortuné Rimes de attentionnée Rimes de retournée Rimes de cartonné Rimes de disciplinées Rimes de repositionner Rimes de coltinait Rimes de soussigner Rimes de cramponnés Rimes de répugnait Rimes de cloisonner Rimes de satinée Rimes de porte-monnaie Rimes de vermillonnait Rimes de ornée Rimes de bétonnés Rimes de réassigner Rimes de jardiné Rimes de prosternais Rimes de téléphonés Rimes de décliner Rimes de papillonnait Rimes de erroné Rimes de hydrogénéMots du jour
ordonnaient magasiner araignée maçonnée aiguillonnés calcinés soulignai réincarnée abonné piétinez illuminée trépignaient cognai vermillonnée gominées raisiné miné maisonnées zoner téléphonais contresignait milanais indignait ciné panés gêné infortuné attentionnée retournée cartonné disciplinées repositionner coltinait soussigner cramponnés répugnait cloisonner satinée porte-monnaie vermillonnait ornée bétonnés réassigner jardiné prosternais téléphonés décliner papillonnait erroné hydrogéné
Les citations sur « calcinée »
- D'un point de vue purement pratique, il serait sans doute exact de dire que tout commença avec l'arrivée de Sophie Mol à Ayemenem. On dit que les choses peuvent changer en l'espace d'une journée - c'est peut-être vrai. Qu'il suffit de quelques heures pour faire basculer toute une vie. Et que, quand pareille chose se produit, ces quelques heures, à l'instar des restes d'une maison incendiée - l'horloge calcinée, les photos racornies, le mobilier carbonisé -, il convient de les exhumer des ruines. Pour les conserver les préserver. Les faire revivre.Auteur : Arundhati Roy - Source : Le Dieu des Petits Riens (1997)
- Elle avait voulu à toute force l'allumer elle-même, veillant tendrement à ce que le tabac prît bien, puis s'amusant, comme à son habitude, à saisir l'allumette par son extrémité calcinée pour la faire brûler complètement.Auteur : Cornell Woolrich, dit William Irish - Source : Irish Cocktail, Sinistre
Les mots proches de « calcinee »
Cal Cal- ou cali- Calabariser Caladion ou caladium Calagane Calamagrostis Calambac Calament Calamine Calamistrer Calamite Calamite Calamité Calamiteusement Calamiteux, euse Calandre Calandre Calandre Calapite Calcaire Calcanéum Calcédoine Calcicole Calcifuge Calcin Calcinable Calcination Calciné, ée Calciner Calcul Calculant, ante Calculateur Calculatif, ive Calculer Calculeux, euse Cale Cale Calebasse Calebaye Calèche Caléchier Caleçon Calemande Calembour Calendes Calendrier Calepin Caler Calfat CalfaterLes mots débutant par cal Les mots débutant par ca
cal cala calabrais calabrais calabraises Calacuccia Calacuccia calade calai calaient calais Calais Calais Calais Calais Calais calaisiens calaison calait Calamane calamar calamars calame calames calamine calamines calamistre calamistré calamistrée calamistrés calamita calamitait calamité calamité calamités calamiteuse calamiteuses calamiteux Calan calanchaient calanchais calanche calanché calancher calandre calandre Calanhel calanque calanques calant
Les synonymes de « calcinee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot calcinée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « calcinee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot calcinée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Calcinée ?
Citations calcinée Citation sur calcinée Poèmes calcinée Proverbes calcinée Rime avec calcinée Définition de calcinée
Définition de calcinée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot calcinée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot calcinée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
