Définition de « vaincue »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot vaincue de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur vaincue pour aider à enrichir la compréhension du mot Vaincue et répondre à la question quelle est la définition de vaincue ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
vaincue au Scrabble
Le mot vaincue vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot vaincue - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot vaincue au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « vaincue »
On recherche une rime en KY .
Les rimes de vaincue peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ky
Rimes de vaincues Rimes de convaincu Rimes de casse-cul Rimes de tapecul Rimes de vécût Rimes de revécut Rimes de vécus Rimes de évacuent Rimes de vaincues Rimes de vécu Rimes de accus Rimes de tape-cul Rimes de trou-du-cul Rimes de cocu Rimes de vécut Rimes de faux-cul Rimes de convaincues Rimes de vécu Rimes de vaincu Rimes de incus Rimes de convaincus Rimes de vaincue Rimes de vécues Rimes de cocues Rimes de culs Rimes de convaincue Rimes de cul Rimes de convaincu Rimes de sécu Rimes de revécues Rimes de invaincus Rimes de haïku Rimes de vécus Rimes de sous-cul Rimes de invaincues Rimes de vaincue Rimes de vaincus Rimes de invaincu Rimes de vécus Rimes de convaincus Rimes de convaincue Rimes de survécut Rimes de survécus Rimes de invaincue Rimes de écu Rimes de q Rimes de accu Rimes de lèche-cul Rimes de torche-cul Rimes de convaincuMots du jour
vaincues convaincu casse-cul tapecul vécût revécut vécus évacuent vaincues vécu accus tape-cul trou-du-cul cocu vécut faux-cul convaincues vécu vaincu incus convaincus vaincue vécues cocues culs convaincue cul convaincu sécu revécues invaincus haïku vécus sous-cul invaincues vaincue vaincus invaincu vécus convaincus convaincue survécut survécus invaincue écu q accu lèche-cul torche-cul convaincu
Les citations sur « vaincue »
- Le Sénat lui-même abdiqua sa puissance devant le conquérant des Gaules. Encore une fois l'aristocratie républicaine était vaincue par la dictature. Le césarisme était né.Auteur : Jacques Bainville - Source : Les Dictateurs (1935)
- On trompe toujours sa maîtresse avec sa femme. Si votre femme est convaincue de cette vérité, vous lui serez toujours fidèle.Auteur : Louis Teissier du Cros - Source : L'amour, les femmes et nous
- Les concepts chrétiens ne l'ont jamais convaincue ; elle ne niait pas la possibilité d'un Dieu, mais elle préférait croire en elle-même plutôt qu'en une entité abstraite. Elle avait du mal à envisager l'existence d'un paradis et d'un enfer éternels - la vie ressemble déjà à une condamnation, que cette condamnation se poursuive après la mort paraissait absurde et injuste. Auteur : Victoria Mas - Source : Le bal des folles (2019)
- L'Amérique n'a jamais été vaincue... et nous ne serons pas vaincus au Viêt-nam.Auteur : Richard Nixon - Source : Propos tenu en 1970.
- Ne crois pas que la colère vaincue et la peine endurée soient les ennemis du talent. Loin de l'épuiser, elles le stimulent.Auteur : George Sand - Source : Le château de Pictordu (1886)
- Stupide et vaincue comme une enfant. Je me sentais comme une enfant qui avait demandé à ses parents un jouet qu'ils ne pouvaient pas lui payer et qu'ils avaient pourtant fini par acheter.
Ce que vous voulez vraiment, et ce que vous avez peur qu'on vous donne. Auteur : Laura Kasischke - Source : À Suspicious River(1996)
- Le ciel se gagne, l'épée vaincue à la main.Auteur : Roger Nimier - Source : L'Elève d'Aristote
- C'est aux personnes seules de l'art qu'il est réservé d'apprécier les vraies beautés d'un ouvrage et le degré de difficulté vaincue.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Sans référence
- C'est pour cela que je suis venu, que je suis mort, et que j'ai pu renaître afin de mourir pour de bon. Le sacrifice, je suis prêt. Le sacrifice ce n'est pas la mort donnée, c'est la mort vaincue.Auteur : Maurice Georges Dantec - Source : Artefact: Machines à écrire 1.0 (2007)
- Ma première femme était intelligente, mais n'avait aucun sens de l'humour. Elle était convaincue que le plus drôle des Marx Brothers était Zeppo.Auteur : Woody Allen - Source : Destins tordus (1981)
- Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tous seuls.Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932)
- Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.Auteur : Alphonse Allais - Source : Sans référence
- Le souvenir de l'effort est toujours un souvenir heureux et l'on sourit aux anciennes misères vaincues.Auteur : Jean Guéhenno - Source : Ce que je crois (1964)
- Indigente par le nom, la position et l'aspect, je suis en mon entendement une déesse invaincue.Auteur : Muriel Barbery - Source : L'élégance du hérisson (2006)
- Je festoye et caresse la vérité en quelque main que je la trouve, et m'y rends alaigrement et luy tends mes armes vaincues, de loing que je la vois approcher.Auteur : Michel de Montaigne - Source : Essais, III, 2
- J’étais convaincue que le féminisme allait faire partie intégrante du socialisme. Comme un courant de pensée fort, dynamique, moderne, de gauche. Mais force est de constater que Mitterrand disparu, les vieilles habitudes ont repris le dessus. La greffe n’a pas pris. Il y a eu rejet.Auteur : Yvette Roudy - Source : Yvette Roudy, les femmes sont une force, Entretien avec Delphine Gardey, Jacqueline Laufer (2002)
- Dès que la vertu obscurcie recommence à briller au milieu d'une nation vaincue, elle se relève de ses ruines; son exemple crée des héros, opère des prodiges.Auteur : Louis Philippe, comte de Ségur - Source : Pensées, maximes, réflexions extraites de ses ouvrages - Alexis Eymery - Publié en 1823
- Femme tentée et femme vaincue, c'est tout un.Auteur : Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux - Source : Arlequin poli par l'amour, I
- Les âmes ne sont pas vaincues par les armes, mais par l'amour et la générosité.Auteur : Baruch Spinoza - Source : L'Ethique (1677)
- Elle met de l'ardeur, de la rigueur, de la discipline dans le job qu'on lui a confié. Mais ce n'est pas elle. A la fin, ce n'est pas elle. Et elle est convaincue qu'on ne peut pas durablement vivre une vie qui n'est pas la sienne.Auteur : Philippe Besson - Source : Une bonne raison de se tuer (2012)
- Si l'existence ne m'a guère épargnée, j'ai, en revanche, croisé bien des gens qui m'ont protégée. Tout cela pour dire que ma position actuelle ne saurait être interprétée comme une revanche personnelle. Elle tient en une seule phrase : les chances, pour les femmes, procèdent trop du hasard, et pas assez de la loi ou plus généralement de la règle du jeu. Réciproquement, je suis convaincue que la société ne peut que bénéficier de l'apport spécifique, pour elle, de la réduction des inégalités dont souffrent les femmes.Auteur : Simone Veil - Source : Une vie
- Pourtant il n'y a pas que les maladies vaincues et les accidents qui se terminent bien qui puissent allonger le fil de notre vie. De tous les moyens qui nous aident à séjourner ici-bas plus longtemps que la normale, il en est deux qui, étonnamment, méritent la citation. L'amour et l'amitié. Auteur : Tom Lanoye - Source : Décombres flamboyants (2019)
- Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute
Sans aimer, sans haïr les drapeaux différents,
Partout où l'homme souffre il me voit dans ses rangs.
Plus une race humaine est vaincue et flétrie,
Plus elle m'est sacrée et devient ma patrie.Auteur : Alphonse de Lamartine - Source : Toussaint Louverture (1850), II, 4 - La force seule connaît le combat ; la faiblesse est au-dessous de la défaite même : elle est née vaincue.Auteur : Sophie Swetchine - Source : Airelles
- Elle était loquace et baguenaudière, convaincue de son importance, révélée par le quartier qui la réputait influente et juste.Auteur : Joris-Karl Huysmans - Source : Un Dilemme (1887)
Les mots proches de « vaincue »
Vaillamment Vaillance Vaillant, ante Vaillant Vaillantise Vaillantiste Vain, aine Vaincre Vaincu, ue Vainement Vainqueur Vair Vairon Vairon Vaisseau Vaisselier VaisselleLes mots débutant par vai Les mots débutant par va
Vaiges Vailhan Vailhauquès Vailhourles Vaillac vaillamment vaillance vaillant Vaillant vaillante vaillantes vaillants vaille vaillent Vailly Vailly Vailly-sur-Aisne Vailly-sur-Sauldre vain vainc vaincra vaincrai vaincraient vaincrais vaincrait vaincras vaincre vaincrez vaincrons vaincront vaincs vaincu vaincu vaincu vaincue vaincue vaincue vaincues vaincues vaincues vaincus vaincus vaincus vaine vainement vaines vainquant vainquent vainqueur vainqueur
Les synonymes de « vaincue»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot vaincue dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « vaincue » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot vaincue dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Vaincue ?
Citations vaincue Citation sur vaincue Poèmes vaincue Proverbes vaincue Rime avec vaincue Définition de vaincue
Définition de vaincue présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot vaincue sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot vaincue notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
