Définition de « vaincue »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot vaincue de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur vaincue pour aider à enrichir la compréhension du mot Vaincue et répondre à la question quelle est la définition de vaincue ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
vaincue au Scrabble
Le mot vaincue vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot vaincue - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot vaincue au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « vaincue »
On recherche une rime en KY .
Les rimes de vaincue peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ky
Rimes de écu Rimes de convaincu Rimes de haïku Rimes de cocue Rimes de vécus Rimes de vaincues Rimes de vaincu Rimes de sous-cul Rimes de torche-cul Rimes de vaincue Rimes de casse-cul Rimes de revécu Rimes de cul-cul Rimes de convaincue Rimes de lèche-cul Rimes de re-cul Rimes de vécues Rimes de bunraku Rimes de revécues Rimes de vécue Rimes de gros-cul Rimes de survécut Rimes de haïkus Rimes de peigne-culs Rimes de vaincus Rimes de invaincue Rimes de accus Rimes de vécût Rimes de invaincu Rimes de vécues Rimes de convaincue Rimes de vécus Rimes de cucul Rimes de écus Rimes de vécu Rimes de vaincue Rimes de gratte-cul Rimes de revécut Rimes de incus Rimes de cul Rimes de sécu Rimes de vécus Rimes de tape-cul Rimes de vaincus Rimes de trous-du-cul Rimes de trou-du-cul Rimes de cornecul Rimes de vaincu Rimes de tire-au-cul Rimes de vécutMots du jour
écu convaincu haïku cocue vécus vaincues vaincu sous-cul torche-cul vaincue casse-cul revécu cul-cul convaincue lèche-cul re-cul vécues bunraku revécues vécue gros-cul survécut haïkus peigne-culs vaincus invaincue accus vécût invaincu vécues convaincue vécus cucul écus vécu vaincue gratte-cul revécut incus cul sécu vécus tape-cul vaincus trous-du-cul trou-du-cul cornecul vaincu tire-au-cul vécut
Les citations sur « vaincue »
- Françoise, convaincue ou du moins ébranlée, avait été forcée d'avouer à ma tante les projets qu'elle-même avait formés.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, La Prisonnière (1923)
- Indigente par le nom, la position et l'aspect, je suis en mon entendement une déesse invaincue.Auteur : Muriel Barbery - Source : L'élégance du hérisson (2006)
- On trompe toujours sa maîtresse avec sa femme. Si votre femme est convaincue de cette vérité, vous lui serez toujours fidèle.Auteur : Louis Teissier du Cros - Source : L'amour, les femmes et nous
- L'Allemagne vaincue, humiliée, désarmée, amputée, condamnée à payer à la France pendant une génération au moins le tribut des réparations, semblait avoir tout perdu.Auteur : Pierre Gaxotte - Source : Histoire des Français (1951)
- Elle était loquace et baguenaudière, convaincue de son importance, révélée par le quartier qui la réputait influente et juste.Auteur : Joris-Karl Huysmans - Source : Un Dilemme (1887)
- Toujours cette idée ancrée en moi, que l'amour de la femme ne peut pas être une condescendance, puisque, dans l'acte de chair, c'est elle la vaincue.Auteur : Henry de Montherlant - Source : Les Jeunes Filles (1936)
- Le ciel se gagne, l'épée vaincue à la main.Auteur : Roger Nimier - Source : L'Elève d'Aristote
- L'amour c'est le corps qui s'émeut en même temps que l'intelligence, que la connaissance, et la bat de vitesse, quoique enrichi par elle, si bien qu'elle ignore si elle est vaincue ou séduite.Auteur : Georges Perros - Source : Papiers collés 1 (1973)
- Stupide et vaincue comme une enfant. Je me sentais comme une enfant qui avait demandé à ses parents un jouet qu'ils ne pouvaient pas lui payer et qu'ils avaient pourtant fini par acheter.
Ce que vous voulez vraiment, et ce que vous avez peur qu'on vous donne. Auteur : Laura Kasischke - Source : À Suspicious River(1996)
- Comme ce doit être bon, un souvenir d'enfance! La certitude d'une enfance vaincue!Auteur : Daniel Pennac - Source : Messieurs les enfants (1997)
- La grandeur d'un artiste se mesure aux tentations qu'il a vaincues.Auteur : Albert Camus - Source : Préface à "La Maison du Peuple" de Louis Guilloux
- C'est que la révolution ne peut être vraiment vaincue.Auteur : Victor Hugo - Source : Les Misérables (1862)
- Robert, comme un jeune chat, grimpa un talus fort à pic, et arriva le premier à la crête supérieure, au désespoir de Paganel, humilié de voir ses grandes jambes de quarante ans vaincues par de petites jambes de douze ans.Auteur : Jules Verne - Source : Les Enfants du capitaine Grant (1866-1868)
- Il estudia tousjours aux sciences jusques à ce que Sylla fut demouré vaincueur.Auteur : Jacques Amyot - Source : Cicéron, 3
- C’est l’homme que j’aime qui m’en a finalement convaincue. Parce qu’écrire, c’était redevenir le sujet de ma propre histoire. Une histoire qui m’avait été confisquée depuis trop longtemps. Auteur : Vanessa Springora - Source : Le consentement (2020)
- J'étais pour ma part convaincue d'une chose: par définition l'amour emporte, accapare, renverse, et rien d'autre ne vaut la peine.Auteur : Delphine de Vigan - Source : Les Jolis Garçons (2005)
- Entre une femme qui est convaincue d'être unique, et les femmes qui ont revêtu le linceul de l'universelle destinée féminine, il n'y a pas de conciliation possible.Auteur : Milan Kundera - Source : La valse aux adieux
- Chloé fut ravie et convaincue : c'était une jeune pastourelle croyant que les chèvres et les moutons sont des divinités spéciales pour les gardiens de moutons et de chèvres.Auteur : Longus - Source : Daphnis et Chloé
- Au pire des passions les hommes conservent un sens de l'équité qui manque aux femmes. Celles-ci, même scélérates, sont toujours intimement convaincues qu'elles ont raison. De là leur supériorité dans le combat.Auteur : Léon Daudet - Source : Le bonheur d'être riche (1910)
- La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.Auteur : Aldous Huxley - Source : Le meilleur des mondes (1932)
- Il conseilla au peuple de n'adjouster foy quelconque à personnes qui estoient si manifestement convaincues de mensonge.Auteur : Jacques Amyot - Source : Nicias, 18
- La solution de ce terrible problème ne se trouve que dans un travail constant, soutenu, car les difficultés matérielles doivent être tellement vaincues.Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Cousine Bette (1846)
- Les âmes ne sont pas vaincues par les armes, mais par l'amour et la générosité.Auteur : Baruch Spinoza - Source : L'Ethique (1677)
- Si une personne n'est pas suffisamment convaincue de sa valeur, au plus profond d'elle-même, elle présente une faille que certains pervers repèrent immédiatement. Il leur suffit d'appuyer là où ça fait mal.Auteur : Laurent Gounelle - Source : Les dieux voyagent toujours incognito (2010)
- Elles nous abandonnent leurs corps convaincues que cela devrait nous suffire alors que, précisément, cela pourrait nous suffire.Auteur : Sacha Guitry - Source : Sans référence
Les mots proches de « vaincue »
Vaillamment Vaillance Vaillant, ante Vaillant Vaillantise Vaillantiste Vain, aine Vaincre Vaincu, ue Vainement Vainqueur Vair Vairon Vairon Vaisseau Vaisselier VaisselleLes mots débutant par vai Les mots débutant par va
Vaiges Vailhan Vailhauquès Vailhourles Vaillac vaillamment vaillance vaillant Vaillant vaillante vaillantes vaillants vaille vaillent Vailly Vailly Vailly-sur-Aisne Vailly-sur-Sauldre vain vainc vaincra vaincrai vaincraient vaincrais vaincrait vaincras vaincre vaincrez vaincrons vaincront vaincs vaincu vaincu vaincu vaincue vaincue vaincue vaincues vaincues vaincues vaincus vaincus vaincus vaine vainement vaines vainquant vainquent vainqueur vainqueur
Les synonymes de « vaincue»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot vaincue dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « vaincue » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot vaincue dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Vaincue ?
Citations vaincue Citation sur vaincue Poèmes vaincue Proverbes vaincue Rime avec vaincue Définition de vaincue
Définition de vaincue présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot vaincue sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot vaincue notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
