Définition de « leviers »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot leviers de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur leviers pour aider à enrichir la compréhension du mot Leviers et répondre à la question quelle est la définition de leviers ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
leviers au Scrabble
Le mot leviers vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot leviers - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot leviers au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « leviers »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de leviers peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de négociais Rimes de fuyait Rimes de appréciais Rimes de compotier Rimes de embastiller Rimes de aventurier Rimes de renié Rimes de assuriez Rimes de goûtiez Rimes de grésillé Rimes de multipliait Rimes de artificiers Rimes de coinceriez Rimes de crevettier Rimes de inventoriaient Rimes de vrillait Rimes de fortifier Rimes de mi-juillet Rimes de fouaillée Rimes de détesteriez Rimes de quartier Rimes de expédiait Rimes de habillées Rimes de débraillée Rimes de bonifiaient Rimes de vitrifiés Rimes de déconseillé Rimes de mémorisiez Rimes de gargouiller Rimes de strié Rimes de pendillait Rimes de ailiers Rimes de chantiers Rimes de écopiez Rimes de dérayer Rimes de cornouiller Rimes de écarquiller Rimes de estropiés Rimes de salarié Rimes de verrouillait Rimes de perdriez Rimes de ensommeillé Rimes de sacrifiais Rimes de statufiée Rimes de dépensier Rimes de polycopiée Rimes de avaliez Rimes de crier Rimes de sous-qualifiée Rimes de croyaitMots du jour
négociais fuyait appréciais compotier embastiller aventurier renié assuriez goûtiez grésillé multipliait artificiers coinceriez crevettier inventoriaient vrillait fortifier mi-juillet fouaillée détesteriez quartier expédiait habillées débraillée bonifiaient vitrifiés déconseillé mémorisiez gargouiller strié pendillait ailiers chantiers écopiez dérayer cornouiller écarquiller estropiés salarié verrouillait perdriez ensommeillé sacrifiais statufiée dépensier polycopiée avaliez crier sous-qualifiée croyait
Les citations sur « leviers »
- Les martyrs représentent un des plus puissants leviers de l'humanité et peuvent transformer une populace altérée de sang en un groupe d'hommes prêts à mourir pour un idéal de justice ou de liberté.Auteur : Pierre Lecomte du Nouÿ - Source : L'Homme et sa destinée (1947)
- Inventeur: Personne qui fait un ingénieux arrangement de roues, de leviers et de ressorts, et qui croit que c'est la civilisation.Auteur : Ambrose Bierce - Source : Le Dictionnaire du Diable (1911)
- Il est toujours possible d'actionner des leviers. La difficulté consiste à le faire pour des choses qui en valent réellement la peine.Auteur : Alexandra Marinina - Source : La Mort pour la mort (1999)
- Le ciel et le cul, les deux grands leviers.Auteur : Emile Zola - Source : Sans référence
Les mots proches de « leviers »
Levage Levain Levant Levant Levantin, ine Levé, ée Levée Lèvement Lever Lever Leveur, euse Léviathan Levier Lévigateur Léviration Levis Lévite Lévite Lévitique Levrauder Levraut Lèvre Levrette Levretter Lévrier LevronLes mots débutant par lev Les mots débutant par le
lev leva leva levage levai levaient levain Levainville levais levait Leval Leval Leval-Chaudeville Leval-Trahegnies Levallois-Perret Levallois-Perret Levallois-Perret Levallois-Perret levâmes levant levant levant levante levantin levantin levantines levantins levantins Levaré levât levé levé levé lève Levécourt levée levée levée levées levées levées levées Levens Levens lèvent lever lever lèvera lèverai lèveraient
Les synonymes de « leviers»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot leviers dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « leviers » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot leviers dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Leviers ?
Citations leviers Citation sur leviers Poèmes leviers Proverbes leviers Rime avec leviers Définition de leviers
Définition de leviers présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot leviers sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot leviers notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
