Définition de « définis »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot definis de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur définis pour aider à enrichir la compréhension du mot Définis et répondre à la question quelle est la définition de definis ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
définis au Scrabble
Le mot définis vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot definis - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot définis au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « définis »
On recherche une rime en NI .
Les rimes de définis peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ni
Rimes de munie Rimes de ironies Rimes de fournie Rimes de impuni Rimes de renient Rimes de atteignît Rimes de rajeunit Rimes de euphonie Rimes de unis Rimes de virginie Rimes de radiophonie Rimes de bénis Rimes de munis Rimes de craignis Rimes de aphonie Rimes de harmonies Rimes de démuni Rimes de prédéfini Rimes de vidéophonie Rimes de stéréophonie Rimes de tyrannies Rimes de Arménie Rimes de infinis Rimes de racorni Rimes de rejoignit Rimes de bonni Rimes de muni Rimes de punis Rimes de culs-bénits Rimes de cosmogonies Rimes de disharmonie Rimes de catatonie Rimes de ternit Rimes de impunie Rimes de punie Rimes de architectonie Rimes de zani Rimes de repeignit Rimes de harmonie Rimes de bannie Rimes de punie Rimes de hypotonie Rimes de munie Rimes de génie Rimes de homophonie Rimes de denis Rimes de radiotéléphonie Rimes de définit Rimes de Henis Rimes de colonieMots du jour
munie ironies fournie impuni renient atteignît rajeunit euphonie unis virginie radiophonie bénis munis craignis aphonie harmonies démuni prédéfini vidéophonie stéréophonie tyrannies Arménie infinis racorni rejoignit bonni muni punis culs-bénits cosmogonies disharmonie catatonie ternit impunie punie architectonie zani repeignit harmonie bannie punie hypotonie munie génie homophonie denis radiotéléphonie définit Henis colonie
Les citations sur « définis »
- Moi, voilà comme je définis un « ami », c'est celui dont la trahison provoque la plus vive surprise.Auteur : Bernard Werber - Source : Les Thanatonautes (1994)
- Une coquette définissait la vieillesse: des printemps accumulés.Auteur : Anne Barratin - Source : De Vous à Moi (1892)
- Le pur intérêt personnel est devenu à peu près indéfinissable, tant il y entre d'intérêt général, tant il est difficile de les isoler l'un de l'autre.Auteur : Henri Bergson - Source : Les Deux Sources de la morale et de la religion
- Le courage. La bonté. L'amitié. La force de caractère. Ce sont des qualités qui nous définissent en tant qu'êtres humains et nous conduisent, à l'occasion, à de grandes choses. Auteur : Raquel Jaramillo Palacio - Source : Wonder (2012)
- Depuis qu'il avait fermé la porte de cette pièce, il ressentait quelque chose d'indéfinissable, quelque chose qui le suivait et qui lui faisait peur.Auteur : Bernard Clavel - Source : Malataverne (1960)
- Tout le monde: Individu indéfinissable, d'une grande force multiplicatrice, sur qui le plaideur peut compter, à condition qu'il ne soit pas là.Auteur : Albert Brie - Source : Le mot du silencieux, Dictionnaire du marginal
- En moi, le mot amour était comme un joyau dans son coffret, un Graal au cœur d’une forêt d’émois qui recomposaient en images saintes les yeux, le sourire, le visage, la silhouette d’Hélène. Les sonates de Scarlatti ou de Haydn, les digressions d’Erroll Garner ou de Nat King Cole que j’écoutais dans ma voiture et qui m’avaient décrit des mondes charmants mais indéfinis et fantomatiques, voilà qu’elles conviaient Hélène dans leur féerie ; l’impossédée de mes chimères accédait à l’existence, c’était miraculeux. Auteur : Denis Tillinac - Source : Retiens ma nuit (2015)
- De Caroline, il restait des photos, des souvenirs de rien. Mais ce qui restait gravé, c'était le sentiment, l'os du sentiment que chacun éprouvait pour elle. Une chose indéfinissable et abstraite... Ce qui reste gravé, c'est le lien. Une chose physique.Auteur : Olivier Adam - Source : La Messe anniversaire (2003)
- Elle se sentait perdue, roulant au hasard dans des abîmes indéfinissables.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Madame Bovary (1857)
- Que sait-on de la grâce ? C'est un désir, une tentation, une courbe élégante de l'âme. C'est indéfinissable. Un artiste la cherche toute sa vie. Il ne sait pas ce que c'est mais il la devine, il la sent. Auteur : Bernard Giraudeau - Source : Cher amour (2009)
- Caton l'Ancien définissait de la sorte l'amour: ce qui fait vivre une âme dans ce qui n'est pas son corps.Auteur : Pascal Quignard - Source : Vie secrète
- Epicure avait tout compris, lui qui définissait le plaisir comme une absence de douleur. Si je partage sa définition, il reste que la perversion des humains a fait que parfois le plaisir, pour certains, n'est atteint qu'avec la douleur.Auteur : Alain Mabanckou - Source : Lumières de Pointe-Noire (2013)
- On se figure toujours que les expériences les plus précieuses de la vie, celles qui définissent la personne, restent à jamais gravées dans la mémoire; pourtant, Dieu sait pourquoi, ce sont souvent les premières à passer, à s'estomper, au contraire.Auteur : Jonathan Coe - Source : La Vie très privée de Mr Sim (2011)
- Il définissait la philosophie comme l'art de trouver une mauvaise raison à ce que l'on croit d'instinct. Comme si l'on croyait quoi que ce soit d'instinct!Auteur : Aldous Huxley - Source : Le meilleur des mondes (1932)
- Cette tombe en sandwich entre le ciel et l'eau,
Ne donnera pas une ombre triste au tableau,
Mais un charme indéfinissable.Auteur : Georges Brassens - Source : Supplique pour être enterré sur la plage de Sète (1966) - Ce n'est pas sans raison qu'on les a définis (les jésuites) une épée nue dont la poignée est à Rome.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Destruction des jésuites
- Je ne définis rien.Auteur : Sextus Empiricus - Source : Hypotyposes pyrrhoniennes, I, 197
- On vous parle sans cesse d'un culte dominant. Dominant ! Messieurs, je n'entends point ce mot, et j'ai besoin qu'on me le définisse. Est-ce un culte oppresseur que l'on veut dire ?Auteur : Mirabeau - Source : Discours
- Ce que ces hommes voulaient: une Amérique qui contrôlerait le monde et toutes ses ressources, un monde qui obéirait aux ordres de cette Amérique, une force militaire américaine qui ferait appliquer les règlements définis par l'Amérique, et un système banquier et commercial international qui soutiendrait l'Amérique comme PDG de l'empire global.Auteur : John Perkins - Source : Les Confessions d'un assassin financier (2005)
- Les discussions des philosophes ne portent pas sur la nature des choses, mais sur les rapports de certains mots, assez largement abstraits pour être vides et indéfinissables.Auteur : André Maurois - Source : Etudes littéraires, I
- Les hommes, je me rappelle l'avoir lu dans je ne sais quel livre où il n'y avait que cela de bon, les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis.Auteur : Victor Hugo - Source : Le Dernier Jour d'un condamné (1829)
- C'était un de ces hommes qui se définissent par des anecdotes, de sorte qu'essayer de les dépeindre fait d'un chapitre d'une sorte de recueil d'ana.Auteur : Marguerite Yourcenar - Source : Archives du Nord (1977)
- La volonté fait partie des attributs de l'Homme. Ses capacités à établir et suivre un schéma dans lequel il se reconnaît, à respecter les codes qu'il choisit, à évoluer dans son comportement, pour être sans cesse meilleur, définissent un être.Auteur : David S. Khara - Source : Les Vestiges de l'Aube (2010)
- Il définissait les socialistes comme des révolutionnaires qui luttent pour renverser la société irrationnelle d'aujourd'hui, afin de construire avec ses matériaux la société rationnelle de l'avenir.Auteur : Jack London - Source : Le Talon de fer (1908)
- C'est cette force qui maintient en tout temps l'opinion juste et légitime sur ce qu'il faut craindre et ne pas craindre que j'appelle et définis courage.Auteur : Platon - Source : La République, 430b
Les mots proches de « definis »
Défâcher (se) Défaçonner (se) Défaillance Défaillant, ante Défaillement Défailli, ie Défaillible Défaillir Défaire Défaiseur, euse Défait, aite Défaite Défalquer Défardeler Défarder Défaut Défaveur Défavorable Défavoriser Défectibilité Défectiblement Défectif, ive Défection Défectueux, euse Défectuosité Défendable Défendeur, eresse Défendre Défends ou défens Défendu, ue, Défenêtrer Défensable Défense Défenseur Défensif, ive Déféquer Déférence Déférent Déférer Déferlé, ée Déferler Défermer Déferre Déferrer Déferrure Défervescence Défeuillé, ée Défeuiller Défeutreur DéfiLes mots débutant par def Les mots débutant par de
défaillais défaillait défaillance défaillances défaillant défaillant défaillante défaillantes défaillants défaille défaillent défailli défaillir défaillirait défaillis défaillit défaire défais défaisaient défaisais défaisait défaisant défaisons défait défait défaite défaite défaite défaites défaites défaites défaitisme défaitiste défaitiste défaitistes défaitistes défaits défaits défalque défalqué défalquées défalquer défarguaient défargue défargué défarguer défasse défausse défausser défaut
Les synonymes de « definis»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot définis dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « definis » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot définis dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Définis ?
Citations définis Citation sur définis Poèmes définis Proverbes définis Rime avec définis Définition de définis
Définition de définis présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot définis sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot définis notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
