Définition de « élevés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot eleves de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur élevés pour aider à enrichir la compréhension du mot élevés et répondre à la question quelle est la définition de eleves ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
élevés au Scrabble
Le mot élevés vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot eleves - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot élevés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « élevés »
On recherche une rime en VE .
Les rimes de élevés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ve
Rimes de incurvait Rimes de river Rimes de dérivés Rimes de approuvé Rimes de enclavée Rimes de travées Rimes de désactivé Rimes de enlever Rimes de désactivez Rimes de prouvée Rimes de concevez Rimes de réservée Rimes de lever Rimes de devaient Rimes de délavait Rimes de réservé Rimes de enlevée Rimes de souscrivez Rimes de décevais Rimes de entravées Rimes de ensuivait Rimes de arrivées Rimes de énervées Rimes de chouravait Rimes de prélaver Rimes de levées Rimes de v Rimes de interviewée Rimes de motivées Rimes de délavés Rimes de crevés Rimes de rêver Rimes de préservés Rimes de prouver Rimes de re-rêvé Rimes de avaient Rimes de avais Rimes de buvait Rimes de délavé Rimes de prescrivait Rimes de devait Rimes de pavés Rimes de achevaient Rimes de activez Rimes de dérivés Rimes de lovée Rimes de resservez Rimes de arrivés Rimes de vétiver Rimes de gavaientMots du jour
incurvait river dérivés approuvé enclavée travées désactivé enlever désactivez prouvée concevez réservée lever devaient délavait réservé enlevée souscrivez décevais entravées ensuivait arrivées énervées chouravait prélaver levées v interviewée motivées délavés crevés rêver préservés prouver re-rêvé avaient avais buvait délavé prescrivait devait pavés achevaient activez dérivés lovée resservez arrivés vétiver gavaient
Les citations sur « élevés »
- A l'anarchie des corps
Tu t'élèves et tu brûles
Tu souris et tu cours
A la mort à l'amour.Auteur : Damien Saez - Source : Debbie (2004) - Les farces faites au maître d'école font rire les élèves, parce qu'il est censé les commander.Auteur : Marcel Pagnol - Source : Notes sur le Rire (1947)
- Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves.Auteur : Bouddha - Source : Le Dhammapada
- Un quart pouvoir est né danss les lycées face au non-pouvoir des maîtres, au pouvoir administratif déliquescent, au pouvoir sporadique des élèves: le pouvoir parental.Auteur : Lucien Klausner - Source : Où vont les professeurs? (1979)
- Les terroristes impliqués dans les attentats de New York avaient été des enfants bien élevés, bien développés, diplômés, mais n'avaient pas appris qu'il existe d'autres manières d'être humain que la leur.Auteur : Boris Cyrulnik - Source : Le Courrier de l'Unesco, novembre 2001.
- Si les écoles enseignaient aux élèves à bien lire, elles en feraient des étudiants qui continueraient à étudier en sortant de l'école et après.Auteur : Mortimer Jerome Adler - Source : Comment lire les grands auteurs (1964)
- Économiquement hommes et femmes constituent presque deux castes; toutes choses égales, les premiers ont des situations plus avantageuses, des salaires plus élevés, plus de chances de réussite que leurs concurrentes de fraîche date; ils occupent dans l'industrie, la politique, etc., un beaucoup plus grand nombre de places et ce sont eux qui détiennent les postes les plus importants. Outre les pouvoirs concrets qu'ils possèdent, ils sont revêtus d'un prestige dont toute l'éducation de l'enfant maintient la tradition : le présent enveloppe le passé, et dans le passé toute l'histoire a été faite par les mâles. Auteur : Simone de Beauvoir - Source : Le Deuxième Sexe (1949)
- La protection des grands est comme l'abri des arbres élevés qui nous garantissent de la pluie, mais qui attirent sur nous la foudre.Auteur : Jean Antoine Petit, dit John Petit-Senn - Source : Bluettes et boutades (1846)
- Dortoirs: Toujours spacieux et bien aérés. Préférables aux chambres pour la moralité des élèves.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Dictionnaire des idées reçues (1913)
- Hannibal : Personnage célèbre à l'origine du fait que la majorité des élèves d'école primaire sont persuadés que les premiers hommes à avoir franchi les Alpes étaient des anthropophages africains, car on leur a appris qu'Hannibal avait traversé les Alpes avec des éléphants.Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Hier soir, à 19 heures, un flash d'Europe 1 parut donner une lueur d'espoir: aux abords de la barricade, les parachutistes sont relevés.Auteur : François Mauriac - Source : Le nouveau Bloc-Notes (1958-1960)
- Les professeurs abîment les élèves, voilà la vérité, depuis des siècles c'est un fait.Auteur : Thomas Bernhard - Source : Maîtres anciens (1985)
- Grève des enseignants: 30% des profs absents selon le ministère, 60% selon les syndicats et 100% selon ce que les élèves ont dit aux parents!Auteur : Laurent Ruquier - Source : Il faut savoir changer de certitudes (1999)
- J'apprends chaque jour ainsi, il faut croire que j'oublie au fur et à mesure, nous, les vivants, sommes devant la mort de bien mauvais élèves, les jours, les semaines et les mois passent, et c'est toujours la même leçon au tableau noir.Auteur : Christian Bobin - Source : La plus que vive (1996)
- Madame, je vous informe confidentiellement qu'il y a dans votre classe un ou plusieurs élèves assez sales pour avoir des poux. La preuve : mon fils en a attrapé.Auteur : Patrice Romain - Source : Mots d'excuse - Les parents écrivent aux enseignants (2010), Les poux
- C’est un spectacle admirable que donnent tant de professeurs de l’enseignement secondaire, (...) résistant à tout pour défendre leurs classes. Luttant contre les familles, contre les parents des élèves (...) Contre tout le gouvernement, notamment contre le plus redoutable de tous, le gouvernement de l’opinion.Auteur : Charles Péguy - Source : Notre jeunesse (1910)
- Les buildings sont des ex-votos à la réussite, ils sont derrière la statue de la Liberté, comme les statues d'un homme ou d'une entreprise qui se sont élevés au-dessus des autres.Auteur : Jean-Paul Sartre - Source : Situations III (1949)
- J'ai souvent rencontré des Français qui ont été élevés en Afrique et qui sont plus africains que moi. Alors qu'eux, en Afrique, dans le regard des autres, ils restent étrangers… Ironiquement, c'est en France que je peux paraître étrangère.Auteur : Marie NDiaye - Source : Entretien avec Télérama, en septembre 2009
- Monsieur Tintin ! Monsieur Tintin ! Ecoutez-moi ! Laissez-moi vous convertir à la nouvelle religion néo-judéo-bouddho-islamo-américaine, dont les dividendes sont les plus élevés in the world !Auteur : Georges Remi, dit Hergé - Source : Les Aventures de Tintin, 3. Tintin en Amérique (1932)
- (Les écoles) imposent à leurs élèves de vivre dans un domaine artificiel, où les objets sont retirés du milieu quotidien dans lequel ils ont leur sens véritable.Auteur : Ivan Illich - Source : Une société sans école
- J'ai beaucoup aimé enseigner, d'ailleurs je tiens encore un séminaire (alors qu'enfant je m'ennuyais éperdument à l'école, attendant la sonnerie de la récréation). Parmi les élèves ou les étudiants, il y a toujours, sans que nécessairement on les remarque sur le moment, des esprits curieux, sensibles, exigeants. Risquer sa parole devant eux, son savoir et ses ignorances, les intéresser ou les inquiéter, c'est recevoir beaucoup. Je suis moins fier que reconnaissant à l'égard de toutes ces personnes, dont certains sont devenus des amis.Auteur : Pierre Pachet - Source : Conversations à Jassy, Pierre Pachet, éd. Maurice Nadeau, 1997
- J'ai toujours aimé le contact direct avec le lecteur. Souvent, je vais dans les collèges ou les lycées rencontrer des élèves qui n'ont jamais croisé d'auteurs vivants. C'est pour moi une façon d'incarner auprès d'eux l'idée qu'il y a des gens qui écrivent aujourd'hui.Auteur : Maylis de Kerangal - Source : Interview pour Télérama - Propos recueillis par Marine Landrot le 21/03/2014.
- Ce sont les élèves les moins doués qui forcent les professeurs à mieux enseigner.Auteur : Malcom Forbes - Source : Sans référence
- Muses de Sicile, chantons des sujets plus élevés; tous n'aiment pas les vergers et les humbles tamaris; si nous chantons les forêts, que les forêts soient dignes d'un Consul.Auteur : Virgile - Source : Les Bucoliques, IV, 1
- Rêver c'est le suicide que se permettent les gens bien élevés.Auteur : Karen Blixen - Source : Sept contes gothiques (1934)
Les mots proches de « eleves »
Électeur Électif, ive Élection Électionner Électivement Électoralement Électricien Électricité Électrification Électriquement Électriser Électriseur Électro-capillaire Électromètre Électron Électro-physiologique Électuaire Élégamment Élégance Élégant, ante Élégie Élément Élémentaire Élémenté, ée Éléphant Éléphantiasis Éléphantide Éléphantin, ine Éléphantique Éleuthérie Élevable Élévateur Élévation Élévatoire Élevé, ée Élève Élève Élèvement Élever ÉlevureLes mots débutant par ele Les mots débutant par el
éléates électeur électeurs électif élection élections élective électivement électives électoral électorale électoralement électorales électorat électoraux électrice électrices électricien électricienne électriciennes électriciens électricité électrifia électrifiait électrifiant électrification électrifié électrifiée électrifiées électrifier électrifiés électrique électriquement électriques électrisa électrisaient électrisais électrisait électrisant électrisant électrisante électrisation électrise électrisé électrisée électrisées électrisent électriser électrisèrent électro-acoustique
Les synonymes de « eleves»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot élevés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « eleves » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot élevés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de élevés ?
Citations élevés Citation sur élevés Poèmes élevés Proverbes élevés Rime avec élevés Définition de élevés
Définition de élevés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot élevés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot élevés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
