Définition de « relevait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot relevait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur relevait pour aider à enrichir la compréhension du mot Relevait et répondre à la question quelle est la définition de relevait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
relevait au Scrabble
Le mot relevait vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot relevait - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot relevait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « relevait »
On recherche une rime en VE .
Les rimes de relevait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en vE
Rimes de pleuvaient Rimes de sénevé Rimes de émouvais Rimes de soulevés Rimes de gravés Rimes de approuvées Rimes de souscrivez Rimes de river Rimes de prélevait Rimes de relevait Rimes de bavais Rimes de réprouvés Rimes de clivés Rimes de couvait Rimes de trouvées Rimes de approuvés Rimes de récidivez Rimes de brevets Rimes de éprouvés Rimes de énervais Rimes de suivait Rimes de soulevée Rimes de conservé Rimes de relevé Rimes de névés Rimes de suractiver Rimes de avait Rimes de observez Rimes de gravait Rimes de cavé Rimes de encavée Rimes de pyrogravées Rimes de chevet Rimes de rivais Rimes de observait Rimes de avivée Rimes de dévêt Rimes de cuvé Rimes de revivaient Rimes de prouvais Rimes de sauvée Rimes de lavait Rimes de réprouvez Rimes de larvée Rimes de lové Rimes de recevais Rimes de dériver Rimes de incurvé Rimes de rêvées Rimes de enjolivésMots du jour
pleuvaient sénevé émouvais soulevés gravés approuvées souscrivez river prélevait relevait bavais réprouvés clivés couvait trouvées approuvés récidivez brevets éprouvés énervais suivait soulevée conservé relevé névés suractiver avait observez gravait cavé encavée pyrogravées chevet rivais observait avivée dévêt cuvé revivaient prouvais sauvée lavait réprouvez larvée lové recevais dériver incurvé rêvées enjolivés
Les citations sur « relevait »
- Porter soixante ans et se comporter comme si l’on en avait seize, cela relevait, socialement parlant, de la tragédie. Auteur : Patricia Wentworth - Source : La dague d'ivoire (1999)
- Il recueillait des sentiments. Il relevait des émotions. Car le meurtre est profondément humain. Il ne s'agit pas tant de savoir ce que font les gens, mais comment ils se sentent, car c'est là que tout commence. Un sentiment jadis humain et naturel s'est gauchi, est devenu monstrueux, fielleux, corrosif, jusqu'à ronger son contenant même. Jusqu'à ce qu'il ne reste presque plus rien d'humain. Auteur : Louise Penny - Source : Le mois le plus cruel (2014)
- J'étais là quand on fauchait, là quand on relevait les fourrages, et je me laissais emmener par les chariots qui revenaient avec leur immense charge.Auteur : Eugène Fromentin - Source : Dominique (1862)
- On chantait, on s'agenouillait, on se relevait, cela n'en finissait pas !Auteur : Gustave Flaubert - Source : Madame Bovary (1857)
- Elle ne cachait point son aise, faisait reluire ses coquins d'yeux noirs, et relevait sa petite tête et sa grosse coiffe comme une poule huppée.Auteur : George Sand - Source : La petite Fadette (1849)
- Un faible sourire relevait à peine et bien mollement un coin de sa bouche comme on essaye de relever un rideau pour laisser entrer la gaieté du jour.Auteur : Marcel Proust - Source : Les Plaisirs et les Jours (1896)
Les mots proches de « relevait »
Relabourement Relabourer Relâchant, ante Relâche Relâche Relâché, ée Relâchement Relâcher Relais Relaissé, ée Relaisser (se) Relait Relancé, ée Relancer Relaps, apse Rélargir Relater Relateur Relatif, ive Relation Relativement Relaver Relaxance Relaxation Relaxe Relaxer Relayer Relayeur Relecture Relégation Relégué, ée Reléguer Relent Relenti, ie Relevailles Relevant, ante Relevé, ée Relève Relevée Relèvement Relever Releveur Reliage Relié, ée Relief Relier Relieur Religieusement Religieux, euse ReligionLes mots débutant par rel Les mots débutant par re
relaça relaçaient relaçait relacent relacer relâcha relâchai relâchaient relâchais relâchait relâchant relâche relâche relâché relâché relâchée relâchée relâchées relâchées relâchement relâchements relâchent relâcher relâchera relâcherai relâcheraient relâcherait relâcheras relâchèrent relâcherez relâcherons relâcheront relâchés relâchés relâchez relâchiez relâchons relaie relaient relaiera relaieraient relaierait relaieront relais relaisser relança relançai relançaient relançais relançait
Les synonymes de « relevait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot relevait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « relevait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot relevait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Relevait ?
Citations relevait Citation sur relevait Poèmes relevait Proverbes relevait Rime avec relevait Définition de relevait
Définition de relevait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot relevait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot relevait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
