Définition de « enrubanné »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot enrubanne de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur enrubanné pour aider à enrichir la compréhension du mot Enrubanné et répondre à la question quelle est la définition de enrubanne ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion|pp=oui)
Pas de définition complémentaire
enrubanné au Scrabble
Le mot enrubanné vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot enrubanne - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot enrubanné au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « enrubanné »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de enrubanné peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ne
Rimes de bernée Rimes de détonait Rimes de dégainer Rimes de ivrogner Rimes de déracinait Rimes de enfreignait Rimes de renfrognés Rimes de acharnés Rimes de minés Rimes de subordonner Rimes de occasionné Rimes de désigné Rimes de enluminés Rimes de ornaient Rimes de tire-bouchonnaient Rimes de couronné Rimes de emprisonnée Rimes de genêt Rimes de renée Rimes de ruminaient Rimes de renseignais Rimes de jalonnais Rimes de égrenée Rimes de déchaînée Rimes de tannées Rimes de cuisinez Rimes de pigner Rimes de benêt Rimes de enjoignait Rimes de braconnait Rimes de crânais Rimes de urinez Rimes de scanné Rimes de vitaminé Rimes de bassiné Rimes de vaccinées Rimes de enfourné Rimes de enjuponnée Rimes de abominer Rimes de mort-né Rimes de inclinai Rimes de surligné Rimes de badigeonner Rimes de parvenaient Rimes de bidonnés Rimes de calciné Rimes de glaner Rimes de emplafonné Rimes de venais Rimes de questionnésMots du jour
bernée détonait dégainer ivrogner déracinait enfreignait renfrognés acharnés minés subordonner occasionné désigné enluminés ornaient tire-bouchonnaient couronné emprisonnée genêt renée ruminaient renseignais jalonnais égrenée déchaînée tannées cuisinez pigner benêt enjoignait braconnait crânais urinez scanné vitaminé bassiné vaccinées enfourné enjuponnée abominer mort-né inclinai surligné badigeonner parvenaient bidonnés calciné glaner emplafonné venais questionnés
Les citations sur « enrubanné »
- Les garçons en costumes de jockeys, les fillettes en écuyères, amenaient, les uns, de fringants poneys enrubannés, les autres, de très vieux chevaux dociles.Auteur : Henri Alban-Fournier, dit Alain-Fournier - Source : Le Grand Meaulnes (1913)
- Voici la nouvelle année
Souriante, enrubannée,
Qui pour notre destinée,
Par le ciel nous est donnée:
C'est à minuit qu'elle est née.
Les ans naissent à minuit
L'un arrive, l'autre fuit.
Nouvel an! Joie et bonheur!Auteur : Philippe Huc, dit Tristan Derème - Source : Bonne année - Sa boutonnière enrubannée, où toutes les académies avaient mis leurs couleurs.Auteur : Alphonse Daudet - Source : Les Contes du lundi (1875)
Les mots proches de « enrubanne »
Enracinable Enraciné, ée Enracinement Enraciner Enragé, ée Enrageat Enragement Enragément Enrager Enragerie Enrayer Enrayer Enrayoir Enrégimentement Enregistrable Enregistrer Enregistreur Enrhumé, ée Enrhumer Enrichi, ie Enrichir Enrichissement Enrichisseur Enrobage Enrober Enroidissement Enrôlé, lée Enrôlement Enrôler Enrôleur Enroué, ée Enrouement Enrouer Enrouillement Enrouiller Enrouure EnrubannerLes mots débutant par enr Les mots débutant par en
enracinais enracinait enracinant enracine enraciné enraciné enracinée enracinée enracinées enracinées enracinement enracinements enracinent enraciner enracinerait enracineras enracinerez enracinés enracinés enrage enragé enragé enragé enragea enrageai enrageais enrageait enrageant enrageante enragée enragée enragée enragées enragées enragées enragement enragent enrager enragerais enragés enragés enragés enraie enraillée enraya enrayage enrayait enrayant enraye enrayé
Les synonymes de « enrubanne»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot enrubanné dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « enrubanne » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot enrubanné dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Enrubanné ?
Citations enrubanné Citation sur enrubanné Poèmes enrubanné Proverbes enrubanné Rime avec enrubanné Définition de enrubanné
Définition de enrubanné présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot enrubanné sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot enrubanné notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
