Définition de « influencés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot influences de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur influencés pour aider à enrichir la compréhension du mot Influencés et répondre à la question quelle est la définition de influences ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
influencés au Scrabble
Le mot influencés vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot influences - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot influencés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « influencés »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de influencés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en se
Rimes de percé Rimes de pincés Rimes de surbaissée Rimes de clichée Rimes de retroussée Rimes de fléchées Rimes de placée Rimes de assouplissait Rimes de bâtissez Rimes de mixée Rimes de conversaient Rimes de pochés Rimes de lâché Rimes de blanchissaient Rimes de ressassaient Rimes de trépassée Rimes de rincé Rimes de déplacés Rimes de vexés Rimes de contrebalançait Rimes de fracasser Rimes de rabaissait Rimes de franchissais Rimes de embrochées Rimes de bâchés Rimes de embarrassait Rimes de prélassaient Rimes de désossées Rimes de hérissées Rimes de brochée Rimes de recommencées Rimes de rougissais Rimes de blanchissait Rimes de divorcés Rimes de crasher Rimes de éclipsai Rimes de placet Rimes de rattachais Rimes de brioché Rimes de entachée Rimes de ricochet Rimes de séchai Rimes de réessaient Rimes de oppressées Rimes de effarouché Rimes de lâchai Rimes de endimanchée Rimes de quasi-fiancée Rimes de agençaient Rimes de engraisserMots du jour
percé pincés surbaissée clichée retroussée fléchées placée assouplissait bâtissez mixée conversaient pochés lâché blanchissaient ressassaient trépassée rincé déplacés vexés contrebalançait fracasser rabaissait franchissais embrochées bâchés embarrassait prélassaient désossées hérissées brochée recommencées rougissais blanchissait divorcés crasher éclipsai placet rattachais brioché entachée ricochet séchai réessaient oppressées effarouché lâchai endimanchée quasi-fiancée agençaient engraisser
Les citations sur « influencés »
- Il y a des influences intellectuelles semblables aux méduses: corps mou mais longs tentacules.Auteur : Sylvain Tesson - Source : Aphorismes sous la lune et autres pensées sauvages (2008)
- Les éléments, la nourriture, la veille, le sommeil, les passions, ont sur nous de continuelles influences.Auteur : Voltaire - Source : Dictionnaire philosophique portatif (1764), Influence
- Pour un acteur ou un réalisateur américain de ma génération, la France est une des grandes influences, à part le cinéma américain lui-même, bien sûr.Auteur : Sean Penn - Source : 40 ème cérémonie des Césars du cinéma, 20 février 2015
- Personne ne peut se renier. Peut-être ne peut-on tout simplement pas faire tomber en se secouant toutes les influences qui ont marqué une enfance. Alain ne le pouvait pas, je ne le pouvais pas non plus. C'est pourquoi, dès le début de nos rapports, la fin était inévitable.
Seulement, à ce moment-là, nous ne le savions pas encore. Ou bien nous ne voulions pas en convenir - en tous cas, pas moi. Auteur : Romy Schneider - Source : Moi, Romy (1990)
- Se dégager des influences nécessite une longue patience. La vie n'y suffit pas : il y faut la mort. Et encore ! Beaucoup trop d'hommes copient la mort des autres.Auteur : René de Obaldia - Source : Génousie (1960)
- Vous savez, sur ce chapître des influences qu'a pu subir un écrivain, on ne dit généralement que des sottises. Lui-même n'est guère fixé.Auteur : Hervé Bazin - Source : Interview.
- Vous êtes nos muses, nos influences, notre motivation et nos vices
Vous êtes Simone Veil, Marie Curie, Rosa Parks, Angela Davis
Vous êtes nos mères, vous êtes nos seurs
Vous êtes caissières, vous êtes docteurs
Vous êtes nos filles et puis nos femmes
Nous, on vacille pour votre flamme.Auteur : Fabien Marsaud, dit Grand Corps Malade - Source : Paroles de la chanson Mesdames de Grand Corps Malade - Nul effet provenant de la raison ne peut durer toujours, parce que les désirs des hommes changent suivant les influences du ciel.Auteur : Dante - Source : La Divine Comédie, Le Paradis (1321), XXVI
- Car, pour l'homme, la vie en dehors de toute société et de toutes les influences humaines, l'isolement absolu, c'est la mort intellectuelle, morale et matérielle aussi.Auteur : Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine - Source : La Liberté (1969)
- Les gouvernants doivent savoir discerner les sentiments qui font mouvoir les hommes, sans se préoccuper beaucoup des influences rationnelles qui devraient les faire agir.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Les Incertitudes de l'heure présente
- D'où viennent ces influences mystérieuses qui changent en découragement notre bonheur et notre confiance en détresse?Auteur : Guy de Maupassant - Source : Le Horla (1887)
- Messieurs, vous le savez, les choses qu'on ne dit pas tout haut sont souvent celles qui font le plus de mal. Ici les paroles publiques sont pour la foule, les paroles secrètes sont pour le vote. Eh bien, je ne veux pas, moi, de paroles secrètes quand il s'agit de l'avenir du peuple et des lois de mon pays. Les paroles secrètes, je les dévoile ; les influences cachées, je les démasque ; c'est mon devoir. Auteur : Victor Hugo - Source : Discours à l’Assemblée législative, 9 juillet 1849
- Personne ne peut se renier. Peut-être ne peut-on tout simplement pas faire tomber en se secouant toutes les influences qui ont marqué une enfance. Auteur : Romy Schneider - Source : Moi, Romy (1990)
- Entre ces fenêtres, le crépi, tombé par écailles comme les squames d'une peau malade, mettait à nu des briques disjointes, des moellons effrités aux pernicieuses influences de la lune.Auteur : Théophile Gautier - Source : Le Capitaine Fracasse (1863), I, Le château de la misère
- Ceux qui craignent les influences et s’y dérobent, font le tacite aveu de la pauvreté de leur âme. Rien de bien neuf en eux à découvrir, puisqu’ils ne veulent prêter la main à rien de ce qui peut guider leur découverte. Et s’ils sont si peu soucieux de se retrouver des parents, c’est, je pense, qu’ils se pressentent fort mal apparentés. Auteur : André Gide - Source : De l'influence en littérature (1900)
- Comment nous défaire des préjugés, des coutumes, des influences de toutes sortes? La réponse, jeunes et tendres pousses, est qu'il faut sans cesse s'efforcer de changer de point de vue.Auteur : Nancy Horowitz Kleinbaum - Source : Le cercle des poètes disparus (1990)
- Une des sources les plus fréquentes d'erreur est de prétendre expliquer avec la raison des actes dictés par des influences affectives ou mystiques.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Hier et Demain
- Le Crime ressemble à l'impact d'un caillou dans des eaux paisibles. On avait jeté le caillou dans cette localité dix semaines plus tôt. Bony était sûr que les rides qu'il produisait s'élargissaient et se rétractaient encore, comme un jeu d'influences sur l'esprit des gens. Les influences mentales engendrent des réactions physiques et Bony attendait qu'une action de cette sorte se produise qui lui permettrait de remonter jusqu'à sa source l'influence qui l'avait provoquée; à savoir le caillou.Auteur : Arthur Upfield - Source : Chausse-trappe (1951)
- En partant de chez moi j'ai pu me fabriquer une nouvelle histoire, beaucoup plus satisfaisante, remplie d'influences évidentes et simplistes liées à l'environnement ; un passé coloré, facilement accessible aux autres. Auteur : Donna Tartt - Source : Le Maître des illusions (1991)
- (Il est sage) de ne pas admettre aveuglément les mystérieuses influences lointaines et de ne pas non plus les rejeter sous prétexte qu'elles seraient contraires à toute vraisemblanceAuteur : Francis Bacon - Source : Sylva Sylvarum or a Natural Hystory (1627)
- Les bonnes influences n'existent pas, monsieur. Toute influence est immorale.Auteur : Oscar Wilde - Source : Le Portrait de Dorian Gray (1891)
- Intention: Prévalence dans l'esprit d'un ensemble d'influences sur un autre ensemble; effet dont la cause est l'imminence, immédiate ou lointaine, de l'exécution d'un acte involontaire.Auteur : Ambrose Bierce - Source : Le Dictionnaire du Diable (1911)
- Il n'est pas une des influences, exaltantes et émancipatrices, qui ne devienne inhibitrice à son tour.Auteur : André Gide - Source : Journal 1889-1939, 13 janvier 1929
- Dans le cinéma américain des années 70, quand j'étais moi-même adolescent, il y a beaucoup d'influences françaises. Dans une certaine mesure, le cinéma français directement m'a toujours touché.Auteur : Sean Penn - Source : 40 ème cérémonie des Césars du cinéma, 20 février 2015
- Une partie de mes influences viennent de la littérature française.Auteur : Norman Rush - Source : Portrait de Norman Rush, le romancier des utopies, Télérama, le 03/09/2015
Les mots proches de « influences »
Infaillibilité Infaillible Infailliblement Infaisable Infamant, ante Infamation Infâme Infâmement Infamer Infâmeté Infamie Infant, ante Infanterie Infanticide Infantile Infatigabilité Infatigable Infatigablement Infatuation Infatué, ée Infatuer Infavorable Infécond, onde Infécondité Infect, ecte Infecter Infecteur Infection Infélicité Inféodation Inféodé, ée Inféoder Inférer Inférieur, eure Inférieurement Infériorité Infermable Infernal, le Infertile Infertilité Infestation Infesté, ée Infester Infibulation Infidèle Infidèlement Infidélité Infiguré, ée Infiltration InfiltrerLes mots débutant par inf Les mots débutant par in
infaillibilité infaillible infailliblement infaillibles infaisable infalsifiable infamant infamante infamantes infamants infâme infâmes infamie infamies infant infante infanterie infanteries infantes infanticide infanticide infanticides infantile infantilement infantiles infantilisé infantiliser infantilisme infantilismes infants infarctus infatigable infatigablement infatigables infatuation infatué infatué infatuer infatués infatués inféconde infécondes infécondité infect infectaient infectait infectant infectassent infecte infecte
Les synonymes de « influences»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot influencés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « influences » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot influencés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Influencés ?
Citations influencés Citation sur influencés Poèmes influencés Proverbes influencés Rime avec influencés Définition de influencés
Définition de influencés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot influencés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot influencés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
