Définition de « armements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot armements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur armements pour aider à enrichir la compréhension du mot Armements et répondre à la question quelle est la définition de armements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
armements au Scrabble
Le mot armements vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot armements - 9 lettres, 3 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot armements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « armements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de armements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de inébranlablement Rimes de renversement Rimes de engouffrement Rimes de sensiblement Rimes de bossellements Rimes de endormant Rimes de insolitement Rimes de fouettements Rimes de étirement Rimes de reconditionnement Rimes de désastreusement Rimes de détachements Rimes de plissement Rimes de biaisements Rimes de encorbellement Rimes de gisements Rimes de dépouillements Rimes de juments Rimes de comprimant Rimes de publicitairement Rimes de agrippement Rimes de clignements Rimes de management Rimes de proprement Rimes de refinancement Rimes de franchissements Rimes de étiolement Rimes de intellectuellement Rimes de jovialement Rimes de vélocement Rimes de miteusement Rimes de singulièrement Rimes de abondamment Rimes de poliment Rimes de tramant Rimes de grognement Rimes de enjouement Rimes de vaguement Rimes de affirmativement Rimes de tournements Rimes de dédaigneusement Rimes de frétillements Rimes de précautionneusement Rimes de avortement Rimes de fallacieusement Rimes de logement Rimes de tacitement Rimes de collationnement Rimes de engloutissement Rimes de chamboulementMots du jour
inébranlablement renversement engouffrement sensiblement bossellements endormant insolitement fouettements étirement reconditionnement désastreusement détachements plissement biaisements encorbellement gisements dépouillements juments comprimant publicitairement agrippement clignements management proprement refinancement franchissements étiolement intellectuellement jovialement vélocement miteusement singulièrement abondamment poliment tramant grognement enjouement vaguement affirmativement tournements dédaigneusement frétillements précautionneusement avortement fallacieusement logement tacitement collationnement engloutissement chamboulement
Les citations sur « armements »
- Nous n'avons plus de goût pour le métier des armes,
Reine des grandes paix et des désarmements,
Nous n'avons plus de goût pour le métier des larmes,
Reine des sept douleurs et des sept sacrements.Auteur : Charles Péguy - Source : La Tapisserie de Notre-Dame (1913) - Les armements, la dette universelle et l'obsolescence programmée sont les trois piliers de la prospérité occidentale. Si la guerre, le gaspillage, et les usuriers sont abolis, vous vous effondriez.Auteur : Aldous Huxley - Source : Ile (1962)
- La course aux armements ne pouvait être que perdante.Auteur : Antoine de Saint-Exupéry - Source : Pilote de guerre (1942)
- C'est moins par la force de ses armements qu'une nation s'élève au-dessus des autres que par le caractère de ses citoyens.Auteur : Robert Baden-Powell - Source : La Route du succès (1922)
Les mots proches de « armements »
Armaillade Armailli Armateur Arme Armé, ée Armée Armement Armer Armet Armilles Armoire Armoiries Armoise Armoiseur Armorier Armure ArmurierLes mots débutant par arm Les mots débutant par ar
arma armada armadas armadille armagnac armagnacs armai armaient Armaillé armait Armancourt Armancourt armand armant armât armateur armateurs armature armaturent armatures Armaucourt Armbouts-Cappel arme arme armé armé arme-miracle Armeau armée armée armée armées armées armées armel armelle armement armements Armendarits Arménie arménien arménien arménienne arménienne arméniennes arméniens arméniens arménoïde Armenonville-les-Gâtineaux arment
Les synonymes de « armements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot armements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « armements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot armements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Armements ?
Citations armements Citation sur armements Poèmes armements Proverbes armements Rime avec armements Définition de armements
Définition de armements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot armements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot armements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
