Définition de « appels »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot appels de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur appels pour aider à enrichir la compréhension du mot Appels et répondre à la question quelle est la définition de appels ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
appels au Scrabble
Le mot appels vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot appels - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot appels au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « appels »
On recherche une rime en EL .
Les rimes de appels peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en El
Rimes de opérationnelle Rimes de Hamont-Achel Rimes de nutritionnel Rimes de muselle Rimes de présidentielles Rimes de logiciel Rimes de mortelle Rimes de télévisuelle Rimes de préternaturel Rimes de mirabelle Rimes de Langemark-Poelkapelle Rimes de immortel Rimes de l' Rimes de pastels Rimes de rationnels Rimes de gamelle Rimes de gestuelle Rimes de anti-fusionnel Rimes de émotionnel Rimes de ciels Rimes de mortel Rimes de cervelles Rimes de flanelle Rimes de textuelle Rimes de réel Rimes de axels Rimes de chancel Rimes de semi-officiel Rimes de model Rimes de quenelles Rimes de interculturels Rimes de pèle Rimes de criminels Rimes de bêlent Rimes de demi-sels Rimes de amoncelle Rimes de laquelle Rimes de vaisselles Rimes de isabel Rimes de tonnelle Rimes de daniel Rimes de raphael Rimes de nouvelle Rimes de structurelle Rimes de emmanuel Rimes de angèle Rimes de sexuelles Rimes de brocatelle Rimes de processionnelles Rimes de balancellesMots du jour
opérationnelle Hamont-Achel nutritionnel muselle présidentielles logiciel mortelle télévisuelle préternaturel mirabelle Langemark-Poelkapelle immortel l' pastels rationnels gamelle gestuelle anti-fusionnel émotionnel ciels mortel cervelles flanelle textuelle réel axels chancel semi-officiel model quenelles interculturels pèle criminels bêlent demi-sels amoncelle laquelle vaisselles isabel tonnelle daniel raphael nouvelle structurelle emmanuel angèle sexuelles brocatelle processionnelles balancelles
Les citations sur « appels »
- L'aube se lève. Telle une prière inutile sur un désert sourd, misérable et nu. Épaves oubliées par une mer volatilisée depuis des millénaires, quelques rochers s'effritent dans la poussière ; çà et là, enguirlandés de coloquintes vénéneuses, de maigres bras de broussailles soulignent les berges de jadis sur lesquelles des acacias solitaires se sont crucifiés puis, plus rien – rien de ce que l'on espère entrevoir –, ni caravane providentielle, ni cahute salutaire, pas même la trace d'un bivouac. Le désert est d'une perversité !... C'est un code piégé, le désert, un dédale souverain et fourbe où les témérités courent à leur perte, où les distraits s'évanouissent parmi les mirages plus vite qu'une feinte, où pas un saint patron ne répondrait aux appels du naufragé afin de ne pas se couvrir de ridicule ; un territoire d'échec et d'adjuration, un chemin de croix qui n'a de cesse de se ramifier, un envers du décor où l'entêtement se mue en obsession et la foi en folie. Ci-gît la vanité de toute chose en ce monde, semble clamer la nudité des pierres et des perspectives. Car, ici, tout retourne à la poussière, les montagnes taciturnes et les forêts luxuriantes, les paradis perdus comme les empires bâclés, jusqu'au règne claironnant des hommes… Ici, en ces immensités reniées des dieux, viennent abdiquer les tornades et mourir les vents bredouilles à la manière des vagues sur les plages sauvages puisque seule la course inexorable des âges est invincibilité et certitude. Au loin, très loin, là où la terre commence à s'arrondir, l'horizon se tient immobile, piètre et livide, comme si la nuit l'avait tenu en haleine jusqu'au matin…Auteur : Mohammed Moulessehoul, dit Yasmina Khadra - Source : L'Equation africaine (2011)
- Ces offres et ces appels qui s'entrecroisent, ce sont comme des oiseaux dont les vols se coupent dans le vaste espace; enfin quelques-uns se rejoignent et ils s'envolent deux par deux.Auteur : Henry de Montherlant - Source : Les Jeunes Filles (1936)
- Voici quelques voleurs de temps externes : les appels téléphoniques, les collègues qui viennent vous faire la conversation ou exposer leurs problèmes, la politique de la porte ouverte, les visiteurs qui débarquent à l’improviste, le personnel incompétent, les chefs, les sorties d’affaires, les réunions trop fréquentes ou mal préparées, l’entretien et la réparation de machines, les rendez-vous pour les enfants, les tâches domestiques, les enfants, etc.Auteur : Jean-Louis Servan-Schreiber - Source : L'Art du Temps (1983)
- Il est certain que beaucoup d’entre nous aimeraient vivre dans le passé immuable de nos souvenirs, qui semble se répéter identique à lui-même dans le goût de certains aliments et dans certaines dates marquées de rouge sur les calendriers, mais sans nous en rendre compte nous avons laissé grandir en nous un éloignement que ne guérissent pas les voyages si rapides, et que ne soulagent ni les rares appels téléphoniques que nous passons ni les lettres que nous avons cessé d’écrire depuis des années. Auteur : Antonio Muñoz Molina - Source : Séfarade (2005)
- Aujourd'hui ces voix, ces musiques, ces cris, ces appels, ces rires, ces soupirs radiophoniques font partie de nos sons et même de nos bruits quotidiens. La fée sonore est devenue un fond sonore.Auteur : Jacques Lacarrière - Source : Ce bel aujourd'hui (1989)
- Ce n'est pas l'âge qui a raréfié les appels, c'est la société qui a changé et ne s'intéresse plus aux artistes.Auteur : Jean-Pierre Mocky - Source : Cette fois je flingue de Jean-Pierre Mocky (2006)
- Descente en rappels: Descente aux enfers quand il s'agit de rappels d'impôts successifs.Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Descente en rappels : Descente aux enfers quand il s'agit de rappels d'impôts successifsAuteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- C'étaient des voix innombrables, aiguës ou graves, de tous les timbres imaginables, des sifflements, des cris, des appels.Auteur : Guy de Maupassant - Source : La Vie errante (1890)
- La voix de Dieu est silencieuse, elle exerce une pression infiniment légère, jamais irrésistible, Dieu ne donne pas des ordres, il lance des appels...Auteur : Paul Evdokimov - Source : L'amour fou de Dieu
- En écrivant ce livre, je lance des appels, comme des signaux de phare dont je doute malheureusement qu'ils puissent éclairer la nuit.Auteur : Patrick Modiano - Source : Dora Bruder (1997)
- Aux appels de cet étourneau,
Grand branle-bas dans Landerneau:
Tout le monde et son père accourt
Aussitôt lui porter secours.Auteur : Georges Brassens - Source : Le pornographe (1958), A l'ombre du coeur de ma mie - Je me suis soudain rappelé qu'on pouvait tracer les appels sur les portables. Connards de terroristes ! A cause d'eux, on n'était plus tranquilles aujourd'hui.Auteur : Sébastien Doubinsky - Source : Le Feu au royaume (2012)
- Le soir était tout vibrant d'appels de bergers, d'abois de chiens, de rires.Auteur : François Mauriac - Source : L'Enfant chargé de chaînes
- Les rares nuits où l'Alarm n'avait pas sonné, la prévoyance du chef de camp remplaçait les alertes par des appels, parfaitement inutiles puisqu'ils doublaient ceux qui nous rassemblaient sur la place au retour du travail. Vers onze heures du soir, quand, rassurés par le silence et rompus de fatigue, nous étions enfin endormis, les cris des Stubendienste interrompaient notre repos. Il fallait s'habiller comme les autres nuits, gagner l'Appelplatz, s'aligner, immobiles, au garde-à-vous, attendre le signal de la dislocation. L'hiver, quand la neige tombait ou que soufflait le vent glacé du nord, l'appel se prolongeait deux ou trois, quelquefois cinq heures. Là, sous les faisceaux jaunes et glacés des projecteurs, douze mille hommes grelottants regardaient tomber les morts, sans qu'il leur fût permis de faire un geste, de se pencher sur eux, de leur dire un dernier adieu.Auteur : Louis Martin-Chauffier - Source : L'homme et la bête (1947)
- Il y a déjà eu tant d'appels au secours, tant de bouteilles jetées à la mer, qu'il est étonnant de voir encore la mer, on ne devrait plus voir que les bouteilles.Auteur : Romain Gary - Source : Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable (1975)
- Si j'avais cédé aux flatteries de la musique, à ses appels, à tous les univers qu'elle a suscités et détruits en moi, il y a longtemps que, d'orgueil, j'aurais perdu la raison.Auteur : Emil Cioran - Source : Syllogismes de l'amertume (1952)
- La forêt s'est emplie de bruits étranges, inquiétants, cris et chants d'oiseaux, appels d'animaux inconnus.Auteur : André Gide - Source : Voyage au Congo (1926)
- Vivre l'écriture. Le corps et l'esprit tout entiers tendus vers elle. Malaxer les mots, comme un sculpteur le fait de sa terre glaise. Murmurer ad libitum des bribes de phrases, pour les accoucher tout à fait. Rester indifférents aux bruits et aux appels. À la faim et au sommeil. N'entendre rien, rien d'autre que le bouillonnement du verbe à l'intérieur de soi, et la musique qui parfois le précède. Auteur : Jacques Higelin - Source : Flâner entre les intervalles
- Parfois, les appels à l'aide les plus désespérés sont silencieux.Auteur : Harlan Coben - Source : A quelques secondes près (2012)
- Coeurs qui brûlent! Cheveux en désordre épandus! - Beaux seins lourds de désirs, pétris par des mains pâles! - Grands appels suppliants, et jamais entendus!Auteur : Albert Samain - Source : Elégies, Le Chariot d'Or
Les mots proches de « appels »
Appâlissement Apparaître Apparat Apparaux Appareil Appareillé, ée Appareillement Appareiller Apparemment Apparence Apparent, ente Apparenté, ée Apparenter Apparesser Appariation Apparier Apparieur, euse Appariteur Apparition Apparoir Appartement Appartenance Appartenant, ante Appartenir Appas Appât Appâté, ée Appâter Appatronner Appauvri, ie Appauvrir Appauvrissement Appeau Appel Appelable Appelant, ante Appelé, ée Appeler Appellatif, ive Appellation Appendance Appendice Appendre Appentis Appesanti, ie Appesantir Appesantissement Appéter Appétibilité AppétibleLes mots débutant par app Les mots débutant par ap
apparais apparaissaient apparaissais apparaissait apparaissant apparaissant apparaisse apparaissent apparaissez apparaissiez apparaissions apparaissons apparaît apparaîtra apparaîtrai apparaîtraient apparaîtrais apparaîtrait apparaîtras apparaître apparaîtrez apparaîtrions apparaîtrons apparaîtront apparat apparatchik apparatchiks apparats apparaux appareil appareil-photo appareilla appareillage appareillages appareillaient appareillait appareillant appareille appareillé appareillent appareiller appareilleraient appareillés appareillez appareillions appareillons appareils apparemment apparence apparences
Les synonymes de « appels»
Les synonymes de appels :- 1. signaux
2. avertisseurs
3. balises
4. signes
synonymes de appels
Fréquence et usage du mot appels dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « appels » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot appels dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Appels ?
Citations appels Citation sur appels Poèmes appels Proverbes appels Rime avec appels Définition de appels
Définition de appels présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot appels sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot appels notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
