Définition de « limée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot limee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur limée pour aider à enrichir la compréhension du mot Limée et répondre à la question quelle est la définition de limee ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
limée au Scrabble
Le mot limée vaut 6 points au Scrabble.
Informations sur le mot limee - 5 lettres, 3 voyelles, 2 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot limée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « limée »
On recherche une rime en ME .
Les rimes de limée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en me
Rimes de ramée Rimes de endormait Rimes de slalomer Rimes de parfumés Rimes de opprimés Rimes de parsemer Rimes de confirmé Rimes de déformée Rimes de Chimay Rimes de brimaient Rimes de reformaient Rimes de millésimés Rimes de enfumées Rimes de déprimées Rimes de dormez Rimes de écumé Rimes de élimé Rimes de rimez Rimes de pommé Rimes de surnommais Rimes de diffamés Rimes de rythmée Rimes de boumé Rimes de embaumée Rimes de frimez Rimes de informés Rimes de dénommez Rimes de esmé Rimes de étamer Rimes de parfumait Rimes de lamé Rimes de exprimai Rimes de renommées Rimes de déprimait Rimes de fumaient Rimes de réimprimé Rimes de formez Rimes de déprimé Rimes de émets Rimes de brimée Rimes de enfermer Rimes de enthousiasmai Rimes de gommés Rimes de résumé Rimes de estimer Rimes de déclamais Rimes de camée Rimes de rimaient Rimes de escrimaient Rimes de réclamezMots du jour
ramée endormait slalomer parfumés opprimés parsemer confirmé déformée Chimay brimaient reformaient millésimés enfumées déprimées dormez écumé élimé rimez pommé surnommais diffamés rythmée boumé embaumée frimez informés dénommez esmé étamer parfumait lamé exprimai renommées déprimait fumaient réimprimé formez déprimé émets brimée enfermer enthousiasmai gommés résumé estimer déclamais camée rimaient escrimaient réclamez
Les citations sur « limée »
- Surbooking: escroquerie minable des transporteurs aériens sublimée par la démonstration d'une bonne gestion.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- La politique est une activité clanique en même temps qu'une compétition permanente d'ambitions personnelles sublimées au nom de l'intérêt général.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- L'histoire ne retiendra de Pompidou que ses gros sourcils, de Léon Blum la figure de balai chaussé de lunettes, Giscard ne sera plus que le grand maigre avec des cheveux collés et Mitterrand l'homme aux dents limées.Auteur : Jean Gouyé, dit Jean Yanne - Source : Je suis un être exquis (2001)
- On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anecdotes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels.Auteur : Nicolas Bouvier - Source : Le Poisson Scorpion (1982)
- Ah! ces généralités sans intérêt mais sublimées par l'expérience personnelle...Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
Les mots proches de « limee »
Limace ou limas Limaciforme Limaçon Limaçonner (se) Limaille Limande Limbe Limbes Lime Limer Limestre Limier Liminaire Limitatif, ive Limitation Limite Limité, ée Limiter Limitrophe Limnométrique Limoine Limon Limon Limon Limon Limonade Limonage Limoneux, euse Limonier Limpide Limpidité LimureLes mots débutant par lim Les mots débutant par li
lima limace limaces limaçon limaçons limage limaient limaille limait Limal Limalonges liman limande limandes Limans limant Limanton Limas Limay limbe limbes limbique limbo Limbourg Limbrassac lime lime limé Limé limée Limeil-Brévannes Limeil-Brévannes Limelette Limendous liment limer Limeray limerick limericks Limerlé Limersheim Limerzel limes limes Limésy limette Limetz-Villez Limeuil Limeux Limeux
Les synonymes de « limee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot limée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « limee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot limée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Limée ?
Citations limée Citation sur limée Poèmes limée Proverbes limée Rime avec limée Définition de limée
Définition de limée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot limée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot limée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
