Définition de « miracles »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot miracles de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur miracles pour aider à enrichir la compréhension du mot Miracles et répondre à la question quelle est la définition de miracles ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
miracles au Scrabble
Le mot miracles vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot miracles - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot miracles au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « miracles »
On recherche une rime en KL .
Les rimes de miracles peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en kl
Rimes de grand-oncle Rimes de cycles Rimes de bernicles Rimes de bicycle Rimes de oracles Rimes de socle Rimes de cénacle Rimes de débâcle Rimes de tricycles Rimes de binocles Rimes de boucles Rimes de miracles Rimes de article Rimes de pétoncle Rimes de boucle Rimes de monocles Rimes de grands-oncles Rimes de sarcle Rimes de pentacle Rimes de Uccle Rimes de remède-miracle Rimes de furoncles Rimes de monocycle Rimes de cercle Rimes de spectacle Rimes de escarboucles Rimes de déboucle Rimes de débouclent Rimes de quasi-miracle Rimes de oncle Rimes de muscles Rimes de embâcle Rimes de sarclent Rimes de débâcles Rimes de cercles Rimes de racles Rimes de oracle Rimes de oncles Rimes de couvercles Rimes de muscle Rimes de cercles Rimes de recyclent Rimes de cercle Rimes de boucle Rimes de bâcle Rimes de bâcles Rimes de pinacles Rimes de renâclent Rimes de demi-siècle Rimes de soclesMots du jour
grand-oncle cycles bernicles bicycle oracles socle cénacle débâcle tricycles binocles boucles miracles article pétoncle boucle monocles grands-oncles sarcle pentacle Uccle remède-miracle furoncles monocycle cercle spectacle escarboucles déboucle débouclent quasi-miracle oncle muscles embâcle sarclent débâcles cercles racles oracle oncles couvercles muscle cercles recyclent cercle boucle bâcle bâcles pinacles renâclent demi-siècle socles
Les citations sur « miracles »
- Il y a deux façons de concevoir sa vie. - Une est de penser que les miracles n'existent pas - et l'autre de penser que chaque chose est un miracle.Auteur : Albert Einstein - Source : Sans référence
- L'homme croit aux miracles. Même dans les circonstances les plus dramatiques, il croit encore qu'il peut s'en sortir. C'est sans doute pour ça qu'il parvient à tenir debout dans l'enfer.Auteur : Laurence Tardieu - Source : Puisque rien ne dure (2006)
- Priez pour demander des miracles, mais plantez aussi des choux.Auteur : Ken Follett - Source : Les Piliers de la terre (1989)
- Les médias donnaient un tel écho aux miracles de la médecine qu'une mort ne pouvait plus être naturelle ... . C'était forcément la faute de quelqu'un.Auteur : Jean Bardet - Source : Le Gène du mal
- Il suffit d'un ami, si c'est un homme de foi, pour faire des miracles.Auteur : Henry Miller - Source : Peindre c'est aimer à nouveau
- Un soir, au moment où le couvre-feu sonnait à tous les beffrois de Paris, les sergents du guet, s'il leur eût été donné d'entrer dans la redoutable cour des Miracles, auraient pu remarquer qu'il se faisait dans la taverne des truands [...]Auteur : Victor Hugo - Source : Notre-Dame de Paris (1831)
- Il faut vivre, parce qu'il n'y a pas d'heures sans miracles intimes et sans significations ineffables.Auteur : Maurice Maeterlinck - Source : Le Trésor des humbles (1896)
- Il n'est miracles que de vieux saints.Auteur : Henri II Estienne - Source : Apologie pour Hérodote
- Mais un sens, c'est une sensation qu'on éprouve. Elle peut être localisée à un endroit précis du cerveau et elle nous procure une grande satisfaction. Si nous pouvons ressentir un sens, nous pouvons faire des miracles.Auteur : Katarina Mazetti - Source : Mon doudou divin (2012)
- Beaucoup ont fait commerce des faux miracles pour tromper l'ignorance multitude.Auteur : Dan Brown - Source : Da Vinci Code (2003)
- Les vrais miracles font peu de bruit.Auteur : Antoine de Saint-Exupéry - Source : Sans référence
- L'incrédulité est plus forte que les miracles.Auteur : Jacques Rigaut - Source : Ecrits posthumes (1970), Lord Patchogue
- La religion semble retombée dans l'enfance, et demande à être nourrie de miracles, comme à son berceau.Auteur : Jonathan Swift - Source : Pensées sur divers sujets moraux et divertissants
- L'incompréhensible c'est le miracle. Le monde insondable est celui des miracles et de la magie, alors que celui qu'on comprend n'est qu'étonnant, sans plus. Avancer dans le domaine de la connaissance, c'est s'éloigner du merveilleux.Auteur : Thomas Bernhard - Source : Gel (1962)
- Le Christ marchait sur les eaux moi, je faisais monter le sol marin. A chacun ses miracles.Auteur : Amélie Nothomb - Source : Métaphysique des tubes (2000)
- Les hommes même cultivés ne se rendent pas compte des puissances cachées dans les livres de science. Dans ces volumes, il y a des merveilles, des miracles.Auteur : Herbert George Wells - Source : Sans référence
- La vie est semée de ces miracles que peuvent toujours espérer les personnes qui aiment.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, A l'ombre des jeunes filles en fleurs (1919)
- Les croyants ont un sens aigu de la mise en scène des miracles.Auteur : Milan Kundera - Source : La valse aux adieux
- Comme on met peu de temps à s'habituer aux miracles!Auteur : Richard Bach - Source : Illusions
- C'est le propre des miracles d'être soudains.Auteur : Jean-Marie Poirier - Source : Le Prix du souvenir (1957)
- L'épée nue s'arrête au moment de frapper... Il accomplit des miracles, l'amour enveloppé de prière.Auteur : Johann Wolfgang Goethe - Source : Nouvelle
- On ne peut pas utiliser la lumière électrique et un appareil de radio, recourir en cas de maladie à des moyens médicaux et cliniques modernes tout en croyant au monde des esprits et des miracles que nous dépeint le Nouveau Testament.Auteur : Rudolf Bultmann - Source : Nouveau Testament et Mythologie (2013)
- La vie est faite de petits et de grands miracles. Rien n'est ennuyeux, car tout change constamment. L'ennui n'est pas dans le monde, mais dans la manière dont nous voyons le monde.Auteur : Paulo Coelho - Source : Maktub (1994)
- Personnellement, Arsène avait toujours été choqué par les Evangiles. Cette façon des apôtres d'aller raconter les miracles lui paraissait inconvenante. A leur place, il n'aurait rien dit. Etre poli et bien éduqué, c'est justement ça.Auteur : Marcel Aymé - Source : La Vouivre (1942)
- Les gens sont des miracles qui s'ignorent.Auteur : Christian Bobin - Source : Un assassin blanc comme neige (2011)
Les mots proches de « miracles »
Miracle Miraculé Miraculeusement Miraculeux, euse Mirage Mirail Miramolin Miraut Mire Mirement Mirer Mirifique Mirlicoton Mirliflore Mirlirot Mirliton Mirmillon Mirobolé, ée Miroder ou mirauder Miroir Miroité, ée Miroitement Miroiter Miroiterie Miroton MirzaLes mots débutant par mir Les mots débutant par mi
mir mira Mirabeau Mirabeau Mirabel Mirabel Mirabel-aux-Baronnies Mirabel-et-Blacons mirabelle mirabelle mirabelles mirabellier mirabelliers mirabilis miracle miracles miraculant miraculantes miraculé miraculé miraculée miraculée miraculés miraculeuse miraculeusement miraculeuses miraculeux mirador miradors Miradoux mirage mirages miraient mirais mirait Miramas Mirambeau Mirambeau Miramont-d'Astarac Miramont-de-Comminges Miramont-de-Guyenne Miramont-de-Quercy Miramont-Latour Miramont-Sensacq Mirande Mirandol-Bourgnounac Mirannes mirant miraud mirauds
Les synonymes de « miracles»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot miracles dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « miracles » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot miracles dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Miracles ?
Citations miracles Citation sur miracles Poèmes miracles Proverbes miracles Rime avec miracles Définition de miracles
Définition de miracles présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot miracles sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot miracles notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
