Définition de « pallié »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot pallie de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur pallié pour aider à enrichir la compréhension du mot Pallié et répondre à la question quelle est la définition de pallie ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |pp=oui)
Pas de définition complémentaire
pallié au Scrabble
Le mot pallié vaut 8 points au Scrabble.

Informations sur le mot pallie - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot pallié au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « pallié »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de pallié peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de reposiez Rimes de groseilliers Rimes de réveiller Rimes de couchailler Rimes de coinceriez Rimes de fermiers Rimes de ravitaillaient Rimes de confieriez Rimes de chiaient Rimes de crucifiait Rimes de tulipier Rimes de vanillées Rimes de étrillée Rimes de fériés Rimes de pétardier Rimes de déprécié Rimes de horrifiaient Rimes de dévoyé Rimes de privilégiée Rimes de deniers Rimes de disqualifiées Rimes de déverrouillées Rimes de démultipliés Rimes de falsifiés Rimes de épiée Rimes de mendier Rimes de particulier Rimes de enleviez Rimes de immobiliers Rimes de cassier Rimes de méfié Rimes de miroitiers Rimes de informiez Rimes de graciés Rimes de communiait Rimes de expiait Rimes de brillais Rimes de initiée Rimes de effrayée Rimes de amnistiée Rimes de financiers Rimes de sommier Rimes de supplier Rimes de louvoyer Rimes de stupéfiaient Rimes de maîtriseriez Rimes de châtié Rimes de refouiller Rimes de fortifier Rimes de quilléeMots du jour
reposiez groseilliers réveiller couchailler coinceriez fermiers ravitaillaient confieriez chiaient crucifiait tulipier vanillées étrillée fériés pétardier déprécié horrifiaient dévoyé privilégiée deniers disqualifiées déverrouillées démultipliés falsifiés épiée mendier particulier enleviez immobiliers cassier méfié miroitiers informiez graciés communiait expiait brillais initiée effrayée amnistiée financiers sommier supplier louvoyer stupéfiaient maîtriseriez châtié refouiller fortifier quillée
Les citations sur « pallié »
- Fallait-il le coronavirus pour démontrer aux plus bornés que la dénaturation pour raisons de rentabilité a des conséquences désastreuses sur la santé universelle - celle que gère sans désemparer une Organisation mondiale dont les précieuses statistiques pallient la disparition des hôpitaux publics ? Auteur : Raoul Vaneigem - Source : Le coronavirus, révélateur de la faillite de l'État, Le Média, 19 mars 2020
- Ne croyez pas que je cherche un détour pour excuser ou pour pallier ma faute; je m'avoue coupable.Auteur : Pierre Choderlos de Laclos - Source : Les Liaisons dangereuses (1782)
- Mettre les criminels hors d'état de nuire ne fait que pallier le mal, que supprimer les symptômes. Mais si l'on veut remédier aux causes, c'est bien les individus qu'il faut réformer, qu'il faut aider à se transformer.Auteur : Jean-François Ricard, dit Jean-François Revel - Source : Le Moine et le Philosophe (1997)
- L’oeil de l'imagination pallie les carences de l'oeil. Auteur : Tanguy Viel - Source : Travelling (2019)
- Un problème de voisinage est un problème auquel on demande à son voisin de pallierAuteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Il paraît que la «bricole» était une machine de guerre, avant que nous ne nommions ainsi une activité qui s'emploie à pallier l'infortune de la paix, à faire de presque rien quelque chose.Auteur : Sidonie Gabrielle Colette - Source : Paris de ma fenêtre, 19 décembre 1940
Les mots proches de « pallie »
Pal Palabre Paladin Palafitte Palais Palais Palan Palanche Palanquer Palanquin Palastre Palatal, ale Palatial, ale Palatin Palatine Pale Pale Palé, ée Pâle Palée Palefrenier Palefroi Paléogéographique Paléographie Paléographiquement Paléolithique Paléopètre Paleron Palès Palestinien, ienne Palestre Palet Paletot Palette Palette Palétuvier Pâleur Pal-fer Pâli, ie Palière Palingénésie Palinod Palinodie Pâlir Palis Palissade Palissadé, ée Palissandre ou palixandre Pâlissant, ante PalisserLes mots débutant par pal Les mots débutant par pa
pal palabra palabraient palabrait palabrant palabre palabre palabré palabrent palabrer palabres palabreur palabreurs palace palaces paladin paladins Paladru Palairac palais Palais Palais-sur-Vienne Palaiseau Palaiseau Palaiseul Palaja Palalda Palaminy palan palanche palanches palangrotte palanquée palanquées palanquer palanquin palanquins palans Palante Palantine Palasca Palasca palastre palatales palatin palatin palatine palatines palatisation Palau-de-Cerdagne
Les synonymes de « pallie»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot pallié dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « pallie » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot pallié dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Pallié ?
Citations pallié Citation sur pallié Poèmes pallié Proverbes pallié Rime avec pallié Définition de pallié
Définition de pallié présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot pallié sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot pallié notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
