La définition de Intégrité du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Intégrité
Nature : s. f.
Prononciation : in-té-gri-té
Etymologie : Provenç. integritat ; espagn. integridad ; ital. integrità ; du lat. integritatem, de integer, intègre.

Voir les citations du mot IntégritéSignification du mot Intégrité


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de intégrité de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec intégrité pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Intégrité ?


La définition de Intégrité

État d'une chose qui est entière. Il a remis le dépôt dans toute son intégrité. Conserver l'intégrité du territoire.


Toutes les définitions de « intégrité »


Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition

INTÉGRITÉ. n. f.
État d'un tout, d'une chose qui est dans son entier. Il a remis le dépôt dans toute son intégrité. Conserver l'intégrité du territoire. Ce monument est encore dans son intégrité, dans toute son intégrité. Fig., Défendre l'intégrité de ses droits. Garder l'intégrité de sa foi. Il signifie encore figurément Vertu, qualité d'une personne intègre. Parfaite intégrité. L'intégrité d'un juge. Tenter, corrompre l'intégrité de quelqu'un. L'intégrité des mœurs, de la conscience.

Littré

INTÉGRITÉ (in-té-gri-té) s. f.
  • 1État d'une chose qui est entière. Il a remis le dépôt dans toute son intégrité. Conserver l'intégrité du territoire.

    Fig. Opposé aux brigues et aux partialités qui corrompent l'intégrité de la justice, Bossuet, le Tellier. Les écueils où l'intégrité de la foi peut faire naufrage, Bossuet, États d'oraison, X, 1. Le fait a passé pour constant, et le ministre est convenu que la fraction [de l'hostie], quoique commandée par Jésus-Christ, n'appartenait pas à l'essence mais à l'intégrité du sacrement, Bossuet, Var. XIV, § 115.

  • 2État d'une chose saine et sans altération. L'intégrité de ces fruits, si bien conservés. Les parties intérieures du corps étaient dans toute leur intégrité. Il a gardé des fleurs, des fruits d'une année à l'autre dans leur intégrité.
  • 3 Fig. Qualité d'une personne qui ne se laisse entamer par aucun vice. L'impudicité, qui veut tout corrompre, commence son effet par sa propre source, parce que nul ne peut attenter à l'intégrité d'autrui que par la perte de la sienne, Bossuet, Sermons, Nécess. de la pénit. 1. La populace de Toulouse égorgea le premier président Duranti et l'avocat général Raffis, deux magistrats connus par leur fidélité pour le roi, et par l'intégrité de leur vie, Voltaire, Hist. parl. ch. 31.

    Particulièrement. Qualité d'une personne intègre, incorruptibilité pécuniaire. Si je voulais relâcher quelque chose de cette intégrité si exacte et si sévère, qui n'est guère de saison dans le temps où nous sommes et qui m'empêche de faire les mêmes profits que tant d'autres, Bourdaloue, Pensées, t. I, p. 17. Avons-nous besoin, pour louer son intégrité, de découvrir ses actions secrètes?? Fléchier, Lamoignon.


HISTORIQUE

XVe s. Un grand Caton en pure integrité, Orléans, Rond. de Robertet.

XVIe s. Les calomnies de nos adversaires pueront et seront detestables à toutes gens de sens rassis et d'integrité, Calvin, Instit. 1114.

Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons Attribution

Wiktionnaire


Nom commun - français

intégrité \??.te.??i.te\ féminin

  1. État d'un tout, d'une chose qui est dans son entier.
    • Cette façade, [?], n'est qu'un mur fort épais sans ouverture dans la partie inférieure. [?]. Son couronnement consistait en un crénelage dont nous avons retrouvé les traces et que nous avons pu rétablir dans son intégrité. (Eugène Viollet-le-Duc, La Cité de Carcassonne, 1888)
    • C'est d'ailleurs pour prévenir les amoindrissements de ce genre qu'une clause formelle des anciens contrats obligeait les amodiataires à entretenir les chaumes dans leur intégrité. (Pierre Boyé, Les Hautes-Chaumes des Vosges, Rencontres transvosgiennes, 2019, ISBN 978-2-9568226-0-8)
    • Conserver l'intégrité du territoire.
    • (Figuré) Défendre l'intégrité de ses droits. ? Garder l'intégrité de sa foi.
  2. (Figuré) Vertu, qualité d'une personne intègre.
    • L'intégrité journalistique repose largement sur l'absence de conflits de loyautés, et même sur l'absence d'apparence de tels conflits. (Marc-François Bernier, Éthique et déontologie du journalisme, page 315, Presses de l'Université Laval, 2004)
    • L'intégrité physique et mentale de Gus est discutable. (L'arnaque du Dimanche de Eminem Penza, L'honneur de Gus confronté au mépris d'autrui, page 2, Presses de l'Univer-cité Naval, 2040)
    • La problématique de l'intégrité des dirigeants renvoie à la question centrale du développement et du sous développement car elle soulève des préoccupations liées à la bonne ou mauvaise gestion, en un mot à la corruption [?]. (Ismaël Aboubacar Yenikoye, La gouvernance sous la Cinquième République au Niger, 2000-2004, page 177, L'Harmattan, 2007)
    • Qu'est-ce que la vertu ? Au sens où l'entend son restaurateur, c'est sans doute la probité et le désintéressement, c'est ce genre d'intégrité qui rend un fonctionnaire ou un mandataire inaccessible à toutes les tentations, à toutes les corruptions [?]. (Anatole Claveau, La Vertu, dans Sermons laïques, Paris : Paul Ollendorff, 1898, 3e éd., p.43)
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0

Trésor de la Langue Française informatisé


INTÉGRITÉ, subst. fém.

A. ? État d'une chose, d'un tout, qui est entier, qui a toutes ses parties. Intégrité du territoire, de l'empire. Il faudrait non seulement rendre l'intégrité des biens aux émigrés, mais restituer ce qu'on a pris au clergé (Delécluze, Journal,1825, p. 131).L'intégrité territoriale de la Serbie serait respectée (Martin du G., Thib., Été 14, 1936, p. 394):
1. En admettant le récit de Juvénal sur (...) le fameux turbot (...) de Domitien (...) qu'on dut faire cuire dans son intégrité, il eût fallu pour le cuire un plat d'environ deux mètres. Al. Brongniart, Arts céram., t. 1, 1844, p. 25.
B. ? État de ce qui est sain, intact, qui n'a subi aucune altération, aucune atteinte. Intégrité des fonctions. Pour qu'il y ait intégrité dans toutes les fonctions, il faut qu'elle existe dans tous les organes; il faut notamment que le système cérébral et toutes ses dépendances n'aient éprouvé aucune lésion (Cabanis, Rapp. phys. et mor., t. 1, 1808, p. 124).Le libre jeu des organes et l'intégrité des fonctions (...) constituent l'état de santé (Richer, Nouv. anat. artist., t. 2, 1920, p. iii).
? En partic. Qui n'a subi aucune atteinte dans son corps. Synon. virginité d'une femme.Ce grand orgueil qu'elle a nourri en secret (...) a-t-il trouvé dans la puérile et brutale révélation de l'intégrité physique ce qui lui manquait pour s'épanouir? (Bernanos, Mouchette,1937, p. 1303).
? Au fig. Intégrité de la foi, de la morale, de la conscience. Sa principale sollicitude consiste à maintenir l'intégrité du caractère sacerdotal contre les diverses séductions temporelles (Comte, Catéch. posit.,1852, p. 273).Avec une lenteur affectée, il poursuivit : « Veille bien à garder dans tes m?urs journalières l'intégrité de la chasteté et de la pureté. Prends bien conscience de la démarche que tu fais et retrace dans ta vie ce que tu feras à l'autel... » (Billy, Introïbo,1939, p. 143):
2. ... tous les penseurs chrétiens s'accordent à déclarer que le libre arbitre reste, après la faute originelle, ce qu'il était avant qu'elle eût été commise. Saint Bernard lui-même insiste avec force sur l'« intégrité » du vouloir dans l'état de nature déchue... Gilson, Espr. philos. médiév.,1932, p. 109.
C. ? Caractère, qualité d'une personne intègre, incorruptible, dont la conduite et les actes sont irréprochables. Le magistrat le plus austère peut être amené, par son intégrité même, à rendre des arrêts aussi révoltants (...) que ceux du magistrat prévaricateur (France, Opinions J. Coignard,1893, p. 279).La cité est très fière de sa réputation d'intégrité. Ici, la justice est la même pour tous (Morand, Londres,1933, p. 297):
3. Un professeur qui n'agit pas avec intégrité ne doit attendre aucun respect de ses élèves : il y a dans ces jeunes esprits un sentiment du juste qui les fait se révolter contre un maître qui n'accomplit pas ses devoirs. Champfl., Souffr. profess. Delteil,1855, p. 141.
SYNT. Intégrité absolue; atteindre à l'intégrité; intégrité de la doctrine; conserver, défendre, maintenir, respecter l'intégrité.
Prononc. et Orth. : [? ?teg?ite]. Att. ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist. 1. a) Début du xives. « chasteté, virginité » (Ovide moralisé, éd. C. de Boer, X, 3633); b) 2emoitié du xves. « état d'une chose qui est dans son entier » (Chastellain, Chronique, éd. Kervyn de Lettenhove, t. 5, p. 391); 2. av. 1465 [date du ms. O 1] « pureté, probité dans la conduite » (J. Robertet, Rondeau à la louange de Ch. d'Orléans ds ?uvres, éd. M. Zsuppán, p. 87, 2). Empr. au lat.integritas « état d'être intact, totalité, innocence, chasteté, probité », dér. de integer (intègre*). Fréq. abs. littér. : 308. Fréq. rel. littér. : xixes. : a) 408, b) 182; xxes. : a) 388, b) 629.

INTÉGRITÉ, subst. fém.
Étymol. et Hist. 1. a) Début du xives. « chasteté, virginité » (Ovide moralisé, éd. C. de Boer, X, 3633); b) 2emoitié du xves. « état d'une chose qui est dans son entier » (Chastellain, Chronique, éd. Kervyn de Lettenhove, t. 5, p. 391); 2. av. 1465 [date du ms. O 1] « pureté, probité dans la conduite » (J. Robertet, Rondeau à la louange de Ch. d'Orléans ds ?uvres, éd. M. Zsuppán, p. 87, 2). Empr. au lat.integritas « état d'être intact, totalité, innocence, chasteté, probité », dér. de integer (intègre*).

Intégrité au Scrabble


Le mot intégrité vaut 10 points au Scrabble.

integrite

Informations sur le mot integrite - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot intégrité au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

integrite

Les mots proches de Intégrité

IntactileIntaillableIntaillé, éeIntangibleIntarissableIntégrableIntégral, aleIntégralitéIntégrant, anteIntègreIntégritéIntellectIntellectif, iveIntellectionIntellectualiserIntellectuel, elleIntelligemmentIntelligenceIntelligent, enteIntelligibilitéIntelligibleIntelligiblementIntempérammentIntempéranceIntempérant, anteIntempéré, éeIntempérémentIntempérieIntempestif, iveIntempestivementIntenableIntendanceIntendantIntendanteIntenseIntensitéIntensivementIntenterIntentionIntentionalitéIntentionné, éeInteractionIntercadent, enteIntercéderIntercepté, éeIntercepterInterceptionIntercesseurIntercessionInterchangeableintactintacteintactesintactsintailleintaillesintangibilitéintangibleintangiblesintarissableintarissablementintarissablesintégraintégraientintégraitintégralintégraleintégraleintégralementintégralesintégralesintégralismeintégralitéintégrantintégranteintégrateurintégrateurintégrationintégrauxintègreintègreintégréintégréintégréeintégréeintégréesintégréesintègrentintégrerintégreraintégreraisintégrerasintégrèrentintégrerezintégrerontintègresintègresintégrésintégrésintégrez


Mots du jour


Identification     Causefinalier     Mélodieux, euse     Repêche     Luxer     Régulateur, trice     Triomphant, ante     Relique     Canin, ine     Sexe     

Les citations avec le mot Intégrité


  1. L'amitié est plus rare que l'amour et nécessite une intégrité absolue.

    Auteur : Serge Gainsbourg - Source : Pensées, provocs et autres volutes (2006)


  2. Quand vous cherchez des gens à recruter, vous devez rechercher trois qualités: l'intégrité, l'intelligence et l'énergie. Et s'ils ne possèdent pas la première, les deux autres vous tueront.

    Auteur : Warren Buffet - Source : Sans référence


  3. L'intégrité d'un écrivain c'est comme la virginité d'une jeune fille. S'il la perd, il ne la retrouvera pas.

    Auteur : Ernest Hemingway - Source : Kensas City Times, novembre 1940


  4. Pour bien vivre il faut s'actualiser, se projeter dans le présent. Il faut avoir confiance en soi, en son potentiel, en son intégrité, en son droit de vivre et en son identité propre.

    Auteur : Daniel Desbiens - Source : Maximes d'Aujourd'hui


  5. Il parle avec cet accent qui dénote l'intégrité morale conservée tout entière.

    Auteur : Charles-Augustin Sainte-Beuve - Source : Causeries du lundi (1851-1881), 8 avril 1850


  6. Les quatre principes de la vie en société sont les convenances, la justice, l'intégrité et la modestie.

    Auteur : Kouan Tseu - Source : Sans référence


  7. ... non pas une foi mutilée, anémique, édulcorée, mais une Foi dans toute son intégrité, sa pureté et sa vigueur.

    Auteur : Pie XII - Source : Sans référence


  8. La surface des eaux demeure l'éternel miroir, elle réfléchit le ciel et garde son intégrité. En se penchant vers l'épaisseur des eaux, chacun n'y verra que le reflet de lui-même ; en se relevant, son regard se perdra dans le cercle d'horizon.

    Auteur : Anita Conti - Source : Le Carnet Viking: 70 jours en mer de Barents (2018)


  9. Au-dessus de nous, l'espace ; au-dessous, un miroir ; la surface des eaux est pareille au regard de beaux yeux ouverts ; on s'y perd sans comprendre. La surface des eaux demeure l'éternel miroir, elle réfléchit le ciel et garde son intégrité.

    Auteur : Anita Conti - Source : Le Carnet Viking: 70 jours en mer de Barents (2018)


  10. Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur avec intégrité. ... eh bien, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets.

    Auteur : Roger Jon Ellory - Source : Seul le silence (2007)


  11. J'ai laissé les derniers lambeaux de mon intégrité quelque part entre les draps de ton lit.

    Auteur : Thierry Cohen - Source : J'aurais préféré vivre (2007)


  12. Ce qui est naturel, c'est le microbe. Le reste, la santé, l'intégrité, la pureté, si vous voulez, c'est un effet de la volonté et d'une volonté qui ne doit jamais s'arrêter.

    Auteur : Albert Camus - Source : La Peste (1947)


  13. La Jurifiction est une agence interne aux romans et son rôle est de préserver l’intégrité des œuvres de fiction populaire.

    Auteur : Jasper Fforde - Source : Délivrez-moi ! (2005)


  14. L'intégrité est bien plus importante que la simple honnêteté. La véritable épreuve de l'intégrité consiste à se montrer honnête même à l'insu des autres.

    Auteur : Vikas Swarup - Source : Pour quelques milliards et une roupie (2014)


  15. La dignité regroupe l'intégrité, la fiabilité, le respect de la parole donnée.

    Auteur : Marie-Josée Christien - Source : Petites notes d'amertume (2014)


  16. Ce qui rend un ami sûr de l'autre, c'est la connaissance de son intégrité. Il en a pour garants son bon naturel, sa fidélité, sa constance.

    Auteur : Etienne de La Boétie - Source : Discours de la servitude volontaire (1576)


  17. Excellence et compétitivité sont parfaitement compatibles avec honnêteté et intégrité... Les gens qui trichent sont tout simplement des faibles.

    Auteur : John Francis Jr., dit Jack Welch - Source : Sans référence


  18. L'intégrité est une composante essentielle de la sécurité. Et pas seulement en informatique !

    Auteur : Didier Hallépée - Source : La Finance par les citations : Les bons esprits, les cancres et les nuls se cultivent (2014)


  19. La surface des eaux demeure l'éternel miroir, elle réfléchit le ciel et garde son intégrité.

    Auteur : Anita Conti - Source : Le Carnet Viking: 70 jours en mer de Barents (2018)


  20. Quitter l'Algérie est un acte violent. C'est un arrachement qui implique la mémoire, son noyau, son intégrité. C'est se détourner de soi. C'est se rendre à l'errance Quitter sa terre. Quitter sa définition.

    Auteur : Nina Bouraoui - Source : Le Jour du séisme (1999)


  21. Ton adorable intégrité,
    O Vierge mère, ainsi ne souffre aucune atteinte,
    Lorsqu'en tes chastes flancs se fait l'union sainte
    De l'essence divine à notre humanité.


    Auteur : Pierre Corneille - Source : Louanges de la Sainte Vierge


  22. Pétrir la terre, creuser un trou ce sont des activités aussi originelles que l'étreinte, que le coït: on se trompe en y voyant seulement des symboles sexuels; le trou, le visqueux, l'entaille, la dureté, l'intégrité sont des réalités premières.

    Auteur : Simone de Beauvoir - Source : Le Deuxième Sexe (1949)


  23. En ceste integrité l'homme avoit franc arbitre, par lequel s'il eust voulu il eust obtenu vie eternelle.

    Auteur : Jean Cauvin, dit Jean Calvin - Source : Institution de la religion chrétienne (1535)


  24. Les coeurs instinctifs sont purs sans qu'intervienne aucune notion morale, purs à la manière d'un vin, d'une pierre ou d'un poison, purs par leur violence et leur intégrité.

    Auteur : Joseph Kessel - Source : Les Coeurs purs


  25. Mai a touché mortellement les normes, et donc ceux - pour toujours en deuil - qui en révéreraient l'intégrité.

    Auteur : Vincent Cespedes - Source : Mai 68 - La philosophie dans la rue! (2008)


Les citations du Littré sur Intégrité


  1. Si on veut entendre le mot de pléonasme dans ce premier sens, c'est une figure de syntaxe par laquelle on ajoute à une phrase des mots qui paraissent superflus par rapport à l'intégrité grammaticale, mais qui servent pourtant à y ajouter des idées accessoires, surabondantes, soit pour y jeter de la clarté, soit pour en augmenter l'énergie

    Auteur : BEAUZÉE - Source : Encyclop. méthod. Gramm. et littér. Pléonasme.


  2. La nature de l'homme, combien qu'elle soit decheute de son integrité, et fort corrompue....

    Auteur : CALV. - Source : ib. 194


  3. Ung droit Cesar en liberalité, Ung grant Caton en pure integrité, Ung Fabius en foy non defaillable, Vous tient chascun vray, constant et estable

    Auteur : CH. D'ORL. - Source : Rondeau de Robertet.


  4. Le bon homme Broussel avait vieilli entre les sacs, dans la poudre de la grand'chambre, avec plus de réputation d'intégrité que de capacité

    Auteur : RETZ - Source : Mém. t. I, liv. II, p. 200, dans POUGENS


  5. Les vérités sont diminuées : diminuées dans leur pureté, parce qu'on les falsifie et on les mêle ; diminuées dans leur intégrité, parce qu'on les tronque et on les retranche

    Auteur : BOSSUET - Source : Sermons, Prédic. évangél. 1


  6. Les calomnies de nos adversaires pueront et seront detestables à toutes gens de sens rassis et d'integrité

    Auteur : CALV. - Source : Instit. 1114


  7. La populace de Toulouse égorgea le premier président Duranti et l'avocat général Raffis, deux magistrats connus par leur fidélité pour le roi, et par l'intégrité de leur vie

    Auteur : Voltaire - Source : Hist. parl. ch. 31


  8. À ces trois points se rapportent toutes les accusations d'irréligion et de persécution dont on voudrait flétrir l'intégrité, la sagesse et l'orthodoxie de vos représentants

    Auteur : MIRABEAU - Source : Collection, t. V, p. 265


  9. J'ai vu de ces faux justes deçà et delà les monts ; j'en ai vu qui, pour faire admirer leur intégrité, prenaient l'intérêt d'un étranger contre celui d'un parent ou d'un ami, encore que la raison fût du côté du parent ou de l'ami

    Auteur : BALZ. - Source : De la cour, 6e disc.


  10. L'administration du Musée central des arts, qui, par ses lumières, a perfectionné l'art de la restauration, ne négligera sans doute rien pour conserver l'art réparateur dans toute son intégrité

    Auteur : GUYTON - Source : etc. Instit. Mém. litt. et beaux-arts, t. V, p. 456


  11. Opposé non-seulement aux brigues et aux partialités qui corrompent l'intégrité de la justice...

    Auteur : BOSSUET - Source : le Tellier.


  12. Si mon intégrité vous était confirmée

    Auteur : Molière - Source : l'Étourdi, I, 9


  13. Opposé non-seulement aux brigues et aux partialités qui corrompent l'intégrité de la justice et aux préventions qui en obscurcissent les lumières, mais encore aux voies irrégulières et extraordinaires

    Auteur : BOSSUET - Source : le Tellier.


  14. J'ai supposé que les témoins dont il s'agit ne pouvaient ni tromper ni être trompés ; la première supposition m'a paru fondée principalement sur leur intégrité ; la seconde sur la palpabilité des faits

    Auteur : BONNET - Source : Paling. XVIII, 5


  15. L'impudicité, qui veut tout corrompre, commence son effet par sa propre source, parce que nul ne peut attenter à l'intégrité d'autrui que par la perte de la sienne

    Auteur : BOSSUET - Source : Sermons, Nécess. de la pénit. 1


  16. Encore que la grand'chambre du parlement de Paris et les autres compagnies souveraines aient vu les Bourgoing, les Leclerc, les Friche, ses parents paternels et maternels, rendre la justice aux peuples avec une intégrité exemplaire

    Auteur : BOSSUET - Source : Bourgoing.


  17. Ce qui rend un ami asseuré de l'aultre, c'est la cognoissance qu'il a de son integrité ; les respondants qu'il en a, c'est son bon naturel, la fov et la constance

    Auteur : LA BOÉTIE - Source : Servit. vol.


  18. Par faute d'avoir bien sceu distinguer l'estre de l'homme, après qu'il a peché, d'avec l'integrité de sa nature incorrompue

    Auteur : CHOLIÈRES - Source : Contes, 8e après-dînée, t. II, f° 285, recto.


  19. L'amour de la justice était comme né avec ce grave magistrat.... c'est aussi de cette heureuse naissance que sa modestie se fit un rempart contre les louanges qu'on donnait à son intégrité

    Auteur : BOSSUET - Source : le Tellier.


  20. Un grand Caton en pure integrité

    Auteur : CH. D'ORL. - Source : Rond. de Robertet.


  21. Les calomnies de nos adversaires pueront et seront detestables à toutes gens de sens rassis et d'integrité

    Auteur : CALV. - Source : Instit. 1114




Les mots débutant par Int  Les mots débutant par In

Une suggestion ou précision pour la définition de Intégrité ? -


Mise à jour le mercredi 24 septembre 2025 à 13h31










.$char.
 -  Idee  -  Idée  -  Identite  -  Idiot  -  Idiotie  -  Ignorance  -  Illusion  -  Image  -  Imaginaire  -  Imagination  -  Imbecile  -  Imitation  -  Impatience  -  Impossible  -  Impot  -  Impression  -  Improvisation  -  Inattendu  -  Indelicatesse  -  Independance  -  Indifference  -  Indigestion  -  Individu  -  Infini  -  Ingrat  -  Ingratitude  -  Injure  -  Injustice  -  Innocence  -  Inoubliable  -  Inquietude  -  Insomnie  -  Inspiration  -  Instant  -  Instinct  -  Insulte  -  Intellectuel  -  Intelligence  -  Interet  -  Intérêt  -  International  -  Internet  -  Interprete  -  Interrogation  -  Introspection  -  Intuition  -  Inutilite  -  Invitations  -  Invite  -  Ironie  -  Irresolution  -  Irriter  -  Islam  -  Ivresse

Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur intégritéPoèmes intégritéProverbes intégrité

La définition du mot Intégrité est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Intégrité sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Intégrité présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.