Définition de « renfermées »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot renfermees de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur renfermées pour aider à enrichir la compréhension du mot Renfermées et répondre à la question quelle est la définition de renfermees ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppfp=oui)
Pas de définition complémentaire
renfermées au Scrabble
Le mot renfermées vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot renfermees - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot renfermées au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « renfermées »
On recherche une rime en ME .
Les rimes de renfermées peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en me
Rimes de grammer Rimes de susnommé Rimes de plumée Rimes de refermées Rimes de assommaient Rimes de enthousiasmait Rimes de consommai Rimes de parfumés Rimes de embrumées Rimes de supprimer Rimes de entrefermée Rimes de rythmée Rimes de alarmait Rimes de périmée Rimes de déplumés Rimes de réaffirmer Rimes de crémés Rimes de camé Rimes de abîmait Rimes de surnommé Rimes de exclamai Rimes de chromée Rimes de dénommez Rimes de sublimait Rimes de consommées Rimes de assumez Rimes de palmées Rimes de carmer Rimes de transformée Rimes de opprimée Rimes de amalgamé Rimes de bien-aimée Rimes de inexprimé Rimes de calmée Rimes de inhumé Rimes de frimées Rimes de renfermés Rimes de déplumés Rimes de aimez Rimes de bitumée Rimes de compromets Rimes de conformée Rimes de affirmait Rimes de légitimé Rimes de mets Rimes de résumé Rimes de fumé Rimes de amé Rimes de essaimées Rimes de informezMots du jour
grammer susnommé plumée refermées assommaient enthousiasmait consommai parfumés embrumées supprimer entrefermée rythmée alarmait périmée déplumés réaffirmer crémés camé abîmait surnommé exclamai chromée dénommez sublimait consommées assumez palmées carmer transformée opprimée amalgamé bien-aimée inexprimé calmée inhumé frimées renfermés déplumés aimez bitumée compromets conformée affirmait légitimé mets résumé fumé amé essaimées informez
Les citations sur « renfermées »
- Toutes les sciences, renfermées dans les faits autant qu'il leur est possible et dans les conséquences qu'on en peut déduire, n'accordent rien à l'opinion que quand elles y sont forcées.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Discours préliminaire à l'Encyclopédie (1751)
- Nous vivons à l'intérieur, tranquilles, renfermées, et nous n'existons que par le sentiment.Auteur : Jane Austen - Source : Persuasion (2008)
- Et ces autels chrétiens, modelés comme des tombeaux antiques, et ces images du soleil vivant renfermées dans nos tabernacles ...Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Le Génie du christianisme (1802)
- Il reste à parler d'un état de l'âme qui, ce nous semble, n'a pas encore été bien observé : c'est celui qui précède le développement des passions, lorsque nos facultés, jeunes, actives, entières, mais renfermées, ne se sont exercées que sur elles-mêmes, sans but et sans objet. Plus les peuples avancent en civilisation, plus cet état du vague des passions augmente ; car il arrive alors une chose fort triste : le grand nombre d'exemples qu'on a sous les yeux, la multitude de livres qui traitent de l'homme et de ses sentiments rendent habile sans expérience. On est détrompé sans avoir joui ; il reste encore des désirs, et l'on n'a plus d'illusions. L'imagination est riche, abondante et merveilleuse ; l'existence pauvre, sèche et désenchantée. On habite avec un coeur plein un monde vide, et sans avoir usé de rien on est désabusé de tout. Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Atala, ou Les Amours de deux sauvages dans le désert (1801)
- Daniel Bernoulli nous a donné un savant mémoire où il cherche par quelle raison les orbites des planètes sont renfermées dans une très petite zone parallèle à l'écliptique, et qui n'est que la dix-septième partie de la sphère.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Sans référence
Les mots proches de « renfermees »
Renâcler Renager Renaissance Renaissant, ante Renaître Rénal, ale Renamourer Renard Renarde Renardeau Renarder Renardie Renardier Renardière Renavigable Renaviguer Rencart (au) Renchaîner Renchéri, ie Renchérir Renchérissement Renchérisseur Rencloîtrer Rencogner Rencontre Rencontré, ée Rencontrer Rencontreur Rendage Rendant, ante Rendement Rendeur, euse Rendez-vous Rendition Rendormir Rendre Rendu, ue Rendue Renduire Rendurcir René, ée Rêne Renégat, ate Renettoyer Réneuse Renfaîter Renfanter Renfermé, ée Renfermer RenferrerLes mots débutant par ren Les mots débutant par re
Renac renâcla renâclaient renâclais renâclait renâclant renâcle renâclé renâclent renâcler renâcles renâclez renâclions Renage renais Renaison renaissaient renaissais renaissait renaissance renaissances renaissant renaissant renaissante renaissantes renaissants renaisse renaissent renaisses renaissons renaît renaîtra renaîtrai renaîtraient renaîtrais renaîtrait renaîtras renaître renaîtrez renaîtrons renaîtront Renaix rénal rénale rénales Renansart renaquit renard renard renarde
Les synonymes de « renfermees»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot renfermées dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « renfermees » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot renfermées dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Renfermées ?
Citations renfermées Citation sur renfermées Poèmes renfermées Proverbes renfermées Rime avec renfermées Définition de renfermées
Définition de renfermées présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot renfermées sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot renfermées notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
