Définition de « simulée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot simulee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur simulée pour aider à enrichir la compréhension du mot Simulée et répondre à la question quelle est la définition de simulee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
simulée au Scrabble
Le mot simulée vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot simulee - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot simulée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « simulée »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de simulée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en le
Rimes de fignolaient Rimes de emmitouflée Rimes de endiablées Rimes de foulés Rimes de envolée Rimes de stérilet Rimes de auréolés Rimes de dégonflée Rimes de encollées Rimes de adulaient Rimes de pantelaient Rimes de esseulé Rimes de flageller Rimes de affublait Rimes de convolait Rimes de assemblée Rimes de décollaient Rimes de verdelet Rimes de profilé Rimes de giclé Rimes de corselet Rimes de régalés Rimes de mantelet Rimes de maigrelet Rimes de ongulé Rimes de attelez Rimes de gondoler Rimes de découpler Rimes de soûlés Rimes de ensorcelé Rimes de mutilait Rimes de ensorcelée Rimes de inégalé Rimes de tourneboulés Rimes de cerclée Rimes de formulé Rimes de télés Rimes de surgelés Rimes de recelaient Rimes de rassemblés Rimes de spiralé Rimes de triolet Rimes de spéculez Rimes de criblaient Rimes de reculée Rimes de complet Rimes de violet Rimes de simplet Rimes de assimilée Rimes de contre-alléesMots du jour
fignolaient emmitouflée endiablées foulés envolée stérilet auréolés dégonflée encollées adulaient pantelaient esseulé flageller affublait convolait assemblée décollaient verdelet profilé giclé corselet régalés mantelet maigrelet ongulé attelez gondoler découpler soûlés ensorcelé mutilait ensorcelée inégalé tourneboulés cerclée formulé télés surgelés recelaient rassemblés spiralé triolet spéculez criblaient reculée complet violet simplet assimilée contre-allées
Les citations sur « simulée »
- Seules les femmes jeunes et jolies ne livrent rien, mieux dissimulées derrière leur beauté d'institut de beauté que les acteurs antiques par leurs masques.Auteur : François Mauriac - Source : Bloc-Notes (1952-1957)
- La vie encore laisse tout au même plan, précipite les faits ou les traîne indéfiniment. L'art, au contraire, consiste à user de précautions et de préparations, à ménager des transitions savantes et dissimulées.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Pierre et Jean (1888)
- La nature n'a que faire d'un grand destin pour se montrer et déployer sa force. Partout, dissimulée ou au grand jour, elle se manifeste avec la même intensité.Auteur : Michel de Montaigne - Source : Essais, III, 13, De l'expérience
- Le négligé est une abjuration simulée de coquetterie; mais en même temps le chef-d'oeuvre de l'envie de plaire.Auteur : Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux - Source : Lettre sur les habitants de Paris
- Il y a déjà trop de souffrances dans le monde. Le problème apparaît quand on commence à croire que la souffrance, toute cette souffrance dissimulée, interminable, doit forcément avoir un sens. Auteur : James Sallis - Source : Le tueur se meurt (2013)
- Mme Aubain étudia ses comptes, et ne tarda pas à connaître la kyrielle de ses noirceurs: détournements d'arrérages, ventes de bois dissimulées, fausses quittances, etc.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Trois contes (1877), Un coeur simple
- La vie encore laisse tout au même plan, précipite les faits ou les traîne indéfiniment. L'art, au contraire, consiste à user de précautions et de préparations, à ménager des transitions savantes et dissimulées, à mettre en pleine lumière, par la seule adresse de la composition, les événements essentiels et à donner à tous les autres le degré de relief qui leur convient, suivant leur importance, pour produire la sensation profonde de la vérité spéciale qu'on veut montrer. Auteur : Guy de Maupassant - Source : Préface de Pierre et Jean, La Guillette, Etretat, septembre 1887
- La peur de vivre est cachée dans l'amour. Et, ainsi dissimulée, elle ne s'appelle plus la peur de vivre, mais bien l'amour de vivre.Auteur : Joë Bousquet - Source : Lettres à Marthe (1989)
- Ce que mon pays possède d'unique, ce sont des vertus si anciennes, si bien disimulées, si orgueilleuses, si pudiques, si anti-modernes, qu'un étranger, par sa seule présence, les met en fuite.Auteur : Paul Morand - Source : Chronique du XXe siècle, IV. Champion du monde (1930)
- La résistance. Je la devine enfouie dans les collectivités nationales immigrées. Murmurée en Kabyle, en arabe, en serbo-croate, en portugais. Dissimulée sous une feinte résignation. Elle perce, vivace et inattendue, dans la clameur que soulève le vol d'une minute de pause. Auteur : Robert Linhart - Source : L'Etabli (1978)
Les mots proches de « simulee »
Simagrée Simandre Simarre Simiadés Simien, ienne Simiesque Similaire Similitude Simoniaque Simonie Simplart Simple Simple Simplement Simplesse Simplet, ette Simplicité Simplificateur Simplification Simplifier Simplisme Simulacre Simulateur, trice Simulation Simulé, ée Simuler Simultané, ée Simultanéité SimultanémentLes mots débutant par sim Les mots débutant par si
sima Simacourbe simagrée simagrées Simandre Simandre-sur-Suran Simandres Simandres Simard simarre Simencourt Simeyrols Simiane-Collongue Simiane-la-Rotonde simien simien simienne simiens simiens simiesque simiesques similaire similairement similaires similarité similarités simili similicuir similitude similitudes similor similors simon Simon-la-Vineuse simone simoniaque Simorre simoun simple simple Simplé simplement simples simples simplesse simplet simplet simplets simplets simplette
Les synonymes de « simulee»
Les synonymes de simulée :- 1. feinte
2. fausse
3. fictive
4. imaginaire
5. ruse
6. berne
7. dupe
8. trompe
synonymes de simulée
Fréquence et usage du mot simulée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « simulee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot simulée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Simulée ?
Citations simulée Citation sur simulée Poèmes simulée Proverbes simulée Rime avec simulée Définition de simulée
Définition de simulée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot simulée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot simulée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
