Définition de « éditorialistes »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot editorialistes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur éditorialistes pour aider à enrichir la compréhension du mot éditorialistes et répondre à la question quelle est la définition de editorialistes ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
éditorialistes au Scrabble
Le mot éditorialistes vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot editorialistes - 14 lettres, 7 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot éditorialistes au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « éditorialistes »
On recherche une rime en ST .
Les rimes de éditorialistes peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en st
Rimes de collaborationnistes Rimes de extrémistes Rimes de nihilistes Rimes de alchimiste Rimes de pathologiste Rimes de monarchistes Rimes de ophtalmologiste Rimes de projectionniste Rimes de lettristes Rimes de digest Rimes de nutritionniste Rimes de kayakiste Rimes de nihiliste Rimes de mémorialiste Rimes de timbre-poste Rimes de je-m'en-foutiste Rimes de illégalistes Rimes de pacifistes Rimes de neutraliste Rimes de propagandistes Rimes de réductionniste Rimes de modestes Rimes de brain-trust Rimes de naturiste Rimes de avant-postes Rimes de existentialiste Rimes de maristes Rimes de léninistes Rimes de antifascistes Rimes de existe Rimes de scissionniste Rimes de biologistes Rimes de affairiste Rimes de orangistes Rimes de saxophoniste Rimes de déviationniste Rimes de éditorialistes Rimes de anticastristes Rimes de obscurantiste Rimes de psychanalystes Rimes de caméristes Rimes de Saint-Jean-Geest Rimes de pénalistes Rimes de antimilitariste Rimes de philatéliste Rimes de sans-filistes Rimes de épidémiologiste Rimes de communiste Rimes de nouvelliste Rimes de solisteMots du jour
collaborationnistes extrémistes nihilistes alchimiste pathologiste monarchistes ophtalmologiste projectionniste lettristes digest nutritionniste kayakiste nihiliste mémorialiste timbre-poste je-m'en-foutiste illégalistes pacifistes neutraliste propagandistes réductionniste modestes brain-trust naturiste avant-postes existentialiste maristes léninistes antifascistes existe scissionniste biologistes affairiste orangistes saxophoniste déviationniste éditorialistes anticastristes obscurantiste psychanalystes caméristes Saint-Jean-Geest pénalistes antimilitariste philatéliste sans-filistes épidémiologiste communiste nouvelliste soliste
Les citations sur « éditorialistes »
- Les locaux de la chaîne étaient un véritable vivier de chair fraîche : journalistes, stagiaires, invitées, éditorialistes, présentatrices, hôtesses d'accueil. Parfois, il se surprenait à rêver de refaire sa vie avec l'une d'entre elles, à lui faire un enfant. Elles étaient si nombreuses à être prêtes à échanger leur jeunesse contre la sécurité. Il les introduirait dans le monde des médias – avec lui, elles auraient dix ans d'avance sur les autres – tandis qu'en s'affichant à leurs côtés il rajeunirait de quelques années en explorant une nouvelle vitalité sexuelle. Auteur : Karine Tuil - Source : Les choses humaines (2019)
Les mots proches de « editorialistes »
Édicter Édicule Édificateur Édification Édifice Édifié, ée Édifier Édile Édilitaire Édit Édit Éditer ÉditionLes mots débutant par edi Les mots débutant par ed
édicte édicté édictée édictées édicter édicule édicules édifia édifiaient édifiait édifiant édifiant édifiante édifiantes édifiants édification édifice édifices édifie édifié édifiée édifiées édifient édifier édifierait édifièrent édifierons édifiés édifions édiles édilitaire édilitaires Edingen édit éditait édite édité éditée éditées éditer éditera éditerais édités éditeur éditeurs édith édition éditions éditions édito
Les synonymes de « editorialistes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot éditorialistes dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « editorialistes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot éditorialistes dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de éditorialistes ?
Citations éditorialistes Citation sur éditorialistes Poèmes éditorialistes Proverbes éditorialistes Rime avec éditorialistes Définition de éditorialistes
Définition de éditorialistes présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot éditorialistes sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot éditorialistes notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 14 lettres.
