Définition de « transformée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot transformee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur transformée pour aider à enrichir la compréhension du mot Transformée et répondre à la question quelle est la définition de transformee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
transformée au Scrabble
Le mot transformée vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot transformee - 11 lettres, 4 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot transformée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « transformée »
On recherche une rime en ME .
Les rimes de transformée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en me
Rimes de sous-estimer Rimes de inexprimé Rimes de réclamés Rimes de périmés Rimes de acclamés Rimes de zoomer Rimes de transformés Rimes de camée Rimes de dénommer Rimes de allumé Rimes de enfermait Rimes de bien-aimées Rimes de palmée Rimes de renfermé Rimes de nommés Rimes de ramée Rimes de pommées Rimes de fantasmez Rimes de amalgamais Rimes de mésestimez Rimes de palmaient Rimes de exhumé Rimes de enflammé Rimes de mes Rimes de crémer Rimes de parsemés Rimes de élimées Rimes de décimées Rimes de chômait Rimes de proclamait Rimes de charmés Rimes de transhumait Rimes de camé Rimes de pâmez Rimes de écumai Rimes de bramait Rimes de déprimé Rimes de famés Rimes de transformaient Rimes de consumées Rimes de ranimé Rimes de frimaient Rimes de embrumés Rimes de rythmaient Rimes de estimé Rimes de confirmé Rimes de animais Rimes de imprimez Rimes de envenimé Rimes de entr'aimerMots du jour
sous-estimer inexprimé réclamés périmés acclamés zoomer transformés camée dénommer allumé enfermait bien-aimées palmée renfermé nommés ramée pommées fantasmez amalgamais mésestimez palmaient exhumé enflammé mes crémer parsemés élimées décimées chômait proclamait charmés transhumait camé pâmez écumai bramait déprimé famés transformaient consumées ranimé frimaient embrumés rythmaient estimé confirmé animais imprimez envenimé entr'aimer
Les citations sur « transformée »
- Ce ne serait pas la première fois qu'une nature supérieure se serait transformée en s'emparant du pouvoir et en l'exerçant; et même on n'est tout à fait supérieur qu'à cette condition d'avoir en soi ce qui transforme et renouvelle.Auteur : Charles-Augustin Sainte-Beuve - Source : Causeries du lundi (1851-1881), 20 octobre 1851
- L'amitié vidée de son contenu d'autrefois s'est transformée aujourd'hui en un contrat d'égards réciproques, bref, en un contrat de politesse.Auteur : Milan Kundera - Source : L'identité (1997)
- La nation allemande, vue par les élites françaises, est depuis deux siècles une projection du moi français sur une Allemagne transformée en une France idéale. Les rôles sont inversés, mais le désir mimétique demeure.Auteur : Eric Zemmour - Source : Mélancolie française (2010)
- Aussitôt que je sors, Rodin et sa bande entrent chez moi pour me dévaliser. Tout le quai Bourbon en est infesté ! Aussi, maintenant ma maison est transformée en forteresse : des chaînes de sûreté, des mâchicoulis, des pièges à loup derrière toutes les portes témoignent du peu de confiance que m'inspire l'humanité. Auteur : Camille Claudel - Source : Correspondance de Camille Claudel
- Il est étrange que la science, qui jadis semblait inoffensive, se soit transformée en un cauchemar faisant trembler tout le monde.Auteur : Albert Einstein - Source : Pensées intimes, Lettre à la reine Elisabeth de Belgique, 28 mars 1954, Archives Einstein 32-410
- Quand l'éducation scientifique aura produit tous ses effets, la politique elle-même en sera transformée, comme l'industrie l'a déjà été si profondément. L'une comme l'autre deviendra, suivant un mot célèbre, expérimentale.Auteur : Marcellin Berthelot - Source : La Science et la morale (1895)
- Si la souffrance n’est pas transformée en une analyse et une réflexion susceptibles d’être partagées sous la forme de revendications réalisables et de modes de solidarité dans lesquels les personnes de bonne volonté puissent se reconnaître, alors elle prend la forme stérile d’une concurrence infinie de mémoires blessées et de jalousies recuites.Auteur : Pap Ndiaye - Source : La condition noire : Essai sur une minorité française (2009)
- Ma soif d’échanger et d’expliquer a été transformée en talent de bonimenteur. Ceux qui me connaissent savent que je n’ai de préjugés sur rien, que je suis sans cesse à l’écoute des autres. Ma passion de la réussite et de la performance a été réduite à une pauvre volonté d’ostentation, à des attitudes de parvenu. Là aussi, on est à mille lieues de ma vérité. Je suis quelqu’un de secret qui déteste se montrer pour le plaisir de le faire et qui n’a aucun goût pour le déballage, les signes matériels de richesse. Auteur : Bernard Tapie - Source : Librement (1998)
- L'homme conserve dans l'amour ses traits particuliers. Une femme est toujours transformée par l'amour. Les femmes qui aiment sont toutes pareilles.Auteur : Jacques Chardonne - Source : Claire (1931)
- Le fichu caractère de ma femme avait des causes physiologiques. Son opération l'a transformée.
Evidemment, elle sera toujours un peu châtaigne sous bogue, mais elle devient vivable.Auteur : Hervé Bazin - Source : Vipère au poing (1948) - Le touriste ne croit aux choses qu'après les avoir transformées en clichés.Auteur : Pascal Bruckner - Source : Les Voleurs de beauté (1997)
- Pourquoi donc à cette autre demande : Qu'est-ce que la propriété ? ne puis-je répondre de même : c'est le vol, sans avoir la certitude de n'être pas entendu, bien que cette seconde proposition ne soit que la première transformée ? Auteur : Pierre Joseph Proudhon - Source : Qu'est-ce que la propriété? (1840)
- N'avez-vous jamais croisé de ces êtres qui semblent ne pas se trouver sur votre chemin par hasard, mais par une sorte d'évidence si bouleversante que votre existence en est subitement transformée ?Auteur : Michèle Lesbre - Source : Le Canapé rouge (2007)
- Je rêvais peu dans ce temps-là, ou plutôt je croyais sentir que la faculté de rêver s'était transformée en moi. Il me semblait qu'elle avait passé des impressions du sommeil dans celles de la vie réelle.Auteur : Charles Nodier - Source : La Fée aux miettes (1823)
- O nuit qui m'avez guidée! - O nuit plus aimable que l'aurore! - O nuit qui avez uni - L'aimé avec sa bien-aimée - Qui a été transformée en lui!Auteur : Saint Jean de la Croix - Source : Nuit obscure, Cantiques de l'âme, V
- Sur la grande place, transformée en camp que gardaient de nombreuses sentinelles, deux mille Tartares bivouaquaient en bon ordre.Auteur : Jules Verne - Source : Michel Strogoff (1876)
- La bravoure des Européens s'est transformée en une belle chevalerie en Espagne, au contact des Arabes, qui ont également diffusé les sciences, ainsi que les oeuvres classiques des Anciens sur lesquelles ils ont exercé de l'influence.Auteur : Georg Wilhelm Friedrich Hegel - Source : Introduction à la Philosophie de l'Histoire (2011)
- Je fais raconter par Adoum la chasse à l'hippopotame, puis le dépeçage de la bête et l'odeur épouvantable de nos baleinières transformées en boucaneries.Auteur : André Gide - Source : Le Retour du Tchad (1928)
Les mots proches de « transformee »
Trabac Traban Trac Tracas Tracassement Tracasser Tracasserie Tracassier, ière Trace Tracé, ée Tracelet Tracement Tracer Traceur Trachée Trachée-artère Tractarianisme Tractation Tractativement Traction Tractoire Tradition Traditionalisme Traditionnel, elle Traditive Traducteur Traductif, ive Traduction Traduire Traduit, ite Trafic Trafiquant Trafiquer Trafiqueur Tragédie Tragédien, ienne Tragi-comédie Tragique Tragiquement Trahi, ie Trahir Trahison Traille Train Traînant, ante Traînard Traînasser Traîne Traîné, ée TraîneauLes mots débutant par tra Les mots débutant par tr
trabans traboules trabuco trac traça traçabilité traçage traçai traçaient traçais traçait traçant traçante traçantes tracas tracassa tracassaient tracassait tracassant tracasse tracassé tracassée tracassées tracassent tracasser tracassera tracasserais tracasserait tracasserie tracasseries tracasserons tracasses tracassez tracassier tracassière tracassières tracassin traçât trace trace tracé tracé tracée tracées tracent tracer tracera tracèrent tracerez tracerons
Les synonymes de « transformee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot transformée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « transformee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot transformée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Transformée ?
Citations transformée Citation sur transformée Poèmes transformée Proverbes transformée Rime avec transformée Définition de transformée
Définition de transformée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot transformée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot transformée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
