Définition de « transformés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot transformes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur transformés pour aider à enrichir la compréhension du mot Transformés et répondre à la question quelle est la définition de transformes ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
transformés au Scrabble
Le mot transformés vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot transformes - 11 lettres, 3 voyelles, 8 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot transformés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « transformés »
On recherche une rime en ME .
Les rimes de transformés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en me
Rimes de affirmais Rimes de nommai Rimes de primée Rimes de alarmaient Rimes de monogrammées Rimes de écumait Rimes de réclamaient Rimes de élimées Rimes de résumait Rimes de parfumer Rimes de abîmai Rimes de filmés Rimes de réformés Rimes de sous-estimais Rimes de famés Rimes de renommé Rimes de rallumés Rimes de brimés Rimes de réformer Rimes de transformées Rimes de remplumez Rimes de étamaient Rimes de enfumés Rimes de envenimé Rimes de animaient Rimes de aimés Rimes de rythmés Rimes de reformée Rimes de cramez Rimes de entr'aimer Rimes de consommait Rimes de mésestimé Rimes de estimée Rimes de proclamée Rimes de enfumée Rimes de chômés Rimes de désormais Rimes de paumait Rimes de charmée Rimes de rallumé Rimes de dénommer Rimes de fermé Rimes de envenimait Rimes de entamée Rimes de sublimais Rimes de allumée Rimes de réclamé Rimes de surestimer Rimes de charmait Rimes de renomméeMots du jour
affirmais nommai primée alarmaient monogrammées écumait réclamaient élimées résumait parfumer abîmai filmés réformés sous-estimais famés renommé rallumés brimés réformer transformées remplumez étamaient enfumés envenimé animaient aimés rythmés reformée cramez entr'aimer consommait mésestimé estimée proclamée enfumée chômés désormais paumait charmée rallumé dénommer fermé envenimait entamée sublimais allumée réclamé surestimer charmait renommée
Les citations sur « transformés »
- Ce n'est pas aux enfants d'être transformés par leurs parents, mais aux parents d'être transformés par leur enfants. De vivre l'éclosion de leurs sentiments, d'assister leurs pensées, d'entrer en empathie avec ce qui les traverse et les fonde.Auteur : Vincent Cespedes - Source : L'Homme expliqué aux femmes (2010)
- La nature, elle en fait qu'à sa tête. T'as beau te coller à un arbre, tu te transformes pas en écorce pour autant... ou t'allonger dans une rivière, tu te transformes pas plus en eau... Auteur : Franck Bouysse - Source : Glaise (2018)
- Les villes livrées aux touristes sont comme les secrétaires Louis XV transformés en meubles de télé.Auteur : Jean Dutourd - Source : Sans référence
- Sur les photographies, les vivants mêmes sont transformés en cadavres parce qu'à chaque fois que se déclenche l'obturateur, la mort est déjà passée. Auteur : Jérôme Ferrari - Source : À son image
- Tous nous serions transformés si nous avions le courage d'être ce que nous sommes.Auteur : Marguerite Yourcenar - Source : Alexis ou le Traité du vain combat (1929)
- La prolifération des marques sur les objets de la consommation la plus courante crée un élitisme de bazar dont les jeunes, transformés en adolescents-sandwiches, sont les victimes ravies.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Ce ne sont pas les savoirs qui sont transformés, c'est le sujet des savoirs.Auteur : Michel Serres - Source : Interview Le Monde le 18 juin 2001
- Tu ne t'augmentes que de ce que tu transformes, car tu es semence.Auteur : Antoine de Saint-Exupéry - Source : Citadelle (1948), CC
- Les larmes ne sont jamais que des souvenirs accablants qui, transformés en eau, s'écoulent... Auteur : Louise Penny - Source : Un long retour (2014)
- Sur les photographies, les vivants mêmes sont transformés en cadavres parce qu'à chaque fois que se déclenche l'obturateur, la mort est déjà passée. Auteur : Jérôme Ferrari - Source : À son image
- Le point de Paris, où se trouvait Jean Valjean ... est un de ceux qu'ont transformés de fond en comble les travaux récents, enlaidissement selon les uns, transfiguration selon les autres.Auteur : Victor Hugo - Source : Les Misérables (1862)
- Les fusils se sont transformés en appareils photographiques... On tire quand on a peur, mais, quand on est d'humeur nostalgique, on prend des photos.Auteur : Susan Sontag - Source : La Photographie (1979)
- Tu ne peux vivre que de ce que tu transformes.Auteur : Antoine de Saint-Exupéry - Source : Citadelle (1948)
- Quand j'étais enfant, à l'école du dimanche, j'étais secrètement déçu et vaguement gêné par le fait que les Juifs de l'Antiquité étaient toujours opprimés, perdaient toujours les batailles contre les autres nations, plus puissantes et plus grandes; et lorsque la situation internationale était relativement ordinaire, ils étaient transformés en victimes et châtiés par leur dieu sombre et impossible à apaiser. Auteur : Daniel Mendelsohn - Source : Les disparus (2007)
Les mots proches de « transformes »
Trabac Traban Trac Tracas Tracassement Tracasser Tracasserie Tracassier, ière Trace Tracé, ée Tracelet Tracement Tracer Traceur Trachée Trachée-artère Tractarianisme Tractation Tractativement Traction Tractoire Tradition Traditionalisme Traditionnel, elle Traditive Traducteur Traductif, ive Traduction Traduire Traduit, ite Trafic Trafiquant Trafiquer Trafiqueur Tragédie Tragédien, ienne Tragi-comédie Tragique Tragiquement Trahi, ie Trahir Trahison Traille Train Traînant, ante Traînard Traînasser Traîne Traîné, ée TraîneauLes mots débutant par tra Les mots débutant par tr
trabans traboules trabuco trac traça traçabilité traçage traçai traçaient traçais traçait traçant traçante traçantes tracas tracassa tracassaient tracassait tracassant tracasse tracassé tracassée tracassées tracassent tracasser tracassera tracasserais tracasserait tracasserie tracasseries tracasserons tracasses tracassez tracassier tracassière tracassières tracassin traçât trace trace tracé tracé tracée tracées tracent tracer tracera tracèrent tracerez tracerons
Les synonymes de « transformes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot transformés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « transformes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot transformés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Transformés ?
Citations transformés Citation sur transformés Poèmes transformés Proverbes transformés Rime avec transformés Définition de transformés
Définition de transformés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot transformés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot transformés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
