Définition de « travaillée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot travaillee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur travaillée pour aider à enrichir la compréhension du mot Travaillée et répondre à la question quelle est la définition de travaillee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
travaillée au Scrabble
Le mot travaillée vaut 13 points au Scrabble.

Informations sur le mot travaillee - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot travaillée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les rimes de « travaillée »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de travaillée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de calendrier Rimes de tonnelier Rimes de cale-pied Rimes de arrangiez Rimes de calligraphiait Rimes de grand-quartier Rimes de chancelier Rimes de avariés Rimes de viciés Rimes de déviée Rimes de triait Rimes de qualifier Rimes de réédifier Rimes de laitiers Rimes de baleiniers Rimes de unifiées Rimes de rassasiait Rimes de échiquiers Rimes de marguilliers Rimes de déprécié Rimes de devriez Rimes de tauliers Rimes de momifiée Rimes de surveillés Rimes de camphrier Rimes de bougeriez Rimes de bloquiez Rimes de écarquillaient Rimes de rougeoyé Rimes de mouillait Rimes de griller Rimes de magnifiez Rimes de nettoyai Rimes de recroquevillées Rimes de vitrifiées Rimes de liquéfiées Rimes de expédiez Rimes de prié Rimes de outrancier Rimes de qualifié Rimes de interpréteriez Rimes de radiée Rimes de saccagiez Rimes de envisagiez Rimes de autopsiais Rimes de calomniés Rimes de ex-quincaillier Rimes de frigorifiée Rimes de disqualifier Rimes de appareillaitMots du jour
calendrier tonnelier cale-pied arrangiez calligraphiait grand-quartier chancelier avariés viciés déviée triait qualifier réédifier laitiers baleiniers unifiées rassasiait échiquiers marguilliers déprécié devriez tauliers momifiée surveillés camphrier bougeriez bloquiez écarquillaient rougeoyé mouillait griller magnifiez nettoyai recroquevillées vitrifiées liquéfiées expédiez prié outrancier qualifié interpréteriez radiée saccagiez envisagiez autopsiais calomniés ex-quincaillier frigorifiée disqualifier appareillait
Les citations sur « travaillée »
- Ce qui fait la grandeur d'un roman, c'est aussi la manière dont la psychologie des personnages y est travaillée. C'est important car le destin des personnages est sans doute ce qui nous reste en mémoire. Auteur : Marie NDiaye - Source : Entretien avec RFI, par Tirthankar Chanda le 14-02-2013
- La nécessité du travail doit donc être considérée comme un principe au-dessus de toute contestation. Une prose n'est parfaite que si elle a été travaillée. Le travail contient toutes les possibilités de perfection.Auteur : Antoine Albalat - Source : Comment on devient écrivain (1925)
- Ainsi, bien malgré moi, je suis devenu sage : je découvre maintenant que mon cerveau est fait d'idées travaillées à la presse mécanique, de paquets d'idées.Auteur : Bohumil Hrabal - Source : Une trop bruyante solitude (1977)
- Transformer la vie ! Ceux qui parlent ainsi en ont peut-être vu de toutes les couleurs, mais la vie, ils n'ont jamais su ce que c'était, ils n'en ont jamais senti le souffle, l'âme. L'existence pour eux, c'est une poignée de matière brute qui n'a pas été ennoblie par leur contact et qui attend d'être travaillée par eux. Mais la vie n'est pas une matière ni un matériau. La vie, si vous voulez le savoir, n'a pas besoin de nous pour se renouveler et se refaçonner sans cesse, pour se refaire et se transformer éternellement. Elle est à cent lieues au-dessus de toutes les théories obtuses que vous et moi pouvons faire à son sujet. Auteur : Boris Pasternak - Source : Le Docteur Jivago (1957)
- La Religion, l'Amour et la Musique ne sont-ils pas la triple expression d'un même fait, le besoin d'expansion dont est travaillée toute âme noble ?Auteur : Honoré de Balzac - Source : Histoire des Treize, La Duchesse de Langeais (1834)
- Les manches des couteaux, tous en corne travaillée, représentaient des figures bizarres.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Le Médecin de campagne (1833)
- Faire des choses travaillées, c'est plus intéressant que de faire de la facilité.Auteur : Carole Champagne, dite Carole Laure - Source : Contact, l'encyclopédie de la création (Emission de TV canadienne).
- Soubs l'umbre d'envoyer du secours aux villes qui estoient guerroyées et travaillées par les Syracusains.Auteur : Jacques Amyot - Source : Alcibiade, 30
- Elle pouvait indiquer un envoûteur qui, par image de cire bien travaillée, aiguilles plantées et conjurations prononcées, ferait oeuvre nocive sur Mahaut.Auteur : Maurice Druon - Source : Les Rois Maudits, Le Lis et le Lion (1960)
- Notre pauvre pays est toujours sous la menace d'une rupture d'un anévrisme, et l'Europe entière est travaillée de quelque mal profond.Auteur : Ernest Renan - Source : Souvenirs d'enfance et de jeunesse (1883)
Les mots proches de « travaillee »
Trabac Traban Trac Tracas Tracassement Tracasser Tracasserie Tracassier, ière Trace Tracé, ée Tracelet Tracement Tracer Traceur Trachée Trachée-artère Tractarianisme Tractation Tractativement Traction Tractoire Tradition Traditionalisme Traditionnel, elle Traditive Traducteur Traductif, ive Traduction Traduire Traduit, ite Trafic Trafiquant Trafiquer Trafiqueur Tragédie Tragédien, ienne Tragi-comédie Tragique Tragiquement Trahi, ie Trahir Trahison Traille Train Traînant, ante Traînard Traînasser Traîne Traîné, ée TraîneauLes mots débutant par tra Les mots débutant par tr
trabans traboules trabuco trac traça traçabilité traçage traçai traçaient traçais traçait traçant traçante traçantes tracas tracassa tracassaient tracassait tracassant tracasse tracassé tracassée tracassées tracassent tracasser tracassera tracasserais tracasserait tracasserie tracasseries tracasserons tracasses tracassez tracassier tracassière tracassières tracassin traçât trace trace tracé tracé tracée tracées tracent tracer tracera tracèrent tracerez tracerons
Les synonymes de « travaillee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot travaillée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « travaillee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot travaillée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Travaillée ?
Citations travaillée Citation sur travaillée Poèmes travaillée Proverbes travaillée Rime avec travaillée Définition de travaillée
Définition de travaillée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot travaillée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot travaillée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.