Définition de « tisonniers »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot tisonniers de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur tisonniers pour aider à enrichir la compréhension du mot Tisonniers et répondre à la question quelle est la définition de tisonniers ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
tisonniers au Scrabble
Le mot tisonniers vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot tisonniers - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot tisonniers au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « tisonniers »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de tisonniers peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de gratifié Rimes de patrouillé Rimes de frétillait Rimes de ennuyait Rimes de cacaotier Rimes de vitrifiée Rimes de télégraphiés Rimes de charriées Rimes de balbutiai Rimes de authentifié Rimes de maquillais Rimes de brouillés Rimes de égaillés Rimes de revivifiées Rimes de dépareiller Rimes de vrillé Rimes de renvoyés Rimes de distrayais Rimes de salariés Rimes de rouiller Rimes de terrassiers Rimes de dépareillé Rimes de étudié Rimes de outillés Rimes de amnistiée Rimes de ralentissiez Rimes de inquiets Rimes de monnayait Rimes de expiée Rimes de repayait Rimes de grouillaient Rimes de limonadiers Rimes de dépouillais Rimes de anémié Rimes de vacillait Rimes de tripier Rimes de fusiliers Rimes de endeuillé Rimes de receviez Rimes de travaillé Rimes de teniez Rimes de voyez Rimes de voyaient Rimes de trifouillé Rimes de voyiez Rimes de mendier Rimes de apporteriez Rimes de magouillé Rimes de allié Rimes de mentiezMots du jour
gratifié patrouillé frétillait ennuyait cacaotier vitrifiée télégraphiés charriées balbutiai authentifié maquillais brouillés égaillés revivifiées dépareiller vrillé renvoyés distrayais salariés rouiller terrassiers dépareillé étudié outillés amnistiée ralentissiez inquiets monnayait expiée repayait grouillaient limonadiers dépouillais anémié vacillait tripier fusiliers endeuillé receviez travaillé teniez voyez voyaient trifouillé voyiez mendier apporteriez magouillé allié mentiez
Les citations sur « tisonniers »
- L'homme est en effet le seul mammifère suffisamment évolué pour penser enfoncer des tisonniers dans l'oeil d'un lieutenant de vaisseau dans le seul but de lui faire avouer l'âge du capitaine.Auteur : Pierre Desproges - Source : Textes de scènes (1988)
Les mots proches de « tisonniers »
Tisane Tison Tisonné, ée Tisonner Tisonneur, euse Tisonnier Tissage Tisser Tisserand Tisseranderie Tisseur Tissu Tissu, ue Tissure Tissutier TistreLes mots débutant par tis Les mots débutant par ti
tisa tisane tisané tisanes tisanière tiser tison tisonna tisonnait tisonnant tisonne tisonné tisonné tisonnent tisonner tisonnés tisonnier tisonniers tisons tissa tissage tissages tissaient tissais tissait tissant tissât tisse tissé tissé tissée tissée tissées tissées Tisselt tissent tisser tisserai tisserais tisserait tisserand tisserande tisserands tissèrent tisserons tissés tissés tisseur tisseuse Tissey
Les synonymes de « tisonniers»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot tisonniers dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « tisonniers » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot tisonniers dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Tisonniers ?
Citations tisonniers Citation sur tisonniers Poèmes tisonniers Proverbes tisonniers Rime avec tisonniers Définition de tisonniers
Définition de tisonniers présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot tisonniers sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot tisonniers notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
