Définition de « carolingiens »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot carolingiens de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur carolingiens pour aider à enrichir la compréhension du mot Carolingiens et répondre à la question quelle est la définition de carolingiens ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
carolingiens au Scrabble
Le mot carolingiens vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot carolingiens - 12 lettres, 5 voyelles, 7 consonnes, 10 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot carolingiens au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « carolingiens »
On recherche une rime en J5 .
Les rimes de carolingiens peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en j5
Rimes de comédiens Rimes de autrichien Rimes de lesbien Rimes de technicien Rimes de australien Rimes de méridiens Rimes de julien Rimes de égyptien Rimes de crâniens Rimes de physiciens Rimes de estoniens Rimes de iraquiens Rimes de oesophagien Rimes de bolivien Rimes de mycéniens Rimes de norvégiens Rimes de chiliens Rimes de appartiens Rimes de bostonien Rimes de bohémien Rimes de pyrrhonien Rimes de césariens Rimes de psychotechniciens Rimes de mécanicien Rimes de hollywoodiens Rimes de théoricien Rimes de antiaériens Rimes de marquisien Rimes de lucifériens Rimes de virginien Rimes de caucasien Rimes de tacticien Rimes de dévonien Rimes de libyens Rimes de salvadorien Rimes de voltairien Rimes de eurasien Rimes de végétarien Rimes de tyrolien Rimes de colombiens Rimes de valentinien Rimes de aériens Rimes de musicien Rimes de alsacien Rimes de meusiens Rimes de saint-cyrien Rimes de métacarpien Rimes de lilliputiens Rimes de chilien Rimes de mitchouriniensMots du jour
comédiens autrichien lesbien technicien australien méridiens julien égyptien crâniens physiciens estoniens iraquiens oesophagien bolivien mycéniens norvégiens chiliens appartiens bostonien bohémien pyrrhonien césariens psychotechniciens mécanicien hollywoodiens théoricien antiaériens marquisien lucifériens virginien caucasien tacticien dévonien libyens salvadorien voltairien eurasien végétarien tyrolien colombiens valentinien aériens musicien alsacien meusiens saint-cyrien métacarpien lilliputiens chilien mitchouriniens
Les citations sur « carolingiens »
- J’ai formulé et proclamé la loi suivante : À mesure que la culture se développe, l’ornement disparaît des objets usuels. Je croyais apporter à mes contemporains une joie nouvelle ; ils ne m’en ont pas remercié. Au contraire, ce message les a remplis de tristesse ; ils étaient accablés à l’idée de ne pouvoir “créer” un ornement nouveau. Le premier nègre venu, les hommes de tous peuples et de tous siècles avaient inventé des ornements, et nous seuls, les hommes du XIXè siècle, n’en étions point capables ! En effet, les maisons, les meubles, les objets unis que les hommes des siècles précédents ont construits ou fabriqués n’ont pas été jugés dignes de survivre : ils ont disparu. Nous ne possédons pas un établi de menuisier du temps des Carolingiens. Par contre, la moindre planche qui portait un ornement quelconque a été recueillie, nettoyée, soignée, et nous bâtissons des palais pour abriter cette moisissure ; et nous nous promettons entre les vitrines, et nous rougissons de notre impuissance.Auteur : Adolf Loos - Source : Ornement et Crime (1908)
- Aucune histoire de France ne donne les annales complètes des temps mérovingiens et carolingiens.Auteur : Augustin Thierry - Source : Revue de Paris, 1842.
Les mots proches de « carolingiens »
Car Carabas Carabé Carabin Carabinade Carabine Carabiné, ée Carabinier Caraco Caracole Caracoler Caracore Caractère Caractérisant, ante Caractérisé, ée Caractériser Caractéristique Caragueuse Caramel Caramélique Caramélisation Carapa Caraque Carasson Carat Caravane Caravanier Caravansérai ou caravansérail Caravelle Carbo-azotine Carbogène Carbonatation Carcajou Carcan Carcan Carcasse Carcinome Cardamome Carde Carder Cardeur, euse Cardeuse Cardiaque Cardinal, ale Cardinal Cardinalat Cardinaliser Cardon Carême Carême-prenantLes mots débutant par car Les mots débutant par ca
car car carabas carabe carabes carabin carabine carabiné carabinée carabines carabinés carabinier carabiniers carabins carabosse caracal caraco caracola caracolade caracolait caracolant caracolant caracole caracole caracolent caracoler caracolerez caracos caractère caractères caractériel caractérielle caractérielle caractérielles caractériels caractérisait caractérisant caractérisant caractérisation caractérise caractérisé caractérisé caractérisée caractérisée caractérisées caractérisent caractériser caractériserais caractériserait caractérisés
Les synonymes de « carolingiens»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot carolingiens dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « carolingiens » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot carolingiens dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Carolingiens ?
Citations carolingiens Citation sur carolingiens Poèmes carolingiens Proverbes carolingiens Rime avec carolingiens Définition de carolingiens
Définition de carolingiens présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot carolingiens sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot carolingiens notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
