Définition de « dévorés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot devores de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur dévorés pour aider à enrichir la compréhension du mot Dévorés et répondre à la question quelle est la définition de devores ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
dévorés au Scrabble
Le mot dévorés vaut 11 points au Scrabble.

Informations sur le mot devores - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot dévorés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « dévorés »
On recherche une rime en RE .
Les rimes de dévorés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Re
Rimes de oblitéraient Rimes de soufré Rimes de cré Rimes de peinturlurées Rimes de verserez Rimes de assiégeraient Rimes de détroncherais Rimes de engendrait Rimes de braquerait Rimes de anch'io son pittore Rimes de distrairait Rimes de décarré Rimes de déplairait Rimes de dénombrait Rimes de ocrée Rimes de attitré Rimes de forêt Rimes de macérer Rimes de lesterait Rimes de rabattraient Rimes de noierait Rimes de persisterai Rimes de affecteraient Rimes de calamistré Rimes de recommanderait Rimes de annoncerais Rimes de proliférait Rimes de rafraîchirais Rimes de démarré Rimes de choisiraient Rimes de niquerait Rimes de régirait Rimes de installerai Rimes de lacérée Rimes de affirmerez Rimes de incorporé Rimes de égarai Rimes de régnerai Rimes de soustrais Rimes de géré Rimes de guêtré Rimes de boiterai Rimes de équilibrer Rimes de déploierai Rimes de promènerait Rimes de recouvrez Rimes de récurées Rimes de apprêterait Rimes de remplirait Rimes de redirezMots du jour
oblitéraient soufré cré peinturlurées verserez assiégeraient détroncherais engendrait braquerait anch'io son pittore distrairait décarré déplairait dénombrait ocrée attitré forêt macérer lesterait rabattraient noierait persisterai affecteraient calamistré recommanderait annoncerais proliférait rafraîchirais démarré choisiraient niquerait régirait installerai lacérée affirmerez incorporé égarai régnerai soustrais géré guêtré boiterai équilibrer déploierai promènerait recouvrez récurées apprêterait remplirait redirez
Les citations sur « dévorés »
- Quarante misérables dévorés de pauvreté et d'écrouelles.Auteur : Voltaire - Source : Lettre d'Argental, 20 septembre 1771.
- Les enfants sont ainsi faits. Petits, on a envie de les dévorer. Grands, on regrette de ne pas les avoir dévorés.Auteur : Mohammed Moulessehoul, dit Yasmina Khadra - Source : Dieu n'habite pas La Havane (2016)
- Malgré quelques tentatives de restauration, dans les années 1950 et 1960 - presque toujours lamentables sur le plan de l'architecture intérieure et de la décoration -, le Seconde Guerre mondiale a bel et bien consommé la disparition des grands paquebots de lignes. Avant de s'offrir aux torpilles et aux bombes, avant de disparaître dans les eaux glacées ou dévorés par les flammes, quelques-uns se couvrent fort à propos de stupéfiantes peintures de guerre, sous prétexte de tromper l'ennemi sur leur identité, leur taille ou leur vitesse, et c'est ainsi qu'ils nous émeuvent le plus, détournés brutalement de leur destination luxueuse et mondaine, tout peinturlurés, armés pour de titaniques catastrophes.Auteur : Jean Rolin - Source : L'homme qui a vu l'ours (2006)
- Si vous saviez ! C'est le mal du siècle. Tous ces pauvres enfants sont livrés à eux-mêmes, pendant que les deux parents sont dévorés par la même ambition. C'est simple, ils courent tout le temps. Vous savez quelle est la phrase que les parents disent le plus souvent à leurs enfants ? « Dépêche-toi ! » Et bien sûr, c'est nous qui subissons tout. Les petits nous font payer leurs angoisses et leur sentiment d'abandon.Auteur : Leïla Slimani - Source : Chanson douce
- Les hommes sont dévorés de plus d'envie, de soins, et d'inquiétudes, qu'une ville assiégée n'éprouve de fléaux.Auteur : Voltaire - Source : Candide (1759)
- Glaciers, soleils d'argent, flots nacreux, cieux de braises,  
 Echouages hideux au fond des golfes bruns
 Où les serpents géants dévorés des punaises
 Choient, des arbres tordus avec de noirs parfums.Auteur : Arthur Rimbaud - Source : Poésies (1870-1871), le Bateau ivre
- Par la faute de ces livres désirés, volés, dévorés, je me suis retranché outre mesure, dit silencieusement l'incendiaire. J'ai contracté la maladie de la solitude. Je n'ai pas vu la vie.Auteur : Jean-Pierre Martin - Source : Le laminoir (1995)
- Tu dévores ton bonheur! Tu n'as jamais connu le bonheur en toute liberté. C'est pourquoi tu dévores goulûment ton bonheur sans prendre soin de le sauvegarder.Auteur : Wilhelm Reich - Source : Ecoute, petit homme! (1948)
- Joe eut une vision éblouissante. Alors que le reste du pays faisait la queue pour un bol de soupe et tendait la main pour quelques pièces de monnaie, les riches restaient riches. Et oisifs. Et dévorés par l'ennui.Auteur : Dennis Lehane - Source : Ils vivent la nuit (2013)
- Dans un monde qui ne respecte que la jeunesse, les êtres sont peu à peu dévorés.Auteur : Michel Houellebecq - Source : Les Particules élémentaires (1998)
- Un des canots sur lesquels on pourrait dire qu'ils étaient venus, ou mieux, avaient été apportés quand ils arrivèrent comme prisonniers pour être dévorés par les sauvages.Auteur : Daniel Defoe - Source : Robinson Crusoé (1719)
- Quand j'ai rouvert les yeux nous étions gelés tous les trois, le bruit de la mer était devenu le monde entier, nous contenait, nous digérait et c'était doux d'être ainsi dévorés, ensevelis, noyés, oubliés pour de bon.Auteur : Olivier Adam - Source : Des vents contraires (2009)
- Les pauvres condamnés aux travaux, à la fatigue, reprochent à la nature l'oisiveté des riches, et les riches tourmentés par les passions, et dévorés par l'ennui, portent envie aux plaisirs innocents des pauvres. Personne ici-bas ne se trouve heureux, qu'à la place où il n'est pas.Auteur : Stanislas Leszczynski - Source : Pensées diverses in Oeuvres choisies de Stanislas I, Roi de Pologne
- Les myrtilles sont des grelots que rend muets la peur d'être dévorés.Auteur : Sylvain Tesson - Source : Aphorismes sous la lune et autres pensées sauvages (2008)
- Les mythes modernes sont encore moins compris que les mythes anciens, quoique nous soyons dévorés par les mythes. Les mythes nous pressent de toutes parts, ils servent à tout, ils expliquent tout.Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Vieille Fille (1836)
- Glaciers, soleils d'argent, flots nacreux, cieux de braises! - Echouages hideux au fond des golfes bruns - Où les serpents géants dévorés des punaises - Choient, des arbres tordus avec de noirs parfums!Auteur : Arthur Rimbaud - Source : Poésies (1870-1871), le Bateau ivre
Les mots proches de « devores »
Dévaler Dévalisé, ée Dévalisement Dévaliser Dévaliseur, euse Devancement Devancer Devancier, ière Devant Devantier Devantière Devanture Dévaser Dévastateur, trice Dévaster Développement Développer Devenir Devenu, ue Dévergondé, ée Dévergondement Dévergonder (se) Déverrouiller Devers Déversoir Dévêtement Dévêtir Dévêtu, ue Déveuver Déviateur, trice Déviation Dévider Dévidoir Dévier Devin, ine Devinaille Devinement Deviner Devineur, eresse Devis Dévisager Devise Devisée Deviser Dévitrification Dévoiement Dévoilé, ée Dévoilement Dévoiler DevoirLes mots débutant par dev Les mots débutant par de
devaient devais devait dévala dévalai dévalaient dévalais dévalait dévalant dévale dévalé dévalée dévalement dévalent dévaler dévalèrent dévales dévalions dévalisai dévalisaient dévalisait dévalisant dévalise dévalisé dévalisée dévalisent dévaliser dévalisera dévaliserait dévalises dévalisés dévalisez dévalons dévalorisaient dévalorisait dévalorisant dévalorisation dévalorise dévalorisé dévalorisée dévalorisent dévaloriser dévalorisez dévaluait dévaluation dévaluations dévalué dévalue dévaluée dévaluer
Les synonymes de « devores»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot dévorés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « devores » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot dévorés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Dévorés ?
Citations dévorés Citation sur dévorés Poèmes dévorés Proverbes dévorés Rime avec dévorés Définition de dévorés
Définition de dévorés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot dévorés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot dévorés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
