Définition de « dévalisait »


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot devalisait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.

Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur dévalisait pour aider à enrichir la compréhension du mot Dévalisait et répondre à la question quelle est la définition de devalisait ?

VER genre () de 4 syllabes
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)

  • Du verbe dévaliser.

    Pas de définition complémentaire
    DÉVALISER, verbe trans.
    Étymol. et Hist. 1555 devalizer (Ronsard, Continuation des Amours, éd. P. Laumonier, p. 195, 12). Dér. de valise*; préf. dé-* (lat. dis-); dés. -er.

    dévalisait au Scrabble


    Le mot dévalisait vaut 14 points au Scrabble.

    devalisait

    Informations sur le mot devalisait - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.

    Quel nombre de points fait le mot dévalisait au Scrabble ?


    Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

    SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

    devalisait

    Les rimes de « dévalisait »


    On recherche une rime en ZE .

    Les rimes de dévalisait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.

    Les rimes en zE

    Rimes de horloger      Rimes de déguisées      Rimes de accusée      Rimes de champs élysées      Rimes de plongeai      Rimes de démobilisé      Rimes de alcoolisées      Rimes de partageaient      Rimes de produisez      Rimes de transfusé      Rimes de divinisaient      Rimes de départagé      Rimes de économisé      Rimes de attisée      Rimes de vendanger      Rimes de épousées      Rimes de apaisai      Rimes de logés      Rimes de refaisaient      Rimes de localisé      Rimes de fragilisé      Rimes de esthétisait      Rimes de épuisés      Rimes de vidangée      Rimes de causé      Rimes de écrasés      Rimes de complaisaient      Rimes de grillagées      Rimes de jugé      Rimes de baptisée      Rimes de chargée      Rimes de exposaient      Rimes de pressurisés      Rimes de éclusées      Rimes de malavisé      Rimes de propagez      Rimes de marginalisés      Rimes de immunisé      Rimes de urgeait      Rimes de malaisés      Rimes de gracieusé      Rimes de découragée      Rimes de paralysé      Rimes de refusez      Rimes de creusait      Rimes de réinitialisé      Rimes de malaisées      Rimes de rallonger      Rimes de sujets      Rimes de subtilisée     

    Mots du jour

    horloger     déguisées     accusée     champs élysées     plongeai     démobilisé     alcoolisées     partageaient     produisez     transfusé     divinisaient     départagé     économisé     attisée     vendanger     épousées     apaisai     logés     refaisaient     localisé     fragilisé     esthétisait     épuisés     vidangée     causé     écrasés     complaisaient     grillagées     jugé     baptisée     chargée     exposaient     pressurisés     éclusées     malavisé     propagez     marginalisés     immunisé     urgeait     malaisés     gracieusé     découragée     paralysé     refusez     creusait     réinitialisé     malaisées     rallonger     sujets     subtilisée     


    Les citations sur « dévalisait »

    1. Elle arborait toujours une aiguille et un fil et ne s'endormait pas sans un nécessaire sous l'oreiller. Partout où elle allait, elle dévalisait les merceries.

      Auteur : Pascal Bruckner - Source : Le Divin Enfant (1992)


    Les citations sur dévalisait renforcent la crédibilité et la pertinence de la définition du mot devalisait en fournissant des exemples concrets et en montrant l'utilisation d'un terme par des personnes célèbres. Elles peuvent également renforçer la compréhension du sens d'un terme et en ajoutant une dimension historique.

    Les mots proches de « devalisait »

    DévalerDévalisé, éeDévalisementDévaliserDévaliseur, euseDevancementDevancerDevancier, ièreDevantDevantierDevantièreDevantureDévaserDévastateur, triceDévasterDéveloppementDévelopperDevenirDevenu, ueDévergondé, éeDévergondementDévergonder (se)DéverrouillerDeversDéversoirDévêtementDévêtirDévêtu, ueDéveuverDéviateur, triceDéviationDéviderDévidoirDévierDevin, ineDevinailleDevinementDevinerDevineur, eresseDevisDévisagerDeviseDeviséeDeviserDévitrificationDévoiementDévoilé, éeDévoilementDévoilerDevoir

    Les mots débutant par dev  Les mots débutant par de

    devaientdevaisdevaitdévaladévalaidévalaientdévalaisdévalaitdévalantdévaledévalédévaléedévalementdévalentdévalerdévalèrentdévalesdévalionsdévalisaidévalisaientdévalisaitdévalisantdévalisedévalisédévaliséedévalisentdévaliserdévaliseradévaliseraitdévalisesdévalisésdévalisezdévalonsdévalorisaientdévalorisaitdévalorisantdévalorisationdévalorisedévalorisédévaloriséedévalorisentdévaloriserdévalorisezdévaluaitdévaluationdévaluationsdévaluédévaluedévaluéedévaluer

    Les synonymes de « devalisait»

    Aucun synonyme.

    Fréquence et usage du mot dévalisait dans le temps


    Évolution historique de l’usage du mot « devalisait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot dévalisait dans les textes publiés.



    Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.


    Une précision sur la définition de Dévalisait ?


    Etendez votre recherche avec le dictionnaire des définitions :

    Citations dévalisait     Citation sur dévalisait   Poèmes dévalisait   Proverbes dévalisait   Rime avec dévalisait    Définition de dévalisait  


    Définition de dévalisait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot dévalisait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.



    Les informations complémentaires relatives au mot dévalisait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.

    Page modifiée le mardi 16 décembre 2025 04:17:07