Définition de « dévalué »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot devalue de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur dévalué pour aider à enrichir la compréhension du mot Dévalué et répondre à la question quelle est la définition de devalue ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |pp=oui)
Pas de définition complémentaire
dévalué au Scrabble
Le mot dévalué vaut 11 points au Scrabble.

Informations sur le mot devalue - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot dévalué au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « dévalué »
On recherche une rime en 8E .
Les rimes de dévalué peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 8e
Rimes de attribuer Rimes de réhabituer Rimes de éternuer Rimes de remuer Rimes de suées Rimes de infatués Rimes de dénuées Rimes de attribué Rimes de conspuer Rimes de polluait Rimes de constituées Rimes de constituée Rimes de éternué Rimes de reconstituées Rimes de exténuée Rimes de évoluaient Rimes de saluée Rimes de évacuer Rimes de évaluaient Rimes de constitué Rimes de réhabituait Rimes de atténué Rimes de évacué Rimes de restituée Rimes de commué Rimes de saluais Rimes de éternuait Rimes de redistribuer Rimes de insinuaient Rimes de statué Rimes de accentuées Rimes de effectués Rimes de rétribué Rimes de bossué Rimes de éberluer Rimes de réhabituais Rimes de prostituée Rimes de muées Rimes de ruées Rimes de attribuée Rimes de continuées Rimes de embuée Rimes de contribuaient Rimes de re-salué Rimes de ponctuer Rimes de engluée Rimes de évacuée Rimes de tuer Rimes de habituaient Rimes de tuéeMots du jour
attribuer réhabituer éternuer remuer suées infatués dénuées attribué conspuer polluait constituées constituée éternué reconstituées exténuée évoluaient saluée évacuer évaluaient constitué réhabituait atténué évacué restituée commué saluais éternuait redistribuer insinuaient statué accentuées effectués rétribué bossué éberluer réhabituais prostituée muées ruées attribuée continuées embuée contribuaient re-salué ponctuer engluée évacuée tuer habituaient tuée
Les citations sur « dévalué »
- Il m'en coûte moins, à tous les sens du mot, d'encourir la sanction de désobéissance à l'Etat, qu'il ne m'en coûterait de lui obéir. J'aurais l'impression, dans ce dernier cas, de m'être dévalué.Auteur : Henry David Thoreau - Source : La Désobéissance civile (1862)
- De tout temps, le sens des mots s'est altéré ou dévalué ou compliqué. Feuilletez un dictionnaire étymologique, vous constaterez qu'au cours des siècles, un grand nombre d'entre eux ont désigné successivement des objets différents.Auteur : Marcel Aymé - Source : Le Confort intellectuel (1949)
- L'homme évolue en sens inverse du lingot d'or. Il se dévalue avec les années.Auteur : Jacques Stenberg - Source : Dictionnaire des idées revues
- L'homme en inflation comme la monnaie se dévaluera.Auteur : Robert Mallet - Source : Apostille ou l'amour et le futile (1972)
- Pour moi le péché le plus impardonnable est le Mensonge parce que, tout comme la fausse monnaie, il dévalue la vérité.
Auteur : William S. Burroughs - Source : Ultimes Paroles, éd. Christan Bourgois éditeur (1997)
- Tuer est une motivation en soi. A l'intérieur du serial killer, quelque chose est affamé ou vide tuer est une manière de le remplir. Appeler ce geste un assassinat le dévalue. Le rend stupide.Auteur : Dan Wells - Source : John Wayne Cleaver, 1. Je ne suis pas un serial killer (2011)
Les mots proches de « devalue »
Dévaler Dévalisé, ée Dévalisement Dévaliser Dévaliseur, euse Devancement Devancer Devancier, ière Devant Devantier Devantière Devanture Dévaser Dévastateur, trice Dévaster Développement Développer Devenir Devenu, ue Dévergondé, ée Dévergondement Dévergonder (se) Déverrouiller Devers Déversoir Dévêtement Dévêtir Dévêtu, ue Déveuver Déviateur, trice Déviation Dévider Dévidoir Dévier Devin, ine Devinaille Devinement Deviner Devineur, eresse Devis Dévisager Devise Devisée Deviser Dévitrification Dévoiement Dévoilé, ée Dévoilement Dévoiler DevoirLes mots débutant par dev Les mots débutant par de
devaient devais devait dévala dévalai dévalaient dévalais dévalait dévalant dévale dévalé dévalée dévalement dévalent dévaler dévalèrent dévales dévalions dévalisai dévalisaient dévalisait dévalisant dévalise dévalisé dévalisée dévalisent dévaliser dévalisera dévaliserait dévalises dévalisés dévalisez dévalons dévalorisaient dévalorisait dévalorisant dévalorisation dévalorise dévalorisé dévalorisée dévalorisent dévaloriser dévalorisez dévaluait dévaluation dévaluations dévalué dévalue dévaluée dévaluer
Les synonymes de « devalue»
Les synonymes de dévalué :- 1. disqualifié
2. discrédité
3. abaissé
4. dévalorisé
synonymes de dévalué
Fréquence et usage du mot dévalué dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « devalue » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot dévalué dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Dévalué ?
Citations dévalué Citation sur dévalué Poèmes dévalué Proverbes dévalué Rime avec dévalué Définition de dévalué
Définition de dévalué présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot dévalué sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot dévalué notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
