Définition de « éditée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot editee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur éditée pour aider à enrichir la compréhension du mot éditée et répondre à la question quelle est la définition de editee ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
éditée au Scrabble
Le mot éditée vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot editee - 6 lettres, 4 voyelles, 2 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot éditée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « éditée »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de éditée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de indenter Rimes de tonalité Rimes de désaffectée Rimes de postaient Rimes de endettées Rimes de sentez Rimes de malhonnêteté Rimes de ponter Rimes de précipitez Rimes de partais Rimes de ébouillantée Rimes de créativité Rimes de sécrété Rimes de subsister Rimes de bouqueté Rimes de tarabuster Rimes de crachotait Rimes de occultée Rimes de sévérités Rimes de déchiquetées Rimes de décrétaient Rimes de exceptés Rimes de non-culpabilité Rimes de représentés Rimes de apprêtaient Rimes de empruntée Rimes de souffletai Rimes de jactait Rimes de sonorités Rimes de présentaient Rimes de traités Rimes de précipitée Rimes de ameutait Rimes de révoltés Rimes de cohabité Rimes de équeutées Rimes de exceptait Rimes de ligoté Rimes de infidélité Rimes de bottez Rimes de héliportée Rimes de profitai Rimes de quasi-unanimité Rimes de culotter Rimes de écartais Rimes de constitutionnalité Rimes de libéralités Rimes de mentait Rimes de fatuité Rimes de désaffectéeMots du jour
indenter tonalité désaffectée postaient endettées sentez malhonnêteté ponter précipitez partais ébouillantée créativité sécrété subsister bouqueté tarabuster crachotait occultée sévérités déchiquetées décrétaient exceptés non-culpabilité représentés apprêtaient empruntée souffletai jactait sonorités présentaient traités précipitée ameutait révoltés cohabité équeutées exceptait ligoté infidélité bottez héliportée profitai quasi-unanimité culotter écartais constitutionnalité libéralités mentait fatuité désaffectée
Les citations sur « éditée »
- La malfaisance humaine est laide parce qu'elle est sans excuse. Elle est sournoise, lâche, préméditée. Personne ou presque n'y échappe. Quand ce n'est pas le sang, on fait couler les larmes. Pas besoin de pistolet, les mots suffisent.Auteur : Luce Delobre - Source : Journal d'une étourdie (2007)
- Ainsi la monarchie de Juillet était discréditée, ébranlée par ceux qui l'avaient faite, par ces élus censitaires qui sciaient la branche sur laquelle ils étaient assis.Auteur : Jacques Bainville - Source : Histoire de France (1924)
- Quand l'un de vos amis vous donne rendez-vous, pour éviter le résultat de son insolence préméditée ou non : l'absence ! quittez le lieu du rendez-vous avant l'heure fixée.Auteur : Max Jacob - Source : Le Cornet à dés (1917), La marée n'attend pas
- Plus un homme accepte d'obéir à l'autorité accréditée, moins il accepte qu'une personne sans autorité accréditée lui donne des ordres.Auteur : George Bernard Shaw - Source : Préface à Sainte Jeanne (1924).
- Elle avait non seulement pour ses amis, mais pour les domestiques, pour les pauvres, des attentions délicates, longuement méditées, un désir de faire plaisir.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, A l'ombre des jeunes filles en fleurs (1919)
- Toutes ces infamies nous déshonoreraient aux yeux de l'Europe et de la postérité, si l'Europe et la postérité pouvaient ignorer qu'elles ne sont pas l'ouvrage de la nation, mais de la partie honteuse de la nation, malheureusement accréditée.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Lettre au roi de Prusse, 29 juin 1775
- Mais la vie est "ainsi", depuis toujours, et tout en fait partie : douleur, séparation et nostalgie. Il faut la prendre comme un tout, et TOUT trouver beau et bien. Enfin, c'est comme ça que je fais. Et pas par sagesse longuement méditée, mais simplement parce que telle est ma nature. Je sens instinctivement que c'est la seule façon juste de prendre la vie, voilà pourquoi je me sens réellement heureuse dans n'importe quelle situation. Auteur : Rosa Luxemburg - Source : Rosa, la vie : lettres de Rosa Luxemburg
Les mots proches de « editee »
Édicter Édicule Édificateur Édification Édifice Édifié, ée Édifier Édile Édilitaire Édit Édit Éditer ÉditionLes mots débutant par edi Les mots débutant par ed
édicte édicté édictée édictées édicter édicule édicules édifia édifiaient édifiait édifiant édifiant édifiante édifiantes édifiants édification édifice édifices édifie édifié édifiée édifiées édifient édifier édifierait édifièrent édifierons édifiés édifions édiles édilitaire édilitaires Edingen édit éditait édite édité éditée éditées éditer éditera éditerais édités éditeur éditeurs édith édition éditions éditions édito
Les synonymes de « editee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot éditée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « editee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot éditée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de éditée ?
Citations éditée Citation sur éditée Poèmes éditée Proverbes éditée Rime avec éditée Définition de éditée
Définition de éditée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot éditée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot éditée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
