Définition de « éditait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot editait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur éditait pour aider à enrichir la compréhension du mot éditait et répondre à la question quelle est la définition de editait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
éditait au Scrabble
Le mot éditait vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot editait - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot éditait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « éditait »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de éditait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de ballottée Rimes de garrottée Rimes de indocilité Rimes de désenchantés Rimes de déboîtées Rimes de dictées Rimes de portée Rimes de révoltées Rimes de désenchantée Rimes de chuinter Rimes de frelaté Rimes de alimentés Rimes de dévastés Rimes de asticotaient Rimes de supputer Rimes de coté Rimes de retraités Rimes de replantée Rimes de agités Rimes de rebuté Rimes de étêtait Rimes de démailloté Rimes de accotait Rimes de recevabilité Rimes de ingurgiter Rimes de discrédité Rimes de pilotée Rimes de pianotait Rimes de contractait Rimes de colportaient Rimes de bluter Rimes de régentait Rimes de austérités Rimes de intériorité Rimes de dénotaient Rimes de déculotté Rimes de citait Rimes de atrocités Rimes de démontée Rimes de suspectées Rimes de précipité Rimes de sifflotais Rimes de éventer Rimes de hébétée Rimes de acquitter Rimes de arrêté Rimes de contactée Rimes de potée Rimes de reporter Rimes de contiguïtéMots du jour
ballottée garrottée indocilité désenchantés déboîtées dictées portée révoltées désenchantée chuinter frelaté alimentés dévastés asticotaient supputer coté retraités replantée agités rebuté étêtait démailloté accotait recevabilité ingurgiter discrédité pilotée pianotait contractait colportaient bluter régentait austérités intériorité dénotaient déculotté citait atrocités démontée suspectées précipité sifflotais éventer hébétée acquitter arrêté contactée potée reporter contiguïté
Les citations sur « éditait »
- L'abbé de Rancé, qui dès lors méditait cet entier renoncement au monde, dont il donna depuis un si terrible exemple.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Eloges, Testu
Les mots proches de « editait »
Édicter Édicule Édificateur Édification Édifice Édifié, ée Édifier Édile Édilitaire Édit Édit Éditer ÉditionLes mots débutant par edi Les mots débutant par ed
édicte édicté édictée édictées édicter édicule édicules édifia édifiaient édifiait édifiant édifiant édifiante édifiantes édifiants édification édifice édifices édifie édifié édifiée édifiées édifient édifier édifierait édifièrent édifierons édifiés édifions édiles édilitaire édilitaires Edingen édit éditait édite édité éditée éditées éditer éditera éditerais édités éditeur éditeurs édith édition éditions éditions édito
Les synonymes de « editait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot éditait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « editait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot éditait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de éditait ?
Citations éditait Citation sur éditait Poèmes éditait Proverbes éditait Rime avec éditait Définition de éditait
Définition de éditait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot éditait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot éditait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
